Cela fis quelques mois que Maureen étais à Poudlard, l'année passé à une vitesse folle, mais les rumeurs ne cesser de courir au sujet d'Harry potter. Cela commencer à agacé Maureen que tous le monde parle de lui sans cesse... Elle commençait à le détester, mais elle parler toujours à Ronald et Hermione, avec qui elle était en bon terme, pour le plus grand regret de Drago. Ce dernier avais laissé tombé d'expliquer pourquoi il détester Hermione, il s'était dis que de toute façon, Maureen étais têtu comme une mule, elle ne l'écouterait jamais. Malgré leur écart d'âge, Maureen avais un petit faible pour Fred, le frères de Ronald, elle savais qu'il ne se mettrais jamais ensemble, il était à Gryffondor.. Et toute les filles de Serpentard le trouver idiot, Maureen en avais parlé à Pansy Parkinson, comme elle était sa meilleure amie, et elle en avait rigolé...
Nous étions l'été, le soleil étais là, et la fin de l'année approcher, Maureen apprenez bien c'est leçon, mais Pansy ne voulais rien apprendre, elle disait qu'elle tricherait... Maureen penser que Drago et Pansy irais bien ensemble, parce qu'ils voyaient les choses de la même façon. Devant son parchemin, une plume à la main gauche, Maureen rigola de cette pensée, mais pensant au cours qu'elle avait après, Maureen soupiras...
- Ça va ? Lui demanda Drago.
- Oui. Répondi-t-elle
- Je t'aurais plus vue à Serdaigle ou Gryffondor, en te connaissant un peux plus. Commenta Drago
- Pourquoi ça ? Demanda-t-elle en fixant Drago d'un œil noir.
- Tu est toujours entrain d'étudier, tous le temps, ou de lire, j'ai l'impression d'être avec Granger. Rigola-t-il
Maureen fixa Drago, pris c'est parchemin, et retourna dans sont dortoir. La remarque que Drago lui avais faite ne lui avais pas plus du tout... Quand elle arriva a la chambre « 17 » qui étais le numéro de sa chambre, elle ouvrit la porte, la lumière étais déjà éteinte, en même temps il était 22h30... Elle prit sa baguette et chuchota «Lumos.», elle alla vers sont lit, mis les parchemins dans sont sac, sa plume et sont encore, puis elle pris sont pyjama vert émeraude, un short, et un débardeur. Elle s'habilla et se brossa les dents. Quand elle avait finit, elle tira la couverture de son lit, et s'endormi.
Plus les mois passer, plus elle grandissait, et plus elle voulait retrouver sont père, elle poser plus de questions sur lui dans les lettres qu'elles envoyer à sa mère. Mais elle ne lui laisser pas beaucoup d'indice, car, cela fessait souffrir sa mère de lui parler de son père.
Le lendemain matin, une journée bien remplis commença, les élèves de Poudlard avais leur examens de fins d'année, Maureen étais sérieusement stressé, même si Pansy n'arrêter pas de la rassurer en lui disant qu'elle allait tous déchirer.
- Arrête de stresser Granger Rigola Drago
- Ce n'ai pas drole ! Hurla Maureen.
Elle avais crié tellement fort, que ce qui étais assis à la table de Gryffondor c'étais retourner, et quand elle vit que Fred la regarder elle rougit. Elle se leva, et quitta la grande salle, elle ne savait pas pourquoi, mais Drago commencer sérieusement à lui taper sur les nerfs, avec ces remarques. Maureen étais devenu très doué dans les cours de Potion, le professeur Rogue, encourage souvent Maureen. Maureen n'écouter pas les « aventures » d'Harry Potter dans le château, elle s'en fichait. Elle voyait juste Hermione et Ronald courir un peux partout, et ces deux là, lui parler moins depuis le soir ou le troll avais débarqué dans la grande salle le soir d'Halloween. Parfois elle rester avec eux, et il parler tous le temps du Professeur Rogue, et d'une pierre.
VOUS LISEZ
Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)
FanfictionMaureen est une jeune sorcière de l'âge de 11 ans quand l'histoire commence, elle ne connais pas sont père, mais elle c'est depuis toujours que c'est une sorcière, sa mère lui raconte souvent les aventure qu'elle avais vécu, à l'école de sorcellerie...