- Chapitre 21 -

263 24 26
                                    







« - Qu'est ce que tu fous là ?! » hurla Colin.

L'homme releva doucement la tête, un sourire mesquin collé à son visage meurtri ; chose qui ne fit qu'empirer la colère qui animait l'acteur. L'agresseur était brun, les cheveux relevés légèrement en arrière et ébouriffés, la peau mate et des yeux bleus cristallins semblables à ceux de Colin. Ce dernier, qui n'était plus sous l'emprise de ses deux amis, s'avança brusquement et assena un violent coup de poing dans la mâchoire de l'inconnu ; un horrible bruit de craquement retentit. Certaines fans crièrent tandis qu'à nouveau, Josh et Sean vinrent retenir Colin. Ce dernier déclara d'une voix menaçante, qui fit aussitôt taire le vacarme autour.

« - Je vais te tuer... JE JURE QUE JE VAIS TE TUER, SEBASTIAN ! »

Mais trop tard, les deux gardes de sécurité - qui comprirent enfin la gravité de la situation et que Colin allait réellement le tuer - tirèrent ledit Sebastian vers l'arrière afin de le faire sortir. Alors que Josh tenait fermement Colin et que Sean tentait de le résonner et de le calmer, quelque chose ou plutôt quelqu'un vint à l'esprit du brun. Jennifer.

« - Jennifer ! LÂCHEZ MOI !

- Colin, calme toi ! Putain Col... »

Sean fut interrompu par un brusque geste de la part de ce dernier, qui miraculeusement, réussit à se défaire de l'emprise de Josh. Il courut vers l'endroit où il avait vu Jennifer pour la dernière fois ; par terre, en sang, inconsciente... Il ferma les yeux une nanoseconde à cette pensée douloureuse et continua de courir dans cette direction, bousculant au passage bon nombre de personnes. Il pouvait distinguer quelques fans dire « Sebastian ? », « Mais non, pas Sebastian Stan ? » et d'autres encore parmi la foule. Si, c'était bien lui ; Sebastian Stan. Ce gars que Colin n'a jamais vraiment aimé, et ce pour une raison précise. Il avait joué le rôle du Chapelier Fou dans la saison une et deux de Once Upon a Time, ainsi que dans la série dérivée Once Upon a Time In Wonderland, mais ça, cela importait peu pour Colin. Non, la vraie chose qui le rendait fou au fond de lui, qui l'enragé inconsciemment, était le fait qu'il était aussi sortit avec Jennifer, assez longtemps pour que Colin soit jaloux, même s'il a toujours tenté de le dissimuler - si bien d'ailleurs que lui-même ne s'en était pas rendu compte. Ce qu'il ne comprenait vraiment pas par contre, c'est pourquoi Sebastian avait-il agressé Jennifer ? Que lui avait-elle fait ?

Soudain, une sirène le sortit de ses pensées. Une ambulance était là, et les ambulanciers ne tarderaient pas à arriver, il devait se dépêcher. Lorsqu'il arriva enfin à l'endroit où Jennifer était allongée, dans les bras de Lana, en pleurs, et Émilie accroupie, sanglotante, il ralentit jusqu'à s'arrêter juste devant elles. Les yeux écarquillés, il se baissa doucement afin d'arriver au niveau de Jennifer et posa sa main sur sa joue, la caressant de son pouce, avant de passer son bras sous son dos et de la serrer fort dans ses bras. Lana s'écarta afin de le laisser prendre sa place auprès de Jennifer. A ce moment là, à ce moment précis où il tenait tristement la femme qu'il aimait dans ses bras, meurtrie et évanouie, en sang, il craqua. Il vint enfouir sa tête au creux de son cou tout en pleurant, se balançant d'avant en arrière. Il ne voulait pas y croire, il voulait se réveiller de cet affreux cauchemar, il voulait tout simplement que tout s'arrête.

Mais tout ça était réel.

Alors qu'il pleurait à chaudes larmes, deux bras vinrent se poser sur ses épaules ; pensant à Josh, il les repoussa, mais il sentit alors quelqu'un l'attirer en arrière. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit trois ambulanciers ; l'un essayant de le tenir, les deux autres tentant d'emmener Jennifer. Tandis qu'il ne réagissait pas et se laisser faire, il se releva soudainement tout en s'écriant.

« - Je veux venir avec elle !

- Monsieur, calmez vous, je ne...

- JE VIENS AVEC ELLE ! » s'énerva-t-il en prononçant chaque syllabes séparément, les dents serrées.

Dream or Reality ? COLIFER | FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant