Maureen aime toujours Fred et elle l'aimerais toujours, mais il est temps pour elle de faire c'est valise, si elle reste à Pré au lard avec Gorges elle souffrira toujours. Sa mère Estelle et morte pendant la guerre, trop de gens sont mort ou ont souffert. Elle a perdu trois personne qu'elle aimais le plus au monde. Malgré que Fred sois mort deux parti de lui seront sur cette terre, oui Maureen étais enceinte l'or de la bataille mais elle n'avais pas vraiment fais gaffe. Une petite rouquine étais assise sur le lit, à regarder sa mère ranger les affaires avant leur départ.
- Pourquoi doit on partir? La boutique farce pour sorcier facétieux et le meilleur endroit du monde. Ce plaignis la rouquine.
- Je sais ma chérie, mais j'ai souffert pendant dix neuf ans. Je ne peux pas rester ici. Expliqua Maureen
- A cause de papa? La guerre et tous sa? Demanda la rouquine
- Comment? A Albus. Soupira Maureen
- Il ma tous raconter, comme tu ne voulais pas, je lui ais demander. Expliqua la rouquine.
- Tu as eu raison Estelle, j'ai eu tord de ne rien te dire, j'aurais du le faire moi même, pardonne moi. Dis Maureen qui s'assoient près de la jeune fille
- Je te pardonne maman. Dis Estelle en la prenant dans ces bras.
- Bon, on les termines ces valises ? Dis Maureen
Les valises closes, elles allèrent dans le salon.
- La voiture ensorceler est prête. Dis Arthur Weasley
La famille Weasley étais au complet, l'appartement parut petit.
- Papy Dis Estelle à Arthur
Arthur se mis à sa auteur.
- Oui Dit-il
Elle pris son grand père dans les bras, Molly pris Maureen dans ses bras et il tandis un paquet avec des chocogrenouilles, des bonbons de bertis crochue, et des créations de Fred. Ginny, Harry, Albus et Rose étais la, Albus donna une lettre à Estelle et Estelle souris, puis pris Albus dans ses bras.
Les adieux étais émouvant, enfin elles dirent au revoir à tous le monde, Maureen monta dans la voiture.
Celle-ci vola et en route pour l'Europe.
VOUS LISEZ
Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)
FanfictionMaureen est une jeune sorcière de l'âge de 11 ans quand l'histoire commence, elle ne connais pas sont père, mais elle c'est depuis toujours que c'est une sorcière, sa mère lui raconte souvent les aventure qu'elle avais vécu, à l'école de sorcellerie...