C'étais le soir du réveillon de Noel, Maureen étais rentrée chez elle. Elle se demander si elle devais raconter ce quelle savais à propos de Sirius Black à sa mère, après mure réflexions elle se dis que c'étais mieux. Assis sur le canapé, près de la cheminé, s'occupent de son Niffleur qu'elle avais eu en première année, elle regarda sa mère..
- Maman dit-elle
- Oui ma chérie?
- Il faut que je te parle sérieusement. Dis Maureen
On entendis un soupire venant de la mère de Maureen.
- A propos de Sirius Black? Dit-elle avec douceur.
- Je me douter que ce moment arriverais, mais pas si tôt. Dit sa mère en regardant la cheminé.
Elle raconta tous ce qu'il c'étais passée.
- Ils faut que tu sache que tous ce que j'ai fais jusqu'à présent étais pour ton bien. Dis sa mère sérieusement.
Maureen fit un signe de tête.
- Alors que la guerre venais presque de ce terminer, j'accoucher de toi. Ton père étais présent, il étais tellement heureux de s'avoir que tu allais arriver que tout le monde étais au courant. Quelques semaines après l'accouchement, ton père fessait des aller retour pour aller voir si sont meilleur ami James aller bien, car, sa famille et lui étais cachée, seule Petitgrow, Lupin et Sirius savais ou étais Lily, James et Harry. Quand la bataille avais étais terminer, le ministère de la magie, et venue enlever ton père... Les gens disaient que c'étais lui, qui avais livré la famille Potter à tu-sais-qui. Depuis ce jour je ne l'ai jamais revue.
- C'est lui qui les à livré? Dis Maureen
- Non! Dis sa mère, il n'aurais jamais fais sa... James étais sont meilleur ami depuis toujours.
- Et qui étais mon père ? Demanda Maureen avec impatience.
Sa mère soupirer.
- Sache que ton père n'a jamais fais de mal à personne. Tous ce que les gens disent, n'est que pure mensonge.
- Ne me dis pas que...
- Ton père est Sirius Black.
Maureen ce leva.
- Pourquoi me l'avoir cachée en début d'année?
- Parce que je savais que tu voudrais le retrouvé, et je savais aussi que les gens croiraient que tu la aidée à rentrée dans le châteaux. Dis sa mère.
Maureen se rassit.
- J'aimerais le revoir. Dit-elle
- Je suis sur qu'on le reverra. Assura sa mère, en mettant sa main sur l'épaule.
Elles se firent un câlin. Elle savais à présent qui étais sont père, c'étais l'évadée d'Azkaban, Sirius Black !
VOUS LISEZ
Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)
FanfictionMaureen est une jeune sorcière de l'âge de 11 ans quand l'histoire commence, elle ne connais pas sont père, mais elle c'est depuis toujours que c'est une sorcière, sa mère lui raconte souvent les aventure qu'elle avais vécu, à l'école de sorcellerie...