C'étais le lendemain du bal, tous le monde étais ravis de cette soirée, mais très fatiguer à force d'avoir danser, Maureen c'étais bien amuser avec Fred, Fred ne la lâcher, plus, quand il étais avec elle il étais doux, et ce calmer sur les blagues et les bêtises, mais Maureen s'en fichais qu'il change ou non pour elle, elle l'aimais comme il étais. Drago avais étais au bal avec Pansy, et Pansy arrêter pas de fixer Maureen est Fred, elle étais choquée de les voir danser ensemble. Choquée ou jalouse? Qui sais on le seras jamais. Maureen commencer à fatiguer, alors elle s'assis avec Harry et Ron qui étais avec les jumelles Parvati, et qui ne danser pas.
- V'as-tu m'inviter à danser? Demanda une des jumelles à Ron
- Non. Répondis froidement Ron.
La jumelle se remis contre sa chaise.
- Voulez vous danser? Demanda quelqu'un qui venais d'arriver.
- Ma gambes mon bras, je suis toute à vous! S'exclama l'autre jumelle.
Celle-ci alla danser, et Fred revins avec Gorges et Angelina, et deux boisson au même moment. Maureen ce leva et alla avec Fred. Elle pris son verre de jus de citrouille et elle le bus, et les quatre amis quittèrent la fête, pour aller se promener dans le couloir, et se rendre à leur dortoir. Gorges et Angelina dirent bonne nuit à Maureen et montèrent au dortoir de Gryffondor.
- C'étais sympas Dis Fred
- Carrément. Souris Maureen.
Maureen et Fred étais très timide.
- Bon bah ... Je vais y aller. Dis Fred.
- D'accord Dis Maureen
- Tu viens à notre salle commune? Demanda Fred
- Je sais pas si on à le droit. Dis Maureen
- On s'en fiche. Dis Fred
Maureen souris, et suivis Fred, elle n'écouta pas le mot de passe, d'ailleurs elle ne l'avais pas vraiment compris. Des premières années saluèrent Fred, et ce couchèrent, Maureen s'installa sur le canapé des Gryffondor et Fred s'installa à côté de Maureen.
- Bonne nuit les amoureux. Dis Gorges.
- Bonne nuit Gorges. Dis son jumeaux.
Gorges et Angelina allèrent se coucher, il n'y avais à présent plus personne.
- Les amoureux? Demanda Maureen.
- L'écoute pas. Souris Fred gênée.
- Sa me dérangerais pas. Dis Maureen.
Ils furent coupées par la grosse dames qui avais pivoté, et Hermione étais rentrée dans le petit salon rouge et or, en pleure.
- Tous v'as bien? Lui demanda Fred
- Oui laisse tombé. Dis Hermione en montant dans le dortoirs des filles.
- La soirée n'a pas étais heureuse pour tous le monde. Dis Maureen.
- Non. Dis Fred, tu disais?
- Que sa ne me dérangerais pas qu'on nous appelle "les amoureux". Rougis Maureen.
Fred souris, il s'approcha de Maureen et l'embrassa.
Maureen et Fred s'endormirent sur le canapé rouge des Gryffondor, le lendemain c'étais le weekend il n'avais pas cours. Heureusement.
Maureen fut réveillé par le soleil de la petite salle, elle avais toujours sa robe bleu porté sur elle, Fred ronflé sur le canapé. Maureen souris et se rappela de la merveilleuse soirée qu'ils avaient passée à parler et avant à danser. C'étais surement sont meilleure souvenir à Poudlard, elle se leva sans réveiller Fred, elle aurais aimer passée pour aller se changé, mais elle ne connaissais pas le mot de passe.
- Fortuna major. Entendis criée Maureen.
La grosse dame pivota, et Seamus entra dans sa salle.
- Salut. Dit-il à Maureen
- Salut Seamus.
- Tu es restée la toute la nuit? S'étonna Seamus en regardant le canapé ou Fred ronflé.
- Oui. Dit-elle avec un sourire, je vais aller me changé chez les Serpentard
- Le mot de passe c'est fortuna major. Dis Seamus.
- Merci sourit-elle
Elle dit le mot de passe et la grosse dame pivota, elle alla au dortoir des Serpentard en essayant de ne pas se faire prendre. Heureusement pour elle, personne n'étais au dortoire des Serpentard, tous le monde étais surement déjà levais. Elle alla dans sa chambre pris des affaires et s'habilla. Elle fut prête alors elle descendis, puis alla manger avec Harry et Ron à la table des Gryffondor. Il n'y avais plus beaucoup de personne, comme certaines personnes aller rentrée chez eux pour les vacances de noël. Maureen rentreraient le soir, au Poudlard express, avec les autres. Maureen raconta à Harry, à quelle point elle avais hâte de passée noel avec Sirius et sa mère. Harry étais content pour Maureen.
- J'espère que tu viendra bientôt vivre avec nous. Dis Maureen
Son père lui avais dis que Harry viendrais vivre chez eux, quand tous sa seras terminé vous-savez-qui exceptera.
- J'espère aussi. J'en peux plus des Dursley.
Maureen ria, elle se dis que cela devait-être horrible de vivre avec moldu comme eux. Fred arriva, et s'installa entre Gorges et Maureen, il l'embrassa et ce servis un jus de citrouille.
- Vous avez parler tard tout les deux. Dis Ron
- Oui. Dis Fred
- Comment tu trouve notre dortoir Demanda Ron à Maureen
- Très jolie.
Ils avaient fini de déjeuner, tous ceux qui reparte aller faire leur valise. Maureen fit sa valise, Pansy et les filles de sont dortoir l'ignoraient. Maureen descendis avec sa grosse valise et la cache de sont hibous, puis elle déposa ses affaire avec les valises qui étais déjà par terre.
VOUS LISEZ
Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)
أدب الهواةMaureen est une jeune sorcière de l'âge de 11 ans quand l'histoire commence, elle ne connais pas sont père, mais elle c'est depuis toujours que c'est une sorcière, sa mère lui raconte souvent les aventure qu'elle avais vécu, à l'école de sorcellerie...