Chapitre 2 : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard?

169 3 3
                                    


- Hermione Granger ! Appela le professeur Mcgonagall

Hermione alla vers le tabourer, elle étais très stresser.

- On se calme, on se détend ! Disait-elle

- Une malade cette fille ! Murmura le rouquin.

Harry fis signe que oui avec sa tête. Maureen les ignorais, elle étais plus concentrer sur le choixpeau, qui avais l'air de réfléchir puis il se mis à crier...

- Gryffondor !

Le toute souriante, Hermione alla s'assoir avec les autres Gryffondor.

- Susan Boye !

Une petite rouquine s'installa sur le tabouret.

- Hm voyons voir... Ah j'ai trouvé Poufsouffle !

Susan souriante, alla rejoindre sa maison. Plus les personnes diminués, plus Maureen stresser..

- Maureen Scott !

Maureen la tête baisser, elle soupirais. « Bon faux y aller ! » se disait-elle. Elle s'installa sur le tabouret, tous le monde la regarder, ce qui la fis stresser encore plus.

- Hmm difficile ... Très difficile..

Le choixpeau mis un bon moment avant de ce décidé...

- Serpentard !

Maureen était un peux déçu, mais elle alla à la table des serpantard, qui l'accueillais chaleureusement.

- Neuville londubat !

Neuville trébucher en allant jusqu'au tabouret, il étais tellement maladrois, que Maureen en rigolais.

- Gryffondor ! Cria le choixpeau.

Maureen fut étonné du choix de cette maison.. Elle pensais qu'il n'avais pas la place d'aller à Gryffondor, parce qu'il étais toujours aussi maladroit.

- Drago Malefoy !

Maureen vis Drago s'assoir sur le tabouret, à peine le choixpeau avais froller la tête de Drago il cria ;

- Serpentard !

Les serpentard applodirent, Drago s'installa à côté de Maureen.

- Salut ! Dis Drago à Maureen

- Salut. Répondis Maureen.

Le directeur ce leva, il avais une barbe longue doré, et des lunettes en demi lune.

- Bienvenu pour une nouvelle année ! Avant de commencer notre festin j'aimerais vous faire rappeler, que vous ne devais pas aller dans la forêt interdite. Et le professeur Rusard, notre consierge, ma demander de vous faire rappeler qu'il es formellement internet d'aller dans le troisièmes étages, à moins que vous tenez absolument à mourire dans d'attroce souffrance...

Je propose que nous commenson notre festin ! Bonne appétit

Tous le monde applodis, puis des assiettes en argent, et plusieur nourriture fire leur apparition sur la table. Tous le monde fut émerveiller.

- Ma famille est sang pur depuis des générations ! se venta Drago.

Tous le monde manger avec appétit, en écoutant des conversations à droite et à guauche.

- Et toi d'où viens-tu ? Demanda Drago à Maureen.

- Je viens de Londre. Dit-elle.

Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant