TAG

318 11 173
                                    

ME TAPEZ PAS, TAPEZ xJollyRoger

J'ai été tagué pour un tag (merci kyly pour la logique) dooonc sorry du faux espoir ?

10 choses que tu aimerais faire :

1 • ARRÊTER DE MOURIR A CAUSE DE CE GIF JUSTE EN HAUT J'EN PEUX PLUUUUUS

2 • Voir trois personnes chères à mon cœur.

3 • Passer mon BSR et pouvoir acheter ma moto (pour les curieux, c'est une enduro homologuée route, la Senda DRD-Xtreme).

4 • Pouvoir refaire du tir au pistolet, ça me manque (eh ouais madame, à 7 ans, j'ai été championne régionale, dans le livre d'or et tout avec les plus grand champions) ou faire de la boxe thaï.

5 • Maigrir ta race la chauve

6 • Rendre plus juste le monde mais c'est impossible.

7 • Voyager (Australie, Japon, Nouvelle-Zélande, Inde et Irlande) voir faire le tour du monde.

8 • Rendre moins longues les minutes de cours et PLUS LONGUES LES MINUTES LE MATIN DANS LE LIT.

9 • Profiter de la vie autant que possible et du mieux possible.

10 • Rencontrer Colin (bientôt <33333) et Josh. Aka les deux bg d'la série et du MONDE.

___________

Ton plus grand rêve ?

Euuuh... A vrai dire, c'est une très bonne question. J'ai beaucoup de rêves, mais mon plus grand... J'dirais, voyager.

Ta plus grande phobie ?

les araignées, j'suis arachnophobe mais arachnophobe maso tu vois, j'ai peur, mais j'aime bien les regarder, mais j'ai quand même peur, j'suis très bizarre. Et aussi et surtout surtout surtout les poupées et les clowns, vous foutez pas d'ma gueule

Ton futur métier ?

Si possible et je l'espère, surveillante et protectrice des animaux en Australie/Zambie/Afrique du Sud, à voir, mais comme ça risque de jamais se réaliser, j'opterais plus pour auxiliaire de vie ou EPJJ (éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse)

Ton fruit préféré ?

La fraiiiise

Ton pays préféré ?

Je dirais l'Australie, j'adore sa faune et sa flore, l'Irlande pour notre beau mec et puis le paysage est juste SUBLIME là bas, et puis le Japon pour sa culture

Ta couleur préférée ?

Noir et vert

____________

Dire 10 choses sur toi :

1 • Je m'appelle Mélanie

2 • J'ai eu 14 ans le 27 décembre dernier

3 • J'adore la littérature, le dessin, le parkour, la motocross, les jeux vidéos et les mangas

4 • J'ai eu en tout dans toute ma vie en animaux : un chien, 10 chats, 4 tortues, une douzaine de poissons, 2 souris qui ont fait 4 portées, et un hamster.

5 • J'gratte des lignes donc j'm'en fou que ça vous intéresse pas 8D Un chien : Niki, qu'on a du donner à cause d'un déménagement, 10 chats (dans l'ordre) : Calimero (mort), Nalla (aucunes nouvelles) qui a donné naissance à des chatons dont une qu'on a gardé (et sa sœur c'est la voisine qui l'avait, Cannelle, mais elle est morte d'un cancer), Bella, qui a donné naissance à Caramel et Chocolat (aucunes nouvelles des trois), Daïka une petite chatte noire angora que j'ai récupéré dans la rue avec le coryza et une conjonctivite, je l'ai ramené chez moi et soigné, et je l'ai gardé pendant deux ans avant qu'elle ne se fasse percuter par une voiture, verdict fémur fracturé, et pendant l'opération elle fait une hémorragie interne et meurt le 1 septembre dernier(comment dire que j'ai été énormément affectée), actuellement deux petits chatons de 7 mois à peine, Aïko et Milka (j'avais la dalle ce jour là je crois), et la chatte de mon beau-père : Opale, plus celle de ma belle-mère, NE DITES RIEN SUR CE NOM JE VOUS EN SUPPLIIIIIE C'EST ELLE PAS MOI : Sheitan.

 ON VIENT SEULEMENT DE FINIR LES CHATS. 4 tortues : (il me semble j'me souviens plus) Silver, Théo, Sky et Tortue (j'étais bourrée ce jour là je crois, et j'trouvais pas pour le dernier). Douzaine de poissons, GO : j'déconne calme, ils sont tous morts petit à petit en deux semaines, mais il y a eu warrior qu'a tenu solo pendant un voir deux mois jsp, je l'avais appelé Yellow. Pourquoi ? Il était jaune captain obvious. 2 souris : Sky-lon et Sky-lane. Un hamster : Léo. FINIIIIIIIIIII

6 • J'adore écrire, c'est ma passion

7 • J'ai une imagination débordante et c'est chiant, et des rêves trop poussés

8 • J'ai dis que j'avais 14 ans ? Je fais 1m76 pour 63kg, je suis "blonde foncée" si si je vous jure, mais j'me suis fais un tie and dye bordeaux/violet, j'ai les yeux marrons foncés mais plus clair à la lumière.

9 • J'ai un ras de cou chokers noir avec un petit cœur en pendentif, une bague à l'index droit, de fausses lunettes parce que j'adore les lunettes je sais j'suis chelou, et j'suis plus dans un style jean/gros pull/bonnet.

10 • Music and bouffe is my life.

BONUS : je sais je sais ne me remerciez pas (en vrai vous êtes en mode blc) les séries que je regarde : Once Upon A Time (NON JUUUURE), Mr. Robot, et bientôt American Horror Story, Limitless et peut être pourriez-vous m'en proposez ? J'ai trois catégories bien différentes : fantastique/horreur/tout ce qui tourne autour d'internet.

VOILA MERCI C'ETAIT TRES LONG AU REVOIR

merde faut que je tague

HiMaboroshi

StoryOncers_

swanismyname

CaptainSwanInMyMind

AnEyePadCarl

vicky_59

Je crois que certaines ont déjà été taguées mais osef, goodbye *part en courant*

Ouais j'en ai pas taguée mais beaucoup tu vas faire quoi

Dream or Reality ? COLIFER | FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant