Bonsoir ou bonjour à tous ! Tout d'abord, veuillez sincèrement m'excuser pour cette absence de... deux mois je crois ? C'est bien plus que d'habitude, je sais que je suis souvent en retard, surtout irl (hein Dodo, Sisi et Lélé), mais là, j'avoue avoir abusé. J'ai eu quelques problèmes privés, familiaux et surtout scolaires. Enfin bref, voici le chapitre 25 tant attendu pour certains ! Il est court, mais je pense que c'est mieux de le poster tout de même en attendant que j'écrive le suivant.Enjoy et merci pour les plus de 5k vues ! Je meurs. Littéralement.
_______________
« — Je suis désolé, je t'en prie crois-moi... Je t'aime, Jennifer Marie Morrison. » déclara-t-il doucement, ses mains toujours sur ses joues, son front collé au sien, et ses yeux scintillants d'une leur de sincérité.
Ce à quoi elle ne répondit pas, mis à part par un pauvre sourire ; ce à quoi il s'attendait parfaitement ; alors il la serra simplement dans ses bras, passant une main dans son dos et l'autre se baladant dans ses cheveux. C'était trop facile de faire ça, mais par une force inconnue, Jennifer ne pouvait pas – ou plus – lutter. Elle voulait le croire, elle le voulait vraiment, et elle espérait secrètement pouvoir y arriver. Mais c'était beaucoup trop tôt pour répondre de nouveau à son « je t'aime », elle s'en sentait incapable, ce dont il comprenait parfaitement encore une fois. Alors, maladroitement et très doucement, comme si le temps s'était ralenti, elle commença par passer ses mains autour de sa taille, geste auquel il resserra son emprise autour d'elle ; comme s'il avait peur de la perdre à nouveau, ou qu'elle allait s'enfuir d'une seconde à l'autre.
C'était dingue ; une semaine entière venait de s'écouler sans aucunes nouvelles de Colin, et pourtant, seulement après ce qu'il venait de se passer dans cette ruelle sombre, sous la pluie, en quelques minutes, Jennifer avait comme l'impression de ne jamais l'avoir quitté – enfin plutôt qu'il ne l'avait jamais quittée – d'avoir toujours était à ses côtés.
Mais ses sentiments étaient beaucoup trop mélangés pour bien penser ; elle ne savait plus où donner de la tête et que ressentir entre haine, chagrin, souffrance et amour, en plus de l'alcool. Il lui faudrait du temps, et Colin le savait pertinemment. Il la comprenait, comme toujours, malgré les épreuves difficiles qu'ils venaient de passer. Et puis tout ça était en parti de sa faute, alors il ne pouvait qu'accepter de lui donner du temps.
Ils étaient peut être finalement fait l'un pour l'autre ?
Et Colin s'était décidé ; plus jamais il ne la ferait souffrir, plus jamais il ne l'abandonnerait. Désormais, il se battrait pour elle, encore et toujours.
Après tout, un homme qui ne veut pas se battre pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a.
C'est en se détachant de lui que Jennifer remarqua les yeux embués de Colin. Elle voyait très bien que ce n'était plus la pluie désormais – qui s'était par ailleurs un tantinet calmée – mais une larme qui perlait sur sa joue. Il la regardait d'un air à la fois triste et heureux, un pauvre petit sourire en coin. Elle voulait tant effacer cette larme, lui dire que tout était fini, qu'elle ne voulait pas le voir pleurer ; mais elle ne pouvait pas, sans savoir pourquoi elle était paralysée.
Son cœur ne pouvant soutenir cette image une seconde de plus, elle détourna alors le regard et vint s'apercevoir qu'ils n'étaient plus si seuls que ça. Un homme, assez petit de taille et portant un sweater à capuche noir, tenait dans sa main son téléphone portable braqué sur les deux acteurs. Lorsqu'il vit qu'il s'était fait remarquer, il rangea son téléphone et partit en vitesse de l'autre côté de la rue, disparaissant du champ de vision des deux acteurs ; Colin l'avait lui aussi vu en voyant Jennifer détourner le regard dans sa direction.
VOUS LISEZ
Dream or Reality ? COLIFER | FR
FanfictionHello ! Alors voilà, j'ai décidée de faire une fanfiction sur Colifer de Once Upon A Time :) Etant donné que beauuucoup ont déjà étaient faites, l'imagination est restreinte, mais j'espère quand même que cela vous plaira ! Colin et Jennifer sont tr...