Quand Pansy et Maureen allèrent vers les dortoirs, elles remarquèrent Harry qui étais près de la chatte de Rusard, et vis Ron et Hermione, le souffle cours qui regarder le mur. Derrière il y avais les élèves qui arriver, Dembledore lue :
« La chambre des secrets à étais ouverte, ennemie de l'héritier prenez garde. »
Il s'approcha du mur.
- Que tout les élèves retourne dans leur dortoir... Dit-il d'un ton grave.
Les deux filles suivirent le prêfét des Serpentard. Elles étaient dans leur dortoir.
- Qu'est-ce que cela signifie ? Ennemie de l'héritier prenez garde ? Demanda Maureen.
- Aucune idée. Dis Pansy.
- Je pence qu'on devrais réviser le contrôle de Rogue. Se rappela Maureen
Les deux filles se hâtèrent d'apprendre leur leçon. Maureen se rappela avoir vue la chatte de Rusard, celle si flottais dans les airs, pétrifier. Elle se demanda comment tout cela avais bien pu arrivé, ne pensant qu'au mot sur le mur, Maureen ne retenais rien de ce qu'elle apprenais. Fatigué, elle abandonner la potion, ranger ces affaires et s'allongea sur son lit. Ces yeux ce fermaient tous seule.
Le lendemain matin, les deux élèvent allèrent à la grande salle commune pour prendre le petit déjeuner. Quand elles avaient fini, elles allèrent directement au cours de potion. Pansy et Maureen ce regardèrent inquièt, elle n'avais rien retenu du tout. Rogue dena les consignes de ce cours, et cela ne ce passa pas très bien pour les filles.
La journer passa et Maureen étais de plus en plus fatigué. Il y avais eu un autre élève pétrifier. Colin Creevy, Maureen avais de la peine pour ce première année, elle ce demander comment ce fesait-il que les élèves soit pétrifier comme ça...
Vers le milieux d'année, pleins d'élève de famille Moldu étais pétrifier et Drago étais ravis, surtout quand il avais appris que Hermione Granger avais étais pétrifier également. Maureen avais étais la voir à l'infermerie, et elle avais des poils de chats sur le visage et une queu, elle se demander comment elle avais fais... Peut-être que Hermione avais essayer de se méthamorphoser... Songea-t-elle. L'année avais passée, Harry avais encore sauver la situations et la sœur de Ronald, Ginny. C'étais la fin de l'année, elle se demander si elle pouvais changé de maison l'année prochaine... Maureen étais assise dans l'herbe, le soleil étais lumineux, il fesais chaud. Fred et Gorges étais avec elle, et Pansy et Drago ailleurs, elle voulais passez du temps avec les jumeaux.
- Ou sont Hermione Harry et Ron ? Demanda Maureen aux deux roux.
- Aucune idée. Répondis Fred.
- Tu crois qu'il est possible de changé de maison ? Demanda Maureen.
- Non. Répondit Gorges.
VOUS LISEZ
Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)
FanfictionMaureen est une jeune sorcière de l'âge de 11 ans quand l'histoire commence, elle ne connais pas sont père, mais elle c'est depuis toujours que c'est une sorcière, sa mère lui raconte souvent les aventure qu'elle avais vécu, à l'école de sorcellerie...