Tandis que la mère de Maureen l'accompagner à la guarre, Maureen remarqua Hermione qui monter dans le train. Sa mère lui fit un bisous sur le frond, et elle monta dans le train, elle regarda les compartiment. Elle vie Hermione, qui étais avec Neuville, Hermione fit signe à Maureen de venir s'installer avec eux. Maureen installa sa valise, puis dis bonjour à Neuville et Hermione.
- Comme c'est dommage que tu ne sois pas avec nous, à Gryffondor. S'exclama Hermione
- Oui je pense la même chose, mais ma mère ma dis que nous avons du sang Serpentard, et que presque toute la famille de mon père étais à Serpentard sauf lui. Dit Maureen
- C'est bizarre, parce que la famille de Ron, toute une génération est à Gryffondor. Dit Neuville, en levant sont nez de son magasine qui parler de fleur rare.
- Oui enfin bon, c'est la désition de choixpeau, on ne peux rien contre. Dis Hermione
- Où sont Ronald et Harry ? Demanda Maureen.
- Aucune idée. Dis Hermione en levant les épaules
Le train continua son voyage, jusqu'à Poudlard, alors que le soleil se coucher, les deux Gryffondor et l'élève de Serpentard, mirent le robe de sorcier. Le train s'arrêta, et les trois élèvent, attrapèrent leur bagage.
- J'espère que dans deux ans je serais préfêt ! Confia Hermione
- Tu le seras... Dis Neuville convaincu.
Maureen écouta la conversation de Neuville et Hermione sur les préfêts, mais ne participer pas, elle étais bien trop occupé, à chercher les cheuveux roux des jumaux weasley, particulièrement celle de Fred.
- Tu cherche qui ? Demanda Hermione qui avais remarquer l'agitation de Maureen
- Oh euh, je me demander comment ce fesait-il que Harry et Ron n'étais toujours pas arriver. Mentis Maureen.
- Bonne question Marmonna Neuville.
Neuville et Hermione c'étais installer chez les Gryffondor, et Maureen étais seule, chez les Serpentard... Elle ce demander qu'est-ce que cela ferais si elle aller s'asseoir avec les Gryffondor ? Elle n'avais sans doute pas le droit. Maureen n'étais pas du cœur à avaler quoique ce soit, pourtant, elle adoré la nourriture de Poudlard, elle se forçais à manger. Le professeur Dembledore fit son discour abituelle aux nouveaux élèves qui vennais d'arriver, il y avais des nouveaux Serpentard, qui avais l'air gentille. Maureen c'étais toujours trouver appart dans sa maison à Poudlard. Ron et Harry étais venu, mais malheureusement pour eux, le décert étais déjà apparut. Harry et Ron avais souris à Maureen, Harry avais de la peine pour elle, parce qu'elle étais seule. La soirée fut terminer et Maureen alla dans sont dortoire. Pansy ne lui avais pas adresser un mot de la soirée, ni même Drago, elle étais comme invisible aux yeux des Serpentards.
VOUS LISEZ
Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)
FanfictionMaureen est une jeune sorcière de l'âge de 11 ans quand l'histoire commence, elle ne connais pas sont père, mais elle c'est depuis toujours que c'est une sorcière, sa mère lui raconte souvent les aventure qu'elle avais vécu, à l'école de sorcellerie...