Malgré que Maureen fut abasourdit par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre, elle espérait que très prochainement qu'elle le reverrait. Et elle ne pensée pas que sont souhait ce réaliserais d'aussitôt. Harry Potter avais sauvais la vie de son père, avec l'aide de Hermione Granger et du retourneur de temps.
Elle détestais toujours l'histoire d'Harry, mais elle ne pouvais s'empêcher d'apprécier Harry. En fin d'août, il fessait vraiment chaud. La mère de Maureen avais ouvert toute les fenêtres, et Maureen avais mis sont Niffleur dans sa cage. Cette année elle ne passerais pas l'été avec les Weasley et c'est amis, mais avec quelqu'un de beaucoup plus important. Son père. Elle étais très heureuse, malgré qu'il ne pouvais pas sortir, de peur de se faire voir par les Aurores qui étaient encore à sa recherche. Il viendrais en temps que chien, resterais à la maison en temps qu'humain et repartirais comme il étais revenu. Midi sonner, la mère de Maureen avais fini le repas, Diamant aboyais, la mère de Maureen alla ouvrir la porte. Un chien noir ce trouver devant, elle laissa entré le chien, et le chien devint humain. La mère de Maureen avais le souffle court. Sirius Black souris en les voyants toute les deux, et il pris la mère de Maureen. Il ne voulais plus la lâchée, mais malgré lui il le fit quand même, il alla devant Maureen et se mis à genoux, il ne sut pas quoi lui dire, alors il la pris simplement dans ces bras. Après des câlins et ces retrouvaille émouvant.
- J'ai une fin de loup, sa sang drôlement bon. Dis Sirius.
- Sauf que tu es chien. Fit remarqué Maureen.
Sirius rigola, et sa mère se mit à mettre ce quelle avais préparé sur la table. Ces deux parents c'étais retrouvée comme si il ne c'étais jamais quitter. Le sourire au lèvre, Maureen ce rendis compte qu'elle avais enfin une vrais famille.
- Tu es le parrain de Harry Potter ? Demanda Maureen
- Oui comment le trouve tu ? Demanda Sirius
Maureen leva les épaules.
-Gentille Dis simplement Maureen.
- Estelle je peux avoir l'eau? Demanda Sirius.
- Oui dis sa mère en lui servant de l'eau.
Maureen raconta les aventures de Harry et des siens.
- Tu sais Serpentard n'es pas une maison si terrible. Dis Sirius quand Maureen eut fini.
- Je sais mais je ne voie pas pourquoi j'y suis. Dis Maureen
- Tu seras plus tard. Dis Sirius en lui fessant un clin d'oeuil.
Maureen fit un signe de tête, elle baya.
- Va te coucher, demain faux faire la valise. Dis sa mère.
- Oui, tu seras la demain? Demanda Maureen à Sirius.
- Bien sur. Affirma Sirius.
Maureen fit un bisous à sa mère, et un câlin à Sirius, puis elle monta se coucher. Épuise elle s'allongea, puis Morphée eu raison d'elle. Le lendemain matin, la lumière du soleil la réveilla, alors elle se leva, dit tout de suite sa valise, pour être tranquille. Elle descendis et vis Sirius assis sur le canapé, elle lui fit un bisous.
- Tu es matinale. Souris Sirius.
- Le soleil. dis Maureen
- A d'accord ris-t-il
Maureen déjeuna, Sirius avais un parchemin et une plume.
- Tu écris à qui? Demanda Maureen
Elle avais pris un verre de jus d'orange et une chocolatine, puis c'étais installé à côté de son père.
- à Harry Répondis Sirius.
- D'accord Dis Maureen
- Il est parti voir un match de Quidditch avec les Weasley il ne me répondra pas tout de suite Dit-il
Maureen souris, elle alla ranger son verre.
- Sa te dis qu'on aille au chemin de Traverse seulement tous les deux? Demanda Sirius.
Maureen souris, cela lui ferais vraiment plaisir.
- Mais et les Aurores? Demanda Maureen
- Je serais en chien. Dis Sirius.
- D'accord, je vais chercher ma cape. Acquisse Maureen
Elle revins avec sa cape sur les épaules, Sirius avais expliquer à Estelle ce qu'il aller faire, la mère de Maureen les emmenèrent au Chaudron baveur, à l'entrée du chemin de traverse. Elle tapa sur les pierres, et le mur s'ouvris. Patmole suivis Maureen, la liste à la main, elle parcourue les magasin, et fit c'est achat, Sirius la suivais tranquillement.
VOUS LISEZ
Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)
FanfictionMaureen est une jeune sorcière de l'âge de 11 ans quand l'histoire commence, elle ne connais pas sont père, mais elle c'est depuis toujours que c'est une sorcière, sa mère lui raconte souvent les aventure qu'elle avais vécu, à l'école de sorcellerie...