Voldemort entra dans la pièce, vêtu de sa grande cape noir, la peau plus pâle que jamais. Il marcha les pas traînant jusqu'à la jeune fille qui c'étais levais de sa chaise. La jeune Black avais les mains qui menacer de trembler ainsi que c'est gambes qui menacer de courir à toute vitesse. Mais elle n'obéis pas à sont cors et resta immobile devant le saigneur des ténèbres, le regard froid, elle le fixais.
- Que fais tu ici? Demanda-t-il la voie glaciale.
- Je voudrais faire partis des mage noir. Dis Maureen restant fixais sur le plus puissant des mages noir.
Voldemort rie de plus belle.
- C'est donc pour cela que tu ma déranger Bellatrix? Pour un caprice de gamin? Tu aurais pu te débrouiller seule... Dit-il
- J'aimerais faire mes peuvent. Dis Maureen.
- Et que propose tu ? Demanda Voldemort la voie glaciale et remplis de haine, qu'une black lui est coupé la parole.
Il avais pris Maureen au dépourvu...
- Demander moi quelque chose et je le ferais. Dit-elle.
- Appelle le maître et recommence ta phrase. Sois polie. Dis Bellatrix.
Maureen soupira un grand coup.
- Demander moi ce que vous voulez et je le ferais maître. Dit-elle
Elle le dis à contre coeur, et se retenais de vomir. Voldemort parut satisfais, il la regarda pendant un moment et dis :
- Maintenant que nous avons Drago, j'imagine que nous allons avoir besoin de toi aussi.
Maureen recula. Drago est un mange mort?
- Ah mais j'ai bien peur que tu ne sois pas de taille. Dis Voldemort en examinant Maureen du regard.
Le coeur de Maureen battais de plus en plus fort, elle ne se contrôler plus.
- Emmène la. Aboya Voldemort.
Bellatrix souris, et pris Maureen par le bras, elle l'entraîna dans une pièce sombre, au sous sole du manoir.
- Ne t'inquiète pas, tu ne sentira rien, sa seras très rapide. Ricana Bellatrix.
Maureen s'avais que c'étais la fin, son plan avais échoué.
- J'ai d'autre chose plus important à réglé avant, alors, sois gentille, attend ici.
Bellatrix parti et ferma à clef l'endroit sombre ou étais Maureen, elle se laissa s'allonger. Ce qu'elle voulais faire c'étais juste intégré les mage noir et quand le moment serais venu elle se vengerais de Bellatrix Lestrange.
Elle crus restais ici pendant des heures et des jours, son ventre crier famine, et des pensée insensé travailler dans son cerveaux. Assis par terre, les bras croisé, elle entendis un clic.
- Cette endroit n'avais pas manqué à Dobby. Pourquoi monsieur Weasley l'as-t-il envoyer ici alors que Dobby travailler tranquillement dans la cuisine de Poudlard.
Un elfe cuiner dans la prison ou étais enfermer Maureen elle avais levais la tête, et une chose avec des immense yeux rond et des oreilles grandes, la regarder.
- Pourquoi miss Black c'est rendu dans cette effroyable endroit? Demanda Dobby
- Je croyais faire les choses bien.
- Miss Black c'est trompé. Veillez vous tenir mon bras. Proposa Dobby
Avec du mal, elle se leva et mis sa main sur celle de Dobby, l'elfe transplana.
- Vous avez dis Monsieur Weasley tout à l'heure? Demanda Maureen
Elle regarda ou il avais atterrie, et c'étais le magasin de Fred et Gorges. Elle souris.
- Monsieur Weasley c'est à quelle point Miss Black est têtu, au sa oui. Dis Dobby
Maureen souris à Dobby.
- Comment puis-je te remercier?
Demanda Maureen en s'agenouillant devant l'elfe.
- Dobby demanderais juste à Miss Black de ne plus aller chez les Malefoy. Dis Dobby d'un tons très sérieux.
- Très bien, compte sur moi. Souris Maureen.
Maureen avais sans doute ratée la rentrée, elle ne savais plus qu'elle jour ou étais et elle mourrais de faim. Dobby alla avec Maureen dans la boutique des jumeaux, il ouvris la porte, une petite sonnette fit du bruit. Maureen étais déjà aller dans la boutique l'été pour ce changer les idées. Ce ne fut pas Fred qui l'accueillis, mais Gorges qui avais un sourire soulager.
- Tu n'ais pas morte! Dis Gorges.
- Et non. Dis Maureen
- Mais mon frère va te tuer. Dis Gorges.
- Je sais. Maureen eu un faible rire.
- Tu as faim? Demanda Gorges
- Énormément. Répondis Maureen
Gorges fit monter Maureen dans l'appartement des deux jumeaux, il lui donna une bierre au beurre et des sucreries.
- On a fermer tard, et Fred ne mange plus depuis qu'il à reçu ta lettre. Dis Gorges.
Maureen baissa la tête.
- ta mère et la mienne son furieuse Dis Gorges
- J'imagine Dis faiblement Maureen
- Qu'est-ce qui ta pris par la tête ? Demanda Gorges.
Maureen ne répondis pas et ne leva pas la tête.
- comment à tu su ou je me trouver ? Demanda Maureen
- C'était évident.
- Alors il me semble que ce qui met passer par la tête et également évident. Dis Maureen
Gorges fit oui de la tête, la porte s'ouvris.
- Il y à des moments ou ce métier m'énerve.
C'étais la voie de Fred, le coeur de Maureen s'accéléra. Gorges se leva, et alla voir Fred, Fred arriva dans la salle, et regarda Maureen, on ne savais pas trop si il avais envie de la tuer ou de l'embrasser.
Maureen se leva, Fred marcha vite et embrassa Maureen.
- Refais plus jamais sa. Chuchota-t-il
A petit pas pour ne pas faire de bruit, Gorges alla dans le salond, et pris un journal. Fred ne posa pas de question à propo de se que Maureen avais fais, car, il savais très bien pourquoi. Il envoya un hibou a Molly et Estelle.
Pendant le reste de l'année Molly retourna seulement a Poudlard avec Fred et Gorges pour l'enterrement de Dumbledore. Elle étais vraiment triste.
A présent tout étais sombre, seule le bonheur de sa mère, de ses amis et des jumeaux compter. Fred étais son amour, et Gorges étais devenu comme un frère qu'elle n'avais jamais eu.
VOUS LISEZ
Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)
FanfictionMaureen est une jeune sorcière de l'âge de 11 ans quand l'histoire commence, elle ne connais pas sont père, mais elle c'est depuis toujours que c'est une sorcière, sa mère lui raconte souvent les aventure qu'elle avais vécu, à l'école de sorcellerie...