Les jours et les mois avais passée, après ce moment entre Maureen et Fred. Plus ils passaient de temps ensemble, plus elle lamait. A Poudlard, c'étais la panique, Ombrage avais pris la direction de Poudlard. Trelawney, avais faillit être virée, et les élèves n'apprenait plus de pratique dans les cours de défense contre les forces du mal. L'armer de Dumbledore avais commencer, malgré qu'elle soit chez les Serpentard, la sorcière y participer. Tous le monde manquer de pratique chez les Serpentard. Malgré le désaccord de certains membre de l'armée de Dumbledore comme Cho Chang, et les soeur Parvati, Maureen avais étais accepté par le reste des personnes. Presque tous les Gryffondor la connaissait, et savais qu'elle n'était pas comme le reste des Serpentard.
La neige avais commencer à tomber, Maureen n'avais toujours pas parler de l'amour qu'elle ressente pour Fred à son père Sirius. Les vacances de Noel avais commencer, Maureen étais chez elle, avec son père et sa mère, Sirius envoyer des lettres à Harry, et quand des personnes que Sirius ne connaissais pas, des sorciers ou des moldus, ou pour aller dehors il se transformer en chien, il avais toujours la trace des détraqueur sur lui. C'est parent c'étais retrouver comme si jamais ils ne c'étaient quitter...
La nuit tomber, Maureen et Estelle m'étais la table et Sirius étais parti dans le de 12 square Gimmaurd son ancienne maison. Le soir il rentra et vis proposa au fille de passée le reste des vacances la bas, ainsi il pourrait passée plus de temps avec son filleule, séparé de lui pendant 15ans, le soir la petite famille mangea et alla se coucher.
Le lendemain tous le monde se leva de bonne heure et ce préparèrent, mirent leur robe de sorcière et volèrent en balais au 12 square Gimmaurd. Maureen et Estelle arrivèrent devant un immeuble avec pleins d'appartement de Moldus. "Le quartier générale" Lue Maureen. Estelle frappa le sol avec son balais et l'immeuble s'ouvris en deux. Une petite porte apparut, et une barrière aussi. La petite sorcière fut étonné, et regarder l'immeuble avec admiration. tous le monde entrèrent dans le quartier, en entrent, Maureen vue sont professeur de potion préféré. Serverus Rogue, son père le salua mais Estelle ne lui accorda pas un bonjour, ni un regard, c'étais le froid totale. les trois traversaient un couloir, et entrèrent dans une pièce ou une large table si trouver. Mrs Weasley étais devant la cuisine, et Mr Weasley assis sur un fauteille, entrain de parler avec son précédent professeur de défense contre les forces du mal, Remus Lupins. Remus et Estelle se prirent dans leur bras pour ce saluer, et Estelle embrassa Sirius. La mère d'Estelle étais plus petite par apport à lui, elle avait des cheveux blond platine et des yeux bleus, Maureen dit bonjour à Lupin ainsi que Mrs Weasley et Mr Weasley. C'étais la veille de Noel, Mrs Weasley commencer les préparatifs, après avoir saluer tous le monde, Estelle alla aider Molly.
- Les autres sont l'as haut. Dis Molly en souriant à Maureen
- Merci Madame Weasley.
- Je t'en pris appelle moi Molly on ce connais depuis longtemps quand même. Ris Molly
VOUS LISEZ
Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)
FanfictionMaureen est une jeune sorcière de l'âge de 11 ans quand l'histoire commence, elle ne connais pas sont père, mais elle c'est depuis toujours que c'est une sorcière, sa mère lui raconte souvent les aventure qu'elle avais vécu, à l'école de sorcellerie...