Chapitre 9 : L'évadé d'Azkaban

78 3 1
                                    

Les vacances prirent fin, tous le monde avaient fais les courses de la rentrée, ils avaient passées un dernier repas au Terrier, avec Maureen et sa maman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les vacances prirent fin, tous le monde avaient fais les courses de la rentrée, ils avaient passées un dernier repas au Terrier, avec Maureen et sa maman. Fred et Maureen s'entendent de plus en plus. 

- Si Malefoy t'embête tu n'as cas nous avertir. Dis Fred 

Ils étaient devant la porte, pour dire au revoir à Maureen et sa maman. 

- C'est noter. Dis Maureen en disant au revoir au deux roux. 

- On ce revoie au train. Dis Hermione 

- Oui Souris Maureen 

Maureen s'appuya sur le bras de sa mère et les deux transplanère. 

- T'es vacances ton plus? Demanda la jeune maman à sa fille

- Oh oui ! Jai hâte d'y retourner. Souris Maureen 

Le dernier jour passa très vite, Maureen repensa sans cesse au chien qu'elle avais vue dans le buisson. Qu'est-ce que c'étais? Avait-elle peut-être mal vue? Sans doute. 

Elle regarda si elle avais oublier quelque devoir à faire pour la rentrée et elle n'avais rien oublier, alors elle fit sa valise. Tout étais près pour sa troisième année, en s'endorment elle se demandais qui il aller avoir cette année comme professeur  de défenses contre les forces du mal? 

Le lendemain, le réveille sonna, sa mère et elle prirent la voiture pour aller au train 9 3/4. Elle dis au revoir à sa mère et traversa le mure comme elle avais à présent l'habitude de faire. Maureen s'installa dans le même compartiment que Pansy Parkinson et Drago Malefoy.  Celui-ci raconta les affaires de son père au ministère. Pasy regarder Drago avec admiration. Crabbe et Goyle étais aussi avec eux. Mais Maureen ne les aimaient pas. Goyle n'arrêter pas de fixer Maureen, et sa l'agacer, il n'avais jamais fais ça. 

Ils étaient arriver au collège, tous le monde était assis. Maureen avais croisé Fred et Gorge et les autres Gryffondor, malgré les grimaces des Serpentard elle leur dis bonjour quand même. Elle avais grandis et mûris, elle s'en fichais maintenant des regards des autres. Dembledore fit sont discourt habituelle. 

- Tout d'abord j'aimerais accueillir un nouveau professeur Lupin qui à eu la bonté d'accepter le poste contre les forces du mal ! Bonne chance professeur ! 

- Potter ... Potter Appela Malefoy 

Harry ce retourna 

- C'est vrais que tu t'es évanouie ? 

Harry ne répondis rien, et un notre troisième année de Serpentard fis semblant de s'évanouir pour ce moquais de Harry. 

- Non s'en blague tu t'es vraiment évanouie ? Insista Malefoy. 

- Lâche le malefoy Grogna Ron 

 Maureen souris. 

- J'ai cependant, le plaisir de vous annoncez, que c'est cours seront annoncez par, nul autre que notre cher Rubeus Hagrid. Dis Dembledore 

Des hurlement de joie remplire la table des Gryffondor, des Poufsouffle et des Serdaigles, même quelque Serpentard applaudirent, sauf bien évidement Drago, Crabbe et Goyle. Maureen applaudis discrètement. 

 - Pour continuer sur une note moins joyeuse Continua Dembledore sachez qu'à la demande du ministère de la magie, Poudlard va devoir accueillir jusqu'à nouvelle ordre, des détraqueur d'Azkaban. Jusqu'à ce que Sirius Black sois capturé. Les détraqueur seront posté à toutes les entrées, du domaine, bien que l'on met assuré que leur présence ne perturberais pas nos activité quotidienne, je vous met en garde. Les détraqueur ce nourrisse  de vos peur les plus secrets, et ils ne se laissent pas abusé par des ruses ou des déguisement, c'est pourquoi je demande à chacun et à chacune d'entre vous, de ne jamais leur donnez l'occasion de vous faire du mal, il n'es pas dans la nature d'un détraqueur d'être indulgent, mais vous savez, on peut trouvez le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière... 

Le banquet fut terminer, Maureen avais déjà entendu parler d'un Sirius Black dans le passée, mais elle se souvenais plus ou....  Le lendemain, ils avaient leur première heure de Divination avec le professeur Trelawney. Ont s'ennuyais à mourir dans ce cours, on pouvais entendre les ronflement de Ron, qui c'étais endormi. Hermione n'étais pas arriver. Mais Maureen pensée toujours à ce chien, et à l'évadée d'azkaban.... Elle ce demander ou l'évadée pouvait bien être en se moment. Et elle se dis que la prison d'Azkaban devait-être horrible... 

L'après midi, Maureen étais avec Fred et Gorges assis à la table des Gryffondor, entrain d'étudier, quand Seamus arriva en courant avec son journale. 

- Il à étais vue il à étais vue. Hurla-t-il Sirius black! 

Tous le monde ce mis autour de lui, pour regarder l'article. Maureen vie un homme, assez grand, les cheveux cours ondulés, des dents jaunis, sur la photo il fessait peur... 

- Devtaon... Ce n'ai pas très loin d'ici! Dis Hermione 

- Vous croyais pas qu'il va venir à Poudlard? S'inquiéta Neuville. 

- Avec les détraqueur à toute les entrées? Fis remarqué Ron 

- Les détraquer ! il leur à déjà fillait entre les doigts ! S'exclama Seamus. 

- C'est vrais affirma quelqu'un Black peut-être n'importe où! c'est comme essayer d'attraper de la fumer, essayer d'attraper de la fumer avec les mains. 

Maureen étais d'accord, un frisson lui parcouru le cours, quand Seamus lui prétta son journal pour qu'elle puisse le lire. Elle lui rendis.  

Son visage et son nom lui étais familier mais pourquoi dont? 

Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant