Chapitre 11 : L'animagus.

71 2 1
                                    

- Tu ne devrais pas être dans la grande salle? Dis Black avec une voie grave

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu ne devrais pas être dans la grande salle? Dis Black avec une voie grave

- Je ... Bégaya Maureen

- Je sais qui tu es. Souris Black en montrant c'est dents jaune. 

- Et qui je suis? Demanda-t-elle

- Maureen Elena Scott Black. Murmura Sirius, en proposant la main de Maureen.

Maureen la pris et se releva, il avais les mains salles. 

- Sais-tu où sont les élèves? Je suis aller dans les dortoirs il n'y avais personne. 

- Je ne devrais pas le dire. Dis Maureen. 

- En effet. Sirius soupira et ce retourna. 

- Comment savez-vous mon nom? Demanda-t-elle 

Sirius hésita à répondre. 

- Tu seras. Dit-il simplement. 

Il y eu du bruit dans le couloir.

- On se reverra Assura Sirius. 

Maureen leva un sourcille, ce qui fit sourire Sirius, elle ne connaissait pas cette homme, mais cette homme avais l'air de très bien la connaître, sont visage lui disait simplement quelques choses. Elle l'avais déjà vue quelque part, elle en étais absolument sur, mais ou et comment elle en avais aucune idée. Elle savais que Black étais un Animagus et que c'étais lui qui l'avais fait trébuché. Rogue arriva dans le couloir, il fut choquée de tombé sur son élève préféré. 

- Miss Scott, que faites vous ici? Demanda Rogue 

- J'allais au toilette. Murmura maureen 

- Vraiment... Au troisième étage? Fit remarqué Rogue. 

- Bien... Elle sont mieux. 

Rogue leva un sourcille. 

- Vous me fatiguer vous et Malefoye. Je vais devoir enlever 5 points à Serpentard Soupira-t-il Venais miss. 

Scott suivis le professeur Rogue, et repensa à l'animagus qu'elle avais croisée, elle préféra garder ça pour elle. 

Le lendemain les cours repris, mais les élèves rentrèrent chez eux pour les vacances de noël. L'après midi, c'étais la visite à pré-haut-lard. Tous les élèves étaient excité de pouvoir enfin sortir. Melefoye, Pensy, Maureen, Crabbe et Goyle se dirigeais vers une maison, où il y avais déjà Hermione et Ron. Ron fit un sourire en voyant Maureen, et Hermione fronça les sourcilles en voyant Malefoye. 

- Alors weasmoche vous chercher la maison de vos rêve ? Dit Drago, remarque cette maison doit être un palace pour toi, j'ai entendu dire que vous dormais toute dans la même pièce. 

- Tait toi malefoye. Dis Ron

- Les gars, il serait temps de montrer à Weasley comment se comporter avec c'est supérieur. Dis Draco 

Maureen se mis avec Ron et Hermione, elle savais trop bien ce qu'allait faire Malefoye.

- J'espère que tu ne parle pas de toi! Dis Hermione 

- Comment ose-tu me parler? Petite sang de bourbe! 

Après avoir dis ces mots, une boules de neiges attirée sur Draco, celui-ci tomba et le pantalon de Crabbe tomba. Hermione, Ronald et Maureen rigolèrent. Les autres Serpentard coururent mais Maureen resta avec Hermione et Ron. Les cheveux de Hermione bouger tous seule, tendis que les nattes du bonnet de Ron également. Ron avais des yeux ron qui exclamé la peur, et Hermione rigola. 

- Harry ! S'exclama Hermione. 

Quelques choses s'enleva, et Harry apparut. Maureen fut impressionné. 

- Mais... C'étais quoi ça ? Demanda-t-elle 

- Oh ma cape d'invisibilité, sa fais un baille que je l'ai. Dis Harry. 

Maureen n'étais pas au courant, en même temps en première année, elle n'étais pas toujours avec eux, ni même après. Les quatre élèves allèrent alors sur le chemin de Pré au lard. Harry mis sa cape d'invisibilité et couru vers un bars. Les élèves coururent à sa poursuite. 

- Harry Dis Hermione. 

Mais il ne l'écouter pas. En attendent Harry ils s'assois sur un rochet devant le bars. Quelques minutes plus tard des traces de pas sortais du bars. 

- Ron regarde! Dis hermione en montrant du doigt les traces de pas. 

Ils suivirent alors les traces de pas de Harry dans la neige, au passage ils bousculèrent des personnes qui chanter des chansons de noël. 

- Excusez moi ! Pardon ! Joyeux noël ! Dis Hermione en passa devant la foule. 

Ils étaient dans la foret ou il étais dans la maison, près de la cabane hurlante, on entendez renifler près du rochet. Hermione s'approcha, s'étais Harry qui pleuré... 

- Qu'est-ce qui c'est passer? Demanda Hermione 

- Il étais leur amis ! S'écria-t-il Il étais leur amis et il es à trahis ! Il étais leur amis! 

Harry pleuré, Hermione le calmer, quand il fut calmer, ils retournèrent avec les autres pour rentrée au château. Dans le château dans la grande salle, assis à la table des Gryffondor, Harry expliquer a Maureen, Hermione et Ron ce qu'il avais entendue.  Les trois élèves fut choqué de la révélation de Harry... Sirius étais le parrain de Harry Potter... 

Après avoir réfléchis, le lendemain Maureen raconta tous ce qui c'étais passée dans le couloir du troisième étage à Harry Ron et Hermione. 

- Alors il te connais dis Ron

- Mais comment ça se fais? Demanda Hermione 

- Aucune idée Dis Maureen en levant c'est épaule. 

Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant