Chapitre 15 : Le tournoie des trois sorciers.

79 2 1
                                    


- Maintenant que nous somme installé ! J'aimerais vous annoncez une nouvelle. ce château ne seras pas seulement votre foyer cette année, mais aussi celui d'invitée très important. En effet Poudlard, à étais choisi...

Dumbledore fut coupé par le concierge, Maureen étais arriver depuis quelques heures à l'école de sorcellerie, elle avais dis bonjour au Weasley et c'étais installé avec Blaise à la table des Serpentard. Elle sentait un regard venant de la table des Gryffondor, c'étais Fred, qui la regardais. Gêné, elle fit semblant d'être intéresser par ce que voulais lui dire Rusard à Dumbledore. Tout à l'heure il avais vue des bateaux de Beauxbattons et de Dumstrang, cette année elle serais avec ces cousins, son cousin Loic, lui avais envoyer un hibous en lui expliquant le tournoie des trois sorciers les épreuves etc. Donc elle le savais déjà.  

- Donc Repris Dumbledore, Poudlard à étais choisi pour accueillir, un événement légendaire. Le tournois des trois sorciers! 

Dumbledore expliqua, le tournoie des trois sorciers. Maureen avais qu'une hâte c'étais de voir l'école de Dumstrang apparaître et de voir son cousin arriver. Mais ce fut les beauxbattons qui entrèrent en premier. Habiller de bleu, elle saluèrent, les élèves. Tous le monde applaudis. 

- Et maintenant nos amis du nord, accueillons les fières garçons de Dumstrang, et leur directeur Igor Karkaroff. 

Les Dumstrang entrèrent, et Maureen souris en voyant sont cousin, devant le directeur, il fit des figure de toutes sorte. C'étais incroyable, Maureen vue à quelle point il avais grandis et changé. Mais elle n'en vis pas c'est yeux quand elle vie Victor Krum, avec. 

- Albus ! Dis Karkaroff avec un accent du nord derrière son anglais. 

 Le lendemain, il avais cours de défense cotre les forces du mal avec Maugrey folle Œil. Son cours fut plutôt effrayant. Il avais utiliser trois sors impardonnable, qui étais interdis à Poudlard, et avais fait voler une araignée dans la classe. Ron avais eut la peur de sa vie, Maureen n'avais pas peur des araignées, mais le fait dans voir une voler, ne la m'étais pas très à l'aise non plus. L'après midi, la coupe de fleu, avec c'est flamme bleu étais disposé dans la grande salle. Les élèves étais tout  au tours pour savoir qui aller mettre son nom. 

- Alors tu va le mettre ? Demanda Maureen à son cousin 

- Surement pas, sinon je vais me faire tuer, je n'ai pas autant de courage. 

Maureen lui assura qu'il se trompé, mais il ne mis pas sont nom. Il dit que le tournoie ne l'intéresser pas. 

- Victor va mettre, son nom, c'est lui qui seras choisi. Dis Loic. 

Finalement Loic avais raison, car au même moment, Victor et ces amis entrèrent dans la grande salle. Cédric Diggory un élève de Poufsouffle, mis sont nom dans la coupe. Un cris de joie apparut devant la porte, c'étais les jumeaux. Maureen mis un petit coup de coude à Hermione, celle-ci regarda les jumeaux et leva les yeux aux ciels. 

- Merci, merci, merci Dis Fred.

- Sa y'es on la fait ! On la mitonner ce matin Dis Gorges. 

- Sa ne va pas marcher! Dis Hermione 

Les jumeaux se mirent tout les deux vers Hermione. 

- Ah ouais Dis Fred 

- Et pourquoi ça Granger ? Demanda Gorges. 

- Tu voie le cercle? Dis Hermione en fessant tourner sa main, et bien c'est une limite d'âge! Dumbledore la tracé lui même ! 

- Et à alors ? Demanda Gorges. 

Hermione tourna la tête vers les deux jumeaux. 

- Alors dis Hermione exaspéré un génie comme Dumbledore ne peux pas être berné par un truc aussi lamentablement simple qu'une potion de vieillissement ! 

- Ah mais c'est pour ça que c'est géniale ! Dis Gorges 

- Parce que c'est si lamentablement simplé ! Dis Fred. 

Les deux jumeaux ce levèrent, et Maureen les regarda pour voir si sa aller marcher. 

- Près Fred? 

- Près Gorges ? 

- On bois cul sec ! Dis Fred 

- Tu crois que sa va marcher ? Demandais-je à Ron 

- J'en sais rien, regarde. Dit-il

Les jumeaux avais bus la potion, Maureen étais avec eux ce matin quand ils l'avaient préparé. Ils entrèrent dans le cercle,  pour l'instant tous ce passe bien, alors tous le monde applaudis. Mais c'est alors qu'une flamme bleu sorti du trophée et fis sortir les jumeaux. Maureen ce leva, elle alla les rejoindre, puis elle vis de la barbe blanche, apparaître sur Fred.  Fred poussa un peux Maureen.

- C'est de ta faute ! Dis Fred 

Maureen ce recula. 

- Non la tienne ! Dis Gorges. 

Il y eu un moment un moment de silence, car, Victor Krum étais rentrée dans la pièce, et avais mis sont nom. Il avais regarder du coin de l'œil Hermione qui souris à Victor.  


Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant