Chapire 22 : Un logement avec les Weasley

44 2 0
                                    


"Cher  Frères, et Maureen, 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Cher  Frères, et Maureen, 

Nous vous invitons, en se jour heureux, à notre mariage. 

Bill and Fleur."

Maureen souris, et posa la lettre sur le bureau afin que Fred ou Gorges la voie, de toute façon c'étais pareille. 

Le soir fred rentra et vis la lettre, il regarda Maureen. 

- On devrais faire pareille. Dis Fred

Maureen s'assis sur ses genoux, et lui caressa ces cheveux roux. 

- A oui tu crois? 

Il regarda la jeune fille très sérieusement. 

- J'en suis sur. Dis Fred

Maureen l'embrassa. 

- Tu n'es pas très douer pour les demande en mariage. Plaisanta Maureen 

- Je n'en ai jamais fais. Dis Fred 

Maureen et Fred rirent et s'embrassèrent, Gorges le jumeaux de Fred n'étais pas remonter. 

- Où est Gorges? Demanda Maureen 

- A ton avis Souris Fred 

- Angelina? 

- Exactement Dis Fred

- ce qui veut dire qu'on à l'appartement à nous tous seule? Demanda Maureen 

- Oui Dis Fred en l'embrassant. 

Mais les amoureux furent interrompu par un frappement de porte, Fred posa sa tête sur l'épaule de sa copine, et soupira. 

- Jamais tranquille. Dit-il en l'embrassant. 

- Je vais ouvrir. Dit-elle 

Elle parti ouvrir à la personne qui avais frapper, quand elle ouvris et vis un hibou, devant la porte avec une lettre dans la main, elle se baissa et la pris. 

"Cher Maureen,

J'espère que tu v'as bien? Je me suis arrêter à Londres au Terrier, si tu le vieux bien, venais manger toi et les jumeaux. Tu me manque, j'ai pleins de chose à te raconter. 

Ta maman qui t'aime." 

Maureen souris, sa mère étais parti l'année dernière visiter quelques pays, pour se changé les idées, Maureen elle avais envoyer une lettre à Dumbledore avant sa mort, en disant qu'elle arrêter ses études. Hermione, Ron et Harry avais parler des Horcruxes, et qu'il compter aller a leur recherche. Maureen montra la lettre à Fred.

- Tu comprend que je ne pourrais pas venir? Dis Fred désolé. 

- Je sais, à cause de la boutique. Soupira Maureen. 

Fred se leva de la chaise et embrassa Maureen. 

- Demain soir je ne serais pas la à cause du mariage de mon frère, je ne peux pas me permettre de laisser la boutique le midi et l'après midi. Expliqua Fred

- Je comprend mon amour. Dis Maureen en l'embrassant 

Maureen et Fred allèrent se coucher, ils se levèrent tous les deux de bonheur, le matin Maureen vis Gorges et Angelina dans la boutique, elle leur dis bonjour, et embrassa Fred et transplana au Terrier. Molly pris la jeune fille dans ces bras, et elles entrèrent dans la petite maison. Ginny souris en voyant son amis, Ron lui dis bonjour. Estelle sorti de la pièce avec un chapeau espagnole couleur pourpre. Elles se prirent dans leur bras. 

- Alors l'espagne ? Demanda Maureen à sa mère 

- fantástico ! Dis Estelle avec un accent rater 

Maureen rie, tous le monde se mis à table, Bill et fleur dirent bonjour à Maureen, ils n'étaient pas encore habiller. 

- Les jumeaux ne sont pas là? Demanda Fleur avec un accent français 

- Non ils sont occupé avec la boutique. Répondis Maureen avant de prendre son jus de citrouille 

- Comme c'est dommage, je les aimaient bien. Dis Fleur 

- Mais ils seront présent demain. Assura Maureen 

- J'espère bien. Dis Bill. 

Bill étais aussi roux que les autres, mais il avais une cicatrice sur la joue droite. 

- Qu'est-il arriver à ta joue? Demanda Maureen à Bill

- Oh, un loup garoup en Roumanie. Dis Bill en grimaçant 

- Mais pour moi tu es toujours aussi beau. Souris fleur 

Fleur et Bill s'embrassèrent, un hibou frappa la fenêtre, monsieur Weasley se leva et ouvris l'enveloppe. 

- Fred et Gorges arriveront dans une heure. 

- Quelle bonne nouvelle ! s'enthousiasma Fleur 

L'enthousiasme de Fleur, commencer à taper sur le Morale de Maureen. 

- Par la barbe de merlin, elle es au courant que je suis avec? Murmura Maureen à Ginny

- Oui Mais elle les adores! Murmura Ginny avec un accent français si bien imité.

Ginny et Maureen ricanèrent, le repas fut terminer, Ginny et Maureen fessait une parti d'échec, Harry étais derrière Ginny et Ron essayer de guider Maureen, Hermione lisais un livre, avec sur ces genoux paterons. 

Le lendemain étais le mariage, tous le monde devais aller chercher Harry avant, Maureen et Estelle eux, rester au Terrier avec Molly.

Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant