Nous avons transplaner chez Sirius, cela fessait de la peine à Maureen de revenir ici, Fred le voyais bien, mais il n'avais pas le choix. Pendant quelques mois ce fut le calme complet, les mange mort ne se manifester pas, et ne savais pas ou les trouver. Le feu étais chaud, Maureen étais assise sur les genoux de Fred, sur le fauteuil près du feu.
- Si Sirius et Dumbledore étais là, on serais quoi faire. Dis Ginny qui avais fini par descendre.
- Maman à un plens. Assura Gorges.
- Et quelle est se plans ? Demanda Ginny
- Nous allons allez à Poudlard demain. Dis Molly en arrivant dans la pièce.
- On ne devais pas y aller ce weekend? Demanda Fred
- Non, j'ai reçu un hibou de Minerva, l'école est en danger.
Le soir le repas se fit dans le silence, Arthur n'étais pas présent, il étais au ministère, la fameuse horloge des Weasley, toutes les aiguilles étais en danger de mort, après le repas les deux mères firent la vaisselles et tous le monde allèrent se coucher. Maureen dormis dans le même lit de Fred, et Gorges dans l'ancienne chambre de Ron.
- Tu pense qui ne leur arrivera rien? Demanda Maureen à Fred
- Tu parle de qui?
Maureen se retourna face à Fred.
- Ton frère idiot. Ron.
- J'en suis sur qui ne leur arrivera rien Assura Fred, puis ils sont Hermione.
- C'est pas faux.
Fred descendis du lit.
- Qu'est-ce que tu fais? Demanda-t-elle
- On va peut-être tous mourir. Dis Fred en s'agenouillant et en sortant une boite rouge en velours.
Maureen retins son souffle et s'assis.
- Mais...
- Hier j'ai fais l'idiot, mais j'ai économiser pendant des mois, pour avoir se machin dit Fred
Maureen étais bouche bais.
- Veux tu devenir ma femme ? Demanda Fred en mettant la boite rouge dans sa main.
Maureen mis sa main devant ça bouche.
- Qu'est-ce que ça signifie? Demanda Fred
Maureen rie, et embrassa Fred.
- Oui idiot.
Fred souris et l'embrassa, puis il monta sur le lit.
- Tu te rend compte que sa fais la deuxième fois que tu dis que je suis un idiot? Remarqua Fred en passant sa main dans ses cheveux.
- Un idiot que je veux épouser. Souris Maureen
Fred pris la boite rouge, et sorti un petit diamant bleu, Maureen le souffle coupé laissa Fred la mettre à son doigt et l'embrassa.
La lendemain, tous le monde transplana pour aller à Poudlard, mais apparemment ça avais déjà commencer, quand Maureen vue le château elle fut choquée. Il y avais des Trolls, et des vampires, qui mangé tous le monde. Les nouveaux arrivant courais rejoindre leur amis, Maureen vit Neuville et Luna.
- Sa va vous? Demanda Maureen
- Oui. Attention! Dis Luna alors qu'un éclair bleu tentez de s'attaquer à Maureen
- C'est le désastre ici, il y à des blesser partout. Murmura Luna.
- Il faut qu'on fasse quelque chose. Dis Maureen
- Tué Bellatrix, ce que j'aurais du faire il y a un ans. Dis Neuville
- Mais tu ne pouvais pas. Dis Luna
Ginny avais lancé un éclair à monsieur Goyle, Fred étais parti sauvez une jeune fille à moitie blesser. Gorges se batte avec un mage noir dont Maureen ignoré le nom, Maureen alla aidée Ginny.
VOUS LISEZ
Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)
FanfictionMaureen est une jeune sorcière de l'âge de 11 ans quand l'histoire commence, elle ne connais pas sont père, mais elle c'est depuis toujours que c'est une sorcière, sa mère lui raconte souvent les aventure qu'elle avais vécu, à l'école de sorcellerie...