- Chapitre 18 -

368 23 13
                                    

Désolée du temps de retard je voulais le mettre à 9h mais je dormais encore j'viens juste d'me lever ;w; bref, tada, en espérant que ça vous plaise ! Désolée des fautes j'ai pas eu le tempsd e corriger, faut que je me dépêche ;w;


Ils marchaient et lorsqu'ils arrivèrent devant la voiture, Colin retourna brusquement Jennifer et la plaqua contre la portière. Il attrapa les poignets de la blonde et les collèrent sur la voiture au dessus de sa tête, de façon à ainsi la bloquer complètement. Elle sourit, tandis qu'il la regardait avec un sourire coquin en coin.

« — Alors comme ça, on me cherche pendant le repas ? C'est pas très fair-play ça, tu sais.

— Ah bon ? Mais dis moi, qu'est ce que tu vas me faire ? répondit-elle, une pointe d'arrogance dans la voix et un grand sourire amusé.

— Tu ne pourrais même pas imaginer ce que je pourrais te faire, Jen. »

Elle pouffa de rire alors qu'il approchait ses lèvres des siennes, tentant de l'embrasser – mais Jennifer s'écarta, s'étant défit de son emprise, et Colin manqua d'embrasser la carrosserie de la voiture. La blonde ria alors qu'elle commençait à reculer, faisant mine d'avoir peur. Il serra les poings, et se retourna soudainement, se mettant à la poursuite de Jennifer. Ils firent le tour de la voiture et juste avant que Colin ne réussisse à l'attraper, elle ouvrit la portière et s'assit à la place passager. Elle lui lança un regard amusé, arquant un sourcil tandis qu'il s'appuya sur la vitre, essoufflé et exaspéré. L'actrice fit un mouvement de la tête lui indiquant de monter. Il s'exécuta et monta à la place conducteur en soufflant.

Sur le trajet, Jennifer n'avait cessé de pousser à bout Colin. Etant au volant, il ne pouvait rien faire ; alors il ne disait rien. La blonde faisait glisser sa main sur sa cuisse et le caressait, tout en le regardant. Elle ne pouvait s'empêcher de rire lorsque le brun retirait sa main violemment en soufflant. Elle s'avait qu'elle l'énervé, mais elle savait aussi qu'il ne l'était pas vraiment réellement. Par contre, elle savait très bien qu'elle allait regretter tout ça dès qu'elle passerait le seuil de la chambre d'hôtel.

Alors qu'elle s'était accoudée sur le bord de la portière, observant le paysage urbain de nuit de Vancouver, elle commençait à s'endormir. Puis, elle sentit la voiture s'arrêter et le moteur se couper. Une main se posa fermement sur sa cuisse, ce qui la tira de ses pensées. Elle tourna la tête et découvrit Colin l'observant, un sourire en coin. Elle sourit à son tour, et descendirent d'un même ensemble de la voiture. Ils entrèrent dans l'hôtel et prirent l'ascenseur dans lequel était indiqué qu'il était vingt-trois heures quatorze. Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Colin laissa passer Jennifer, en profitant pour l'observer de derrière. On ne va pas se mentir, Colin est un homme – ses yeux dévièrent sur les fesses de l'actrice. Cette dernière ouvrit la porte et laissa entrer Colin avant de refermer à clé. A peine eu-t-elle le temps de poser les clés sur la commode à l'entrée, qu'elle se sentit soulever. Colin l'avait prit telle une princesse, ses bras sous ses jambes et sur son dos. Elle éclata de rire tandis que lui n'offrait aucune expression sur son visage, si ce n'est un faible sourire coquin en coin. Elle se débattait à l'aide de ses jambes, alors qu'il ouvrait la porte de la chambre à coucher et la referma, toujours avec Jennifer dans les bras. Il la posa sur le lit, et elle vit qu'il avait enlevé sa veste de costard. Quand ? Sûrement lorsqu'elle avait le dos tourné, occupée à refermer à clé la porte d'entrée. A peine l'eu-t-il mit sur le lit qu'il déboutonna violemment sa chemise et la retira hâtivement, sous les yeux écarquillés de la blonde.

« — Colin, que... »

Elle fut coupée lorsqu'il écrasa ses lèvres sur les siennes en déclarant.

« — Tu vas me payer l'attente que tu m'as infligé ce soir. »

Il repensa au moment dans la salle de bain où elle l'avait laissé planté là, se débrouillant avec son désir incontrôlable qu'on pouvait voir à travers son jean, les regards et les gestes provocants lors de la soirée, la torture infligée dans la voiture, et les esquives à ses baisers. Cette fois ci, il allait se venger. Ils étaient allongés sur le lit, Colin au dessus de Jennifer. Cette dernière cessa de résister et succomba aux assauts du brun. Celui-ci passa aussitôt sa main dans son dos, entre elle et le drap, et réussit à défaire la fermeture de sa robe. Il fit glisser cette dernière jusqu'à la limite de sa poitrine. Elle le stoppa, posant ses mains sur son torse à nu, ce qui interrompu leur embrassade. Ils échangèrent leur position et Jennifer se mit à califourchon sur Colin. Elle fit glisser lentement sa robe sous le regard brûlant du brun, qui passait sa langue sur ses lèvres. Jennifer ressentit un frisson parcourir son corps, et elle se mordit la lèvre. A la vue de ce geste, s'en fut trop pour Colin d'attendre encore ; dès que la robe fut tombée dévoilant l'actrice en sous-vêtements, il passa sa main sur sa nuque et reposa ses lèvres sur les siennes. Son autre main glissant sur les hanches de la blonde, celle-ci entreprit de défaire le jean du brun. Un bouton déboutonné, une braguette ouverte, et le jean vola à terre. Sans plus attendre, Jennifer continua sur sa lancée et envoya valser le caleçon de Colin, qui, lui, entreprit aussi de défaire le soutien-gorge de la blonde en premier temps, suivit de sa culotte. Pendant qu'ils continuaient leur ballet ardent avec leurs langues, et Colin qui caressait sensuellement les seins de la blonde, celle-ci commença à descendre vers le bassin de l'acteur. Celui-ci comprit et passa une main sur son visage. La blonde qui saisit sa virilité, passa sa langue dessus, et la prit en bouche. Colin lâcha un gémissement rauque, susurrant le prénom – tout du moins le diminutif – de l'actrice.

Dream or Reality ? COLIFER | FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant