Chapitre 3 : Les cours de Poudlard.

127 2 0
                                    


Les élèvent de Gryffondor et Serpentard étaient tous derrière le château. Maureen profiter du cours de Quidditch pour parler un peux avec Ronald et Hermione, elle remarqua que Drago la fixais... Quand le professeur arriva les Gryffondor et les Serpentards se mirent en ligne face à face. Drago et Maureen se mirent côte à côte.

- Pourquoi tu leur parle ? Chuchota-t-il

- Ils sont sympas... Dis Maureen

- Granger et une sang de bourbe !

- Une quoi ? Demanda Maureen

- C'est pas une vrais sorcière elle es née moldu ! Dit Drago.

- Et alors ? Demanda Maureen

Drago dévisagea Maureen. Le professeur demanda le silence.

- Bonjour à tous, je suis le professeur Bibine.

- Bonjour madame bibine

- Bonjour Amanda. Dit-elle, bien aujourd'hui vous allez apprendre votre premier cours de vole !

Maureen sautilla, elle avais hâte. Les élèvent étais toussent à coter de leurs ballets.

- Mettez votre main face à votre ballet et crier « Debout ! ».

- Debout ! Cira Maureen avec assurance, puis le ballet atterrie dans ces mains.

Maureen souris de cette réussite à ce premier cours, elle regarda, les autres avaient beaucoup de mal. Le ballet de Harry de lui obéissais pas, et celui de Ronald lui arriva en pleins nez, ce qui fit éclater Harry de rire. Maureen souris, Hermione évidement avais réussi. Quand tous le monde avais leur ballet dans les mains madame Bibine expliqua la démarche suivante :

- Bien maintenant que tous le monde à sont ballet dans ces mains, vous allez bien vous mettre sur le ballet et à trois vous taper du bien ! 1...

Madame Bibine nus pas le temps de siffler que Neuville envola, tous le monde rigola, mais le regard de Madame Bibine étais sérieusement inquiet. Neuville ne sachant pas voler, s'envola dans tous les sans.. Puis il tomba à terre de son ballet. Madame Bibine courre rejoindre Neuville.

- Oh la la la le bras et cassez ! Siffla-t-elle. Pendant que j'emmène Neuville à l'infirmerie, si je voie un seule élève sur son ballet entrain de volet, vous serez renvoyer avant même d'avoir eue le temps de dire Quidditch !

Madame Bibine partie, en aident Neuville à marcher, Drago étais morte de rire.. Maureen n'aimais pas quand il ce comporter ainsi. Il ramassa quelque chose par terre... C'étais le rappelle tout de Neuville.

- Il faut lui rappeler qu'il fallait mieux tomber sur ces fesses ! Ris-t-il

- Relâche sa Malefoy ! Dis Harry en lui fessant face.

- Non ! Je vais le mettre quelque part pour que Londubat le retrouve ... Sur le toit peut-être ! Ricana Malefoy en s'envolant.

Il va se faire prendre ! S'inquiéta Maureen. Harry s'installa sur sont ballet..

- Ne le suis surtout pas Harry ! Dis précipitamment Hermione, et puis tu c'est ce que Madame Bibine à dis ! Et tu ne sais même pas voler...

Mais Harry ne l'écouter pas et d'un coup il s'envola.

- Non mais quelle idiot. Dit-elle

Maureen rigola face à la remarque d'Hermione, Drago et Harry s'envolèrent. Cinq minute plus tard Harry retourna vers les autres avec le Rappelle tout... Tous les Gryffondor hurlèrent de joie, mais ils s'arrêtèrent quand le professeur McGonagall arriva. Le sourire de Malefoy s'élargie.

- Suivez moi Potter. Ordona-t-elle

Potter obéis et suivis le professeur.

- Alors vous croyais qu'il va se faire virer ? Espera Malefoy.

- Je n'espère pas. Dis Hermione

Drago fis comme si elle exister pas, les Gryffondor parlèrent pendant tous le cours la manière dont Harry avais parfaitement voler, Ronald en arriva à la conclusion qu'il n'allais pas ce faire virer.. Mais que le professeur voulais simplement le mettre dans l'équipe. Enfin c'est ce que Ronald et Dean Thomas espérer. Drago ignorais Maureen pendant tous le cours, alors elle parler avec Hermione, même si cela lui fesais de la peine que Drago ne lui parler pas, surtout qu'elle comprenais pas ce qu'elle avais dis pour qu'il ne lui adresse plus la parole.

Le cours ce passa très bien, Maureen étais très doué au Quidditch. Mais elle ne voulais pas s'inscrire cette année, car elle voulais ce concentrer sur son année... Peut-être quelle s'inscrira l'année prochaine. Mais quand elle voler, elle avais la sensation de la liberté. Maureen adoré sa.

Le cours étais à présent terminé, Maureen étais exténué. Pendant le cours de Sortilège, elle n'arrêter pas de bailler, et n'arriver pas à faire voler sa plume... La plume d'Hermione s'envola avec grâce !

- Bravo ! Regarder Miss Granger à réussi s'exclama le professeur Flitwick

Hermione souris de sa réussite, et regarda Ronald. Le cours étais terminé, Maureen soupira de soulagement car, c'étais le dernier cours qu'il avais. Elle mis sa cap et son écharpe, et essaya de rattraper Drago, pour qu'il lui donne de explication de son comportement. Elle arriva près de lui pris sont bras pour l'arrêter.

- Aie ! S'écria-t-il

- Pourquoi te comporte tu ainsi ? Dit-elle

- Comment ? Demanda-t-il

- Tu m'a ignorer toute l'après midi ! Dit-elle à bous de souffle

- Ah sa.. C'est ta remarque sur les moldus, comme quoi on étais tous égaux. Sa ma pas plus. Expliqua-t-il

- Juste pour sa ? S'étonna-t-elle

- Tu recommence... Dit-il

- Mais pourquoi tu as un problème avec eux ? Demanda Maureen intrigué.

Malefoy leva les épaules, est Maureen resta avec lui le reste de la soiré. Maureen et Malefoy s'entender très bien, même si Maureen n'aimais pas trop la façon dont Malefoy ce comporter de temps en temps. Parfois elle devais même l'arrêter, car, il allais trop loin. Certes il n'aimais pas Potter, mais il n'étais pas obligé d'être désagréable comme ça pensa-t-elle. Elle se senter vraiment bien a Serpentard, et trouver leur dortoir très beau. Dans sont dortoirs elle étais avec Pansy Parkinson et elle endenter bien avec maintenant, il y avais aussi deux autres filles, mais Pansy et Maureen ne leur parler pas. Maureen fit des détours dans le dortoir pour voir un peux comment c'étais, les murs étais couleur gris pierre, il y avais une cheminer couleur vert émeraude, avec des serpend dessus. La chambre étais assez grande avec quatre lits, les lits étais en éstrade, il y avais des rideau vert émeraudes, les couvertures étais de la même couleur et l'oreiller étais blanc. Sur la cheminer il y avais des cadres accrocher avec des sorciers important comme Salazar Serpentard et d'autre... Au sole sur le côté elle vis un journal en parchemin avec une image qui bouge, du ministre de la magie. Maureen se rassis sur son lit, relis la lettre que sa mère lui avais envoyer plus tôt dans la journée. Quand elle eue fini, elle mis la lettre dans sont tiroir, qui étais à la droite de sont lit. Juste à côté il y avais la fenêtre dont les volets étais fermer, il étais vert émeraudes. Maureen avais temps de chose à apprendre sur sont père, il faudrait qu'elle ais plus d'indice pour le retrouver... Elle sais juste qu'il s'appelle Black..

Elle réfléchis et ... ce rappela que Malefoy avais de la famille Black... Peut-être qu'il connaissais sont père ? Peut-être qu'il savais qui il étais ?

Maureen ce dis qu'il fallait qu'elle pose plus de question sur la famille de Malefoye... C'est peut-être là quelle trouvera des réponses.. Elle s'endormi avec cette dernière pensé.


Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant