La fin de l'année étais présente, Maureen parler de plus en plus avec Hermione et Ronald et c'est deux là leur avais tous raconter ce qu'il c'étais passé avec le jeux d'échec géant exectera.. Maureen étais impressionné parce que Harry avais accomplis. Même si elle ne l'aimais pas tellement, quand Ronald raconter c'est aventure elle l'apprécier plus. Malheureusement l'année aller s'achever, tous les sorciers vont rentrée chez eux et rejoindre leur parent. Maureen étais sur le quai neuf trois quart, et dis aurevoir à c'est amis, Hermione, Ronald, Harry, Drago et Pansy parkinson. Pansy parkinson ne parler pas à Maureen quand celle-ci parler aux trio, mais elle s'en fichais, elle se dit que si elle Pansy n'aimais pas ces amis, il faudrait qu'elle reste toute l'année prochaine à l'écart, car, elle compter bien être amis avec Harry Hermione et Renald... Drago contrairement à Pansy lui parler. Les vacances passer vite, elle avais déjà hâte d'être à l'année prochaine, pendant toute les vacances scolaires elle les passée avec c'est cousin, eux aussi était des sorciers. Elle avais des cousins qui étais à Beauxbatons et Durmstrang.
Le hibous étais passé, elle allait être en deuxième année, elle étais très ravis, même si elle ne voulais pas aller à Serpentard.. Mais bon c'étais le choix du choixpeau et elle ne pouvais rien contre, si le choixpeau voulais qu'elle sois à serpentard elle n'avas pas d'autre choix que d'y aller. Comme l'année passée, une semaine avant la rentrée, sa maman et elle allèrent faire quelques achats sur le chemin de traverse, afin de prendre tous ce qu'il lui fallait pour cette deuxième année, la seule boutique ou il n'irais pas c'était chez Olivandeur, comme elle avais déjà une baguette, mais sa mère voulais y aller, pour aller lui passer un bonjour. Sa mère et Olivandeur s'entendez très bien. Maureen pensé toujours à sont père, elle ce demander ce qu'il pouvais bien faire en ce moment. Alors que sa mère parler avec Olivandeur, elle vis passé les jumeaux, il y avais Fred et Gorges et trois autres personnes roux, qu'elle ne connaissais pas, sa devait être des Weasley, Fred la vis et alla la voir. Maureen souris dirrectement. Les autres suivais les jumeaux, une petite fillette sottillait.
- Maman on y va ? Demanda la fille rousse à sa maman, qui étais à côté d'elle et qui parler avec un homme roux.
- Oui Ginny ! Dis sa mère exaspéré.
Maureen souris, elle se rappeler que elle aussi elle étais exister d'avoir sa baguette la première fois qu'elle étais aller chez Olivandeur. Fred et Gorges dirent bonjour à Maureen.
- Il est pas là Ronald ? Demanda-t-elle
- Il es derrière il arrive. Répondis Gorges.
- Ok.
Fred regarder c'est pied. La femme rousse dit aux garçon de l'attendre dehors. La maman de Maureen sortit du magasin, en voyant la femme rentrée.
- Bonjour. Dis la femme
- Bonjour Répondis la mère de Maureen.
- À plus tard. Dis Maureen en fesant signe aux jumaux, auquelles les jumaux répondirent avec un sourire.
- Tu les connais ? Demanda sa mère
- Oui. Ce sont les Weasley. Répndit Maureen
- Ah oui il me semblait bien, Molly à bien changé, je ne l'ai pas rencontu ! Dit-elle
- Tu les connais ? S'étonna Maureen
- Oui chez les Weasley il y à Arthur et Molly, Charlie, Bill et Percy. Dis sa mère qui semblais avoir oublier la moitier de la famille.
- Et maintenant il y à Fred, (elle souris en prononçant son nom.) Gorges, Ronald et Ginny. Finnit-elle
- Tu semble apprécier Fred ? Remarqua sa mère.
Maureen fit une grimace.
- J'en étais sur. Rit-elle.
Maureen c'étais arrêter devant le magasin de livre, elle avais remarquer Hermione, une petite avec des cheveux brun ondulé, elle dis bonjour à Hermione, la famille Weasley entrer dans le magasin de livre. Fred souris à Maureen, et celle-ci rougis. Maureen dis bonjour à Ronald et Hermione, mais Hermione parraisser préoccuper.
- Où est Harry ? Demanda Hermione
Maureen aussa les épaules.
- Je sais pas.
- Moi non plus. Dis Ron
Hermione quitta la boutique. Maureen vie Arthur, le père de Ron, qui parler avec avec deux personnes... Elle ne les connaissaient pas, elle vis aussi madame Weasley qui discuter avec sa mère.
- Nos parent ce connaissent ? Questionna Ron.
- Apparement. Souris Maureen
- Cool. Souris Ron
- Oui. Dis Fred qui était arriver derrière
Maureen sursotta.
- Je t'ai fais peur ? Demanda Fred amusé.
- Pas du tout. Mentis Maureen
Fred leva un sourcil, qui fit sourrire Maureen. Hermione apparut dans la boutique avec Harry, qui étais tous poussiéreux.
- Harry mon chérie, on avais peur que tu n'es pas attérie trop loin. Dis madame Wealsey en frottant sur la cap de Harry.
Harry dis bonjour à Maureen en la voyant.
- Salut Harry. Dit-elle.
- Et voici le talentueux Gilderoy Lockhart. Cria quelqu'un pour coupé le silance.
Harry et Maureen regardèrent l'estrade, Hermione le fixais d'admiration, ainsi que tous le monde dans cette pièce, les seulent, qui s'en fichais c'étais Maureen, Ronald et Harry. La mère de Renald arranger même sa coiffure.
- Il plait beaucoup à maman. Commenta Ron.
Pas de chance pour lui elle entendis, alors elle lui mis une petite tappe sur l'épaule. Lockhart ce mis à fixais Maureen, quand elle remarqua que ce n'étais pas elle qu'elle fixais mais Harry Lockhart, chuchota quelque chose.
- Harry Potter... Dit-il plus fort.
- Harry potter ! Dit le photographe sur excité à côté de l'écrivain.
Le photographe pris Harry par le bras, et l'entraina à côté de l'écrivain, Molly souris, et Maureen et Ron ce moquèrent d'Harry. Maureen remarqua Drago, qui levais les yeux aux ciels. Harry fit une photo avec l'écrivain, et revennais avec les autres, les bras charger de livre. Harry soupira.
- Je le déteste. Dit-il
Maureen rigola, Molly ce retourna.
- Oh Harry donne moi tout les livres, je vais les faires dédicassé ! Dit Molly
Harry lui donna les bouquins avec plaisir, il avais qu'une hâte c'étais s'en débarasser. Maureen alla voir Drago, et lui dis bonjour.
- Toujours avec eux ? Dit-il en colère.
- Oui.
- Ne t'avise pas de me parler à la rentrée !
- Très bien ! Dis Maureen exaspéré.
Maureen retourna au près d'Hermione, elle avais une mine triste. Elle quitta la boutique, elle dis au revoir aux weasley à hermione, Harry et aux jumaux. La semaine passa, elle avais toujours cette mine triste.. Et pensée à ce que Drago lui avais dis. Elle avais remarquer aussi que le père de Drago parler aux wealsey mais qu'il n'avais pas l'air d'avoir une mine très content de leur discution.
k);t�8u0Q~}
VOUS LISEZ
Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)
FanficMaureen est une jeune sorcière de l'âge de 11 ans quand l'histoire commence, elle ne connais pas sont père, mais elle c'est depuis toujours que c'est une sorcière, sa mère lui raconte souvent les aventure qu'elle avais vécu, à l'école de sorcellerie...