Lui et le prochain chapitre sont, peut être, je l'avoue, un peu courts. Mais je me rattraperais sur ceux d'après haha. Pour comprendre, ce chapitre est basé sur la vue de Jen, le prochain de Colin, et la suite rependra normalement
PDV JENNIFER (et uniquement le sien.)
Je me remis en route vers le chalet. Je marchai tout près de l'eau, sentant l'eau froide m'effleurer les pieds. Un frisson me parcourut ; je pouvais sentir le regard brûlant de Colin sur mon dos. Je pressai le pas, impatiente de retrouver ma chambre d'hôtel. Mais quelle connerie est-ce que nous avons faites. Bordel. Je soufflai, et arrivai enfin devant la porte de chez Ginny et Joshy. Je toquai et ce dernier m'ouvrit. En voyant son regard, je conclus qu'il ne savait rien d'hier à mon propos. Je souris, et lui fit la bise. Ginny et Lana n'avaient rien dit, c'était déjà ça. Je me dirigeai vers celles-ci et leur fit comprendre d'un mouvement de tête qu'elle devait me suivre un peu plus loin. Elles s'exécutèrent, et nous nous calâmes dans un coin de la petite maison.
« — Je vais rentrer chez moi. » voyant la bouche de mes amies s'ouvrir, je les devançai. « Je ne peux pas rester ici, s'il vous plait. »
Elles se regardèrent, hésitantes. Lana lança un regard derrière elle, Jared et Emilie venait de se lever. Je sortis mon téléphone et regarda l'heure. Il était une heure trois de l'après-midi. Je n'avais pas mangé et je mourrai de faim. Je le remis dans ma poche, quand Ginny prit enfin la parole - Dieu ce silence allait finir par me tuer.
« — Très bien. Fais attention à toi. S'il y a quoi que se soit...
— ... Je sais. Merci. »
Je leur fis un bref sourire et repartis aussitôt. Aussitôt après avoir passé la porte, j'entendis Jared demander où est-ce que j'allais. Je ne savais pas ce que les filles avaient répondu – la réponse était inaudible. Mais je m'en fichais. De toute façon, nous allons tous nous revoir demain. Je secouai la tête pour essayer de ne pas penser à Colin. Mais décidément, j'avais la terre entière contre moi ce jour-là. Il arriva pile au moment où je me dirigeai vers ma voiture. Je le vis me lancer un regard – mais je l'ignorai totalement. Sans aucune expression, je rentrai dans la voiture, et plaçai mes mains sur le volant, juste avant de ne craquer. J'éclatai en sanglots. Pourquoi est-ce que je devais subir ça, au juste ? Au bout de quelques minutes, je repris mon sang froid. J'allumai le moteur et essuyai mes larmes d'un revers de manche. Mince, les habits de Ginny... Je les lui rendrais demain.
Je me garai sur le parking réservé aux membres de l'hôtel. Je sortis et fermai la porte brutalement. Je restai bloqué pendant quelques secondes, avant de me reprendre et d'avancer vers l'entrée. Le gars de l'accueil m'accueillit avec un sourire. Je lui rendis la pareille, et me dirigeai vers l'ascenseur. C'est au moment où je sortis de ce dernier au 4ème étage que je maudis le jour où j'ai décidé de prendre le même hôtel que Colin. Si lui ou les autres gars osent venir, je jure d'essayer de ne pas trop faire de dégâts. Je balançai mon sac et mes clés sur le canapé et couru jusqu'à la salle de bain. Je me préparai un bain et me déshabillai le plus vite possible. Une fois rempli, je me précipitai dedans. L'eau chaude me procura des frissons mais je n'en fis rien. Cela faisait tellement du bien. Je fermai les yeux. La mousse que j'avais préalablement mise vint me chatouiller le visage.
Je soupirai. Du repos, de la détente, et une sonnerie. Je rouvris les yeux aussitôt, c'était mon téléphone, j'avais un message. Puis deux, puis trois, puis plus rien. Je basculai la tête en arrière et vint m'appuyer sur le rebord de la baignoire. Hors de question que je me dérange de mon si joli bain pour trois pauvres messages. Ils attendront, quoi que cela soit. Après sûrement une vingtaine de minutes, je me décidai à sortir, mon ventre avait faim et il me le faisait bien savoir. Prendre un bain à à peine deux heures de l'après midi n'était pas dans mes habitudes, mais cela m'avait fait un bien fou. Je m'étais totalement détendue, quand je rentrai dans la cuisine. J'ouvris le frigo et y repérai une salade verte, du jambon, et bien au fond, caché derrière du saucisson, un pot de glace aux marrons. Mon préféré. Un choix des plus difficiles que je devais faire au quotidien s'offrait alors à moi. Refuser la glace pour ma ligne et me résigner à la salade diététique, ou craquer pour la glace. Au diable la ligne, bonjour le plaisir. Je saisi le pot et attrapai une cuillère dans le tiroir. Je pris au passage une couverture et m'installai confortablement sur le canapé, zappant les chaînes. J'entamai ma glace quand je me rappelai de mon téléphone. Je me penchai et le saisis sur la mini table, à côté. Je déverrouillai mon téléphone et tombai sur ça.
[14 : 08] Colin : Sache que je suis vraiment désolé Jen.
Je ne pris même pas la peine d'y répondre. Dans l'instant présent, tout ce que je voulais, c'était l'oublier. Je défilai vers le bas.
[14 : 12] Ma Ginny : Je serais toujours là pour toi et tu le sais, n'hésite pas si y a quoi que se soit. Je t'embrasse.
Je souris à la vue de ce message. Je regardai enfin le dernier.
[14 : 23] Lanaaa : Courage ma belle. Biz.
Mon sourire s'agrandit un peu plus face à ce dernier texto. J'avais de vrais amis en or. Mais ces derniers évènements gâchaient tout. Je repris mon pot de glace et cherchai un film. Je tombai sur Narnia. Parfait. Je m'enroulai dans la couverture, et me plongeai dedans. Et c'est comme ça que je m'endormis, finissant ma journée, alors qu'elle était à peine entamée. Mais je ne voulais justement pas, la continuer. Je voulais oublier au plus vite. Dormir était le seul moyen.
VOUS LISEZ
Dream or Reality ? COLIFER | FR
FanfictionHello ! Alors voilà, j'ai décidée de faire une fanfiction sur Colifer de Once Upon A Time :) Etant donné que beauuucoup ont déjà étaient faites, l'imagination est restreinte, mais j'espère quand même que cela vous plaira ! Colin et Jennifer sont tr...