- Chapitre 8 -

330 23 35
                                    

Accrochez vos ceintures, en espérant que ça vous plaise ~ chapitre un peu court je l'avoue.





PDV EXTERNE

Le petit groupe arriva enfin après une trentaine de minutes de trajet chez Ginnifer et Joshua. Lana, Emilie et Jared y étaient déjà. Jared résidait dans le même hôtel qu'Emilie. Ils partageaient une chambre commune. Même si Jared n'était plus un enfant mais un adolescent croyant que du haut de ses seize années de vie il est un homme indépendant, que ce soit ses parents ou ses compagnons de scène, personne n'a voulu le laisser seul dans un hôtel. De plus, qui l'emmènerait sur le plateau ? Qui s'occuperait de lui s'il lui arrivé quoi que se soit ? Malgré sa taille et son fort caractère, ce n'est qu'un gosse. Comme tout le monde au final. Mais lui plus encore. Alors Emilie à décider de le prendre avec elle. Ce qui ne dérangeait pas le jeune acteur. Jared la trouvait très belle... Mais n'en fit rien. Quand Emilie s'adresse à lui, il à beau être bien plus grand qu'elle et un peu plus imposant, il devient tout rouge et bégaye. C'est vraiment marrant, il faut le voir. Sean toqua à la porte, Robert, Colin et Jennifer derrière lui. La porte s'ouvrit et laissa apparaître l'hôtesse de la maison.

« — Wouaw, tu es sublime Ginny ! »

Même s'ils s'étaient déjà vus auparavant dans la journée, ils se refirent la bise par réflexe. Sean fit la même réflexion pour les deux autres femmes après avoir dépassé le seuil. Colin invita son amie à rentrer avant lui, et elle le remercia d'un sourire. Il rentra à son tour, suivit de Robert. Colin trouvait les deux autres filles très belles aussi, mais Jennifer ressortait clairement du lot. Pour lui, il n'y avait pas à discuter, il n'y avait aucun doute, c'était elle la reine de la soirée. Une brève poignée de main pour saluer à nouveau les autres, et la mini-fête pût commencer lorsque peu après Patrick rejoignit la demeure du couple.

La fête battait son plein. Il était à présent plus de vingt-trois heures trente. La fatigue pouvait se faire ressentir par moment. Et oui, on ne va pas se le cacher, il y avait de l'alcool. Un peu trop même. Et l'alcool et les jeux de Joshua, ça fait pas bon ménage.

« — J'ai une idée ! s'exclama Joshua en titubant déjà. Celui qui arrive à tout boire en moins d'une minute gagne ! Qui participe ? »

Un hoquet sortit de sa bouche. La plupart des invités rigolèrent, lorsque Jennifer s'avança, suivit de Patrick, Emilie et Colin. Lana, Sean et évidemment Jared restèrent en retrait. Ginnifer les dévisagea, étonnée.

« — Vous n'allez tout de même pas le suivre dans cette connerie ?

— Boh, c'est pour s'amuser ! »

Emilie avait l'air toute aussi défoncée que Joshua. Elle dormait à moitié et peinée à rester debout. Comme tout prince charmant, Jared vint la soutenir et l'aider à s'asseoir. Lana donna une tape du coude à Sean, en lui glissant un « regarde-le », et ils pouffèrent. Ils étaient assit au bar qui servait aussi de plan de travail. Ginnifer leva la main en signe de capitulation mais surtout en signe d'exaspération. Parfois, elle en avait vraiment marre de Joshua et de ces jeux d'alcools à la con. Même si c'était marrant et amenait de l'ambiance, elle n'en pouvait plus. Mais elle l'aimait bien trop pour oser faire quoi que se soit. Alors, pour encore un soir, elle laissa passer. Joshua sortit pleins de petits verres et les aligna sur le plan de travail. Il les remplis de vodka. En gros, une compétition de shots, comprit Colin. En fait, sur le podium des bourrés, occupé la première place Joshua, la deuxième place Emilie, et à la dernière marche Colin. Mais Emilie, qui était beaucoup moins résistante aux cuites que Joshua, capitula avant même que cela ne commence. Au « top » du meneur, Colin, Jennifer, Patrick et lui-même se lancèrent. Ils enchaînaient les shots sous les acclamations des autres. Ginny était partit voir Oliver qu'elle avait entendue crier. Colin lâcha le premier, déjà épuisé par ce qu'il avait déjà bu avant. Patrick fut le suivant. Il n'aimait pas l'alcool mais adorait les jeux. Malheureusement, l'alcool eu raison de lui avant qu'il n'ai pu satisfaire son envie de gagner. Il ne restait plus que Joshua et Jennifer. Et cette dernière était du genre combattante ; Emma Swan lui allait à la perfection. Belle, combative, courageuse, persévérante, entêtée, énergique. Et pour cela elle n'allait pas lâcher avant d'avoir remporté la victoire. Sûrement pas.

Une fois tous les shots finis, Joshua cria et leva son verre. Il avait gagné. Jennifer était aussi une chose ; très mauvaise perdante. Elle grogna et se retourna en déclarant qu'elle allait s'allonger. Au même moment, Ginnifer sortit de la chambre d'à côté, Oliver dans les bras. La blonde se passa la main sur le visage et demande d'une voix rauque.

« — Ca dérange si je m'allonge deux minutes ? (ou dix minutes, ou vingt minutes, ou trente minutes...)

— Non, vas y ! Je te comprends, avec les jeux à la con de Josh... »

Jennifer était déjà rentrée dans la chambre et avait refermé la porte en remerciant d'un signe de tête son amie sans même entendre la fin de sa phrase. Son ventre lui faisait affreusement mal. Ses oreilles sifflaient. Sa gorge la brûlée. Et son crâne, n'en parlons même pas. Elle allait s'allonger quand on toqua à la porte. Elle réussi avec peine à articuler et à limite crier un « oui » tant sa gorge était douloureuse. C'était Colin.

« — Hey Jen... Tout va bien ?

— Hein ? Ah oui, oui, j'ai juste mal au crâne, je voulais me reposer un peu.

— Tu m'étonnes, avec tout ce que tu as bu... »

Il paraissait gêné, mais n'était pas dans son état normal non plus. Il titubait de temps en temps et Jennifer l'avait déjà vue se prendre une chaise tout à l'heure. Il s'approcha et s'assit maladroitement sur le lit à côté de la belle blonde.

« — Houla... » sa tête tournait.

Il la releva quand il croisa soudainement le regard de l'actrice. S'en fut trop. Il se jeta sur elle et l'embrassa avec emportement. Ca, était revenu et avait gagné la bataille que menait Colin à l'intérieur de lui-même. Jennifer se laissa faire sur le moment, déconcertée mais surtout inconsciente de l'action qui se passait sur le moment, puis vint appuyer ce baiser. Il passa sa main sur sa taille tandis qu'elle mit sa main sur sa nuque, l'autre se baladant dans ses cheveux déjà décoiffés. Colin la bascula sur le lit et se mit au dessus d'elle, continuant de l'embrasser passionnément. Puis il se ravisa soudainement. Helen.

« — Non, qu'est ce que... Je... Helen...

— Tu l'as dis toi-même, tu doutes sur elle et toi. Profite. Fais n'importe quoi. »

Ces paroles n'était pas celle de Jennifer, mais plutôt celle de la fille bourrée un peu trop seule. Même si au fond ça ne lui déplaisait pas. En réalité, elle en rêvait depuis si longtemps. Pas de pouvoir embrasser quelqu'un et faire moult choses avec celui ci ; mais d'embrasser Colin. Colin et personne d'autre. Ce dernier, complètement ivre, ne broncha pas et écouta la blonde. En réalité, lui aussi aimait ça, au fond lui, il adorait. Il se remit à l'embrasser. Il réussit à dire entre deux baisers fougueux.

« — Je t'aime, Jen. »

Il ne se rendait pas du tout compte de ses actes. De leurs actes. Ils étaient saouls. Et ils dépassèrent les bornes.






Alors, @vicky_59 ? Ca t'as aidée ou tu es morte actuellement ? xD

Dream or Reality ? COLIFER | FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant