Hey. Je tenais à dire que celui ci, mis à part un peu drôle, ne contient pas de truc incroyable. Cependant, le sixième et septième quant à eux... Les deux tourneront sur un même sujet. Cela paraîtra peut être un peu saoulant, mais c'est capital pour la suite. Bonne lecture, n'hésitez pas à commenter !
PDV EXTERNE
Midi approchait doucement, enfin surtout pour les acteurs ; la pause approchait doucement, mais sûrement. Les scènes avaient beau se dérouler vite, elles n'en étaient pas moins fatigantes. Cela faisait à peu près quinze minutes que la précédente scène avait été tournée. Robert et Emilie avaient étaient rappelés à l'ordre pour une nouvelle scène, tandis que Jennifer, Lana et Jared se préparaient pour leur prochaine et dernière scène de la matinée. Ils apprenaient encore une fois leurs textes, assit sur leurs chaises dans un coin isolé. Ginnifer, Joshua et Colin buvaient un coup à côté du mobil-home de ce dernier, Oliver dans ses bras pour soulager un peu les parents. Oliver faisait horriblement penser à Colin au petit Evan, et cela le rendit aussitôt triste. A la vue de sa mine peinée, Joshua posa sa main sur son épaule avant de lui faire un sourire apaisant. Colin lui rendit son sourire. Tous les trois, ils attendirent patiemment que les autres aient terminés leurs scènes.
PDV COLIN
Il était à présent onze heures dix. Robert et Emilie nous rejoignirent, et l'on observait tranquillement de loin nos deux amies et Jared. On ne va pas se le cacher, Jen est une parfaite actrice. Elle sait très bien montrer les sentiments de son personnage, et la voir pleurer pour la mort de Killian me fit réellement quelque chose. C'était incroyable. Quinze minutes plus tard, ils revinrent vers nous. Ma meilleure amie me sourit tendrement et je lui rendis la pareille.
« — Bonne matinée, pas vrai ? déclarai-je.
— Oui, bien remplie ! » s'exclama Ginny, qui peinait d'ailleurs à enlever ses vêtements de scène.
— Et si on allait tous manger un bout, tiens ? proposa Joshy, un grand sourire sur le visage.
Je tournai la tête et remarquai Ginny et Jen qui se regardait, comme si elles se comprenaient parfaitement ; ce qui devait sûrement être le cas. Les femmes, quoi.
— D'accord, mais je te préviens, si tu nous refais la même scène que ce matin, je te jure que ça ira mal pour toi. menaça sa femme avec un regard qui voulait tout dire.
Jen pouffa, tandis que je me retenais d'éclater de rire. Je regardai mon ami d'un air désolé. Il fit mine de pleurer, et je m'avançai pour le prendre dans mes bras, suivi de Seanna.
« — Aller, ça va aller mon cœur. On est là. »
Ce dernier et moi l'assaillons de bisous quand j'entendis dans mon dos Lana et Jen rigoler. En me retournant, je vis Ginny lever les yeux au ciel en soufflant.
« — Et vous, vous n'arrangez rien ! Oh, pitié les filles, aidez moi. » dit-elle en se retournant vers elles, exaspérée.
Les deux femmes se tinrent les bras tellement elles rigolaient. Elles n'en pouvaient littéralement plus. Les gens autour de nous regardaient en riant ; ils étaient habitués à ce genre de cinéma. Si bien, qu'ils ne s'en souciaient même plus par moment et passer outre. Parfois, des fans venaient nous observer pendant le tournage ; aujourd'hui, ceux présents étaient bien contents d'être au bon endroit au bon moment, tous avaient sortit leurs téléphones et nous filmaient ou prenaient des photos. Je sens qu'en regardant les réseaux sociaux plus tard, je vais encore me voir. Seanna et moi lâchons enfin Joshy qui riait aussi. Il se prit une tape sur la tête de la part de sa femme. Quand cette dernière se retourna vers nous avec un regard assassin, mon collège de conneries et moi-même courons nous cachés derrières nos compagnes de scène. Seanna se tenait derrière Lana et moi derrière Jen. Elles ne dirent rien, bien trop occupés à essayer de s'arrêter de rire. Une voix derrière nous nous fit tous sursauter.
« — Hrm hrm. » Adam nous regardait la tête penchée, obnubilé par notre degré de connerie. Il reprit de plus belle pour essayer de couvrir les rires incessants.
« — Eddy à un problème, vous avez votre après-midi et lendemain de libre. »
Tous réussirent instantanément à se reprendre et à redevenir sérieux. Que lui arrivait-il ? Je me redressai et m'avança vers notre scénariste.
« — Tout va bien au moins ? l'on pouvait percevoir une pointe d'inquiétude dans ma voix.
— Oui, ne vous en faîtes pas. Seulement, il tenait à être là pour l'épisode final, alors on a préféré annuler pour aujourd'hui et demain. Mais l'on reprendra aussitôt après-demain, tenez vous prêts. »
Puis il repartit après nous avoir fait un signe de la tête et nous avoir souhaitez un bon « week end » en rigolant. Je fronçai les sourcils avant de hausser les épaules. Adam n'avait pas l'air très inquiet, alors je n'avais pas de raison pour l'être. Je me retournai et découvrit Oliver dans les bras de ses parents, Lana et Sean qui discutés, et Jen qui lisait quelque chose sur son portable. Je soufflai, et m'approchai d'elle. Je lui tapotai sur l'épaule pour demander son attention, avec un petit sourire.
« — Hm, Jen, est ce que... Tu voudrais bien passer l'après-midi avec moi ? Il faut que je te parle.
— Oui bien sûr, avec plaisir Colin. »
Elle me décrocha un de ses plus beaux sourires, avant qu'elle ne reprenne la parole, haussant la voix et s'approcha au centre du groupe.
« — Bon ! Ce resto' ?
— Yep ! Mais, et Robert, Emilie et Jared ? demanda Lana en regardant dans les alentours.
— Je crois que Jared avait des questions à poser à Robert pour Rumplestiltskin. Attends, je vais l'appeler. » répondit Joshy.
PDV JENNIFER
Josh recula et sortit son téléphone de sa poche. Il le mit à son oreille et s'éloigna un peu. On pouvait entendre ce qu'il se disait mais je n'étais guère concentrée là-dessus. Que voulait me dire Colin ? Il avait l'air très sérieux. Et il semblait peiné dans sa voix. Je suis sûre que c'est à cause d'Helen. Pour une raison que j'ignore, un bref sentiment de jalousie me pris. Je soufflai en priant pour penser à autre chose. Mon raisonnement était complètement débile. Je n'avais absolument aucune raison d'être jalouse de la femme de mon meilleur ami. Je soupirai. Je relevai les yeux quand Josh revint.
« — Effectivement, Jared se posait des questions sur Rumple, alors Robert et lui ont décidés d'aller en parler dans un café, et ils ont invités Emilie. Patrick et Charles sont aussi avec eux. Bon, on y va, oui ? Je meurs de faim ! »
VOUS LISEZ
Dream or Reality ? COLIFER | FR
FanfictionHello ! Alors voilà, j'ai décidée de faire une fanfiction sur Colifer de Once Upon A Time :) Etant donné que beauuucoup ont déjà étaient faites, l'imagination est restreinte, mais j'espère quand même que cela vous plaira ! Colin et Jennifer sont tr...