Le début de l'histoire ce passe a Londre en Angleterre, dans une petite maison couleur blanche. Dans la rue c'est très calme, une lumière brillais dans chaque pièce. Dans le jardin un Youski au poils blanc et aux yeux bleu étais allonger sur l'herbe fraîche. Nous étions en fin d'août, dans la maison il y avais du bruit au rez de chaussez. Une petite au cheveux châtain, onduler cours sauttiller, devant sa mère qui avais une enveloppe à la main, toute en essayant de calmer sa fille sur exciter, elle ouvris la lettre et la lue à haute voie :
« Mademoiselle scott j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que vous être admis au collège poudlard, l'école de sorcellerie. Un deuxième parchemin et à votre disposition pour tous ce que vous aurez besoin durant votre année scolaire. »
La petite fille avais le sourire jusqu'aux lèvres, sa mère lui avais raconter pendant toute sa vie, les aventures de sont père et de sa mère, et elle rêver tellement être comme eux. Malheureusement, elle n'avais jamais rencontré sont père.
Une semaine plus tard, ils allèrent faire la liste de la fillette, au chemin de Traverse. Elle étais toute exiter, elle trouvais toute les boutiques très belles, mais la boutique qu'elle appréhender le plus, c'étais la boutique d'Olivandeur, avec toutes ces baguettes. La fillette et sa mère rentrèrent dans la boutique, un vieille homme aux cheveux blanc, qui avais l'air très fatiguer était assis derrière son bureau. Quand les deux filles entrèrent, Mr Olivandeur parler avec un jeune garçon, au cheveux noir, il avais une baguette noir à la main. Mr Olivandeur regarder le jeune garçon avec inquiétude, on frappa à la fenêtre, la jeune fille sursauter, un homme de haute taille avec une barbe noir, avais frapper à la fenêtre, il aurais pu casser la vitre.
- Harry Joyeux anniversaire ! S'exclama-t-il derrière la fenêtre.
Harry sourris émerveiller en voyant la chouette blanche, qui l'attender derrière la fenêtre.
- Moi aussi j'en veux une ! Dis la fillette en tirant sur le menteau de sa mère.
Sa mère souris, elle s'avais qui étais exactement le jeune garçon, mais l'ignorais. C'étais Harry Potter, le seule qui avais réussi à vaincre contre le sort de Adava Kedavra, que lui avais lancé, vous-savez-qui. La mère de la fillette le regarder aussi avec inquiétude, son marie avais disparut, quand vous-savez-qui étais au pouvoir, le garçon quitta la boutique. La fillette regarda Harry, celui ici souris à la fillette en lençant un « Bonjour. » La fillette rougis, et retourna auprès de sa mère qui étais entrain de parler avec le vendeur de baguette.
- Je ne suis pas sur que vous savez qui est disparut. Dit-elle
- Je ne pense pas non plus, il es juste trop faible pour continuer ! Mais profitons du temps que nous avons sans vous-savez-qui ! Dis Olivandeur.
La fillette regarda Mr Olivandeur.
- Miss Scott, Voyons voir..
Il se balada dans sa boutique, puis chercha sa baguette. Il lui tendis une baguette en bois clair, la fillette ressentis une chaleur quand la baguette étais dans sa main.
- Oui c'est exactement ce qu'il vous faux ! Elle est gravée avec des Runes ! La baguette choisi sont sorcier miss Scott, faite en bonne usage. Dit-il en souriant.
La mère de la fillette posa sa main sur l'épaule de la petite fille, et lui souris. Quand les deux quittèrent la boutique, elle remercier Mr Olivandeur, puis croisèrent un garçon au cheveux blonc, et au yeux bleus. Une femme étais avec son enfant, elle avais des cheveux noir au dessu de la tete, et ses cheveux étais blonc en dessous, la femme regarder les deux filles d'un mauvais oeuil. Elles ce dirrigeais à présent devant une boutique avec pleins d'animaux. La filette avais les yeux émerveiller, quand elle vie un petit rongeur, avec le l'or dans les mains, elle rigola.
VOUS LISEZ
Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)
FanfictionMaureen est une jeune sorcière de l'âge de 11 ans quand l'histoire commence, elle ne connais pas sont père, mais elle c'est depuis toujours que c'est une sorcière, sa mère lui raconte souvent les aventure qu'elle avais vécu, à l'école de sorcellerie...