Chapitre 13 : Mon père est Sirius Black.

77 2 0
                                    

Les cours reprirent, comme toujours, Maureen ne voulais qu'une chose ; Revoir Sirius Black, afin de lui dire que elle aussi le connaissait et connaissait sont histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les cours reprirent, comme toujours, Maureen ne voulais qu'une chose ; Revoir Sirius Black, afin de lui dire que elle aussi le connaissait et connaissait sont histoire. Mais l'année ce passa extraordinairement normale, les trimestres passer, elle ne le vie point. Mais elle n'en revenais pas qu'elle avait quelqu'un en commun avec Harry Potter, elle détester sont histoire. Elle avais envie de haïr Harry, car, elle se dit que c'étais quand même à cause d'Harry qu'elle n'avais pas eue de père, mais sont père voulais protéger c'est amis aussi... Maureen passer sont temps et ses journée avec les jumeaux, elle n'étais plus avec Malefoye, Pansy et sa bande. Maureen ne leur parler pas, et eux ne parler pas à Maureen. Elle ce dis que c'étais mieux ainsi, elle en avais marre d'essayer de faire des efforts, pour rapprocher les deux clans, a chaque fois sa avais empirer, alors elle avais laisser tomber. En deuxième année, Ron avais voulue jeter un sort à Malefoye, mais le sort c'étais retourner sur Ron à cause de sa baguette. 

Allonger sur l'herbe Maureen avais l'esprit ailleurs, elle était assise près de Fred, qui lui réviser c'est cours.

- ça va ? Demanda Fred à Maureen 

- Oui... Je vous retrouve ce soir, je dois dire un truc à Harry. Dis Maureen.

Maureen se leva, et ce mis à la recherche du trio. 

- Neuville, tu n'as pas vue Harry? Demanda-t-elle 

- Il partais à l'infirmerie avec Ron, il avais la gambe blessé.  

- Merci Neuville. 

Maureen courus à l'infirmerie, quand elle arriva elle ouvris la porte, il n'y avais que Ron, avec un bandage à la gambe. 

- Que t'es-t-il arriver? Demanda-t-elle or d'alêne. 

- Compliquer. Dis Ron. 

- Ou est Harry? Il faut que je le voie absolument c'est hyper important. Dit-elle 

- Important comme quoi? Demanda Ron 

Maureen lui raconta, tous ce que sa mère lui avais dit pendant les vacances. Ron en croyais pas c'est oreille. 

- Bah sa alors. S'exclama Ron. 

- Alors je peux trouver Harry où ? 

- Il va revenir tout à l'heure, tu peux attendre ici si tu veux. Proposa Ron

- D'accord souris Maureen 

Ron lui raconta, que son père lui avais faillis manger la gambe. Maureen rigola, même si ce n'étais pas vraiment drôle, pour Ron, qui lui avais très mal. 

- Si je te dis un truc tu ne le dira à personne et tu ne rigolera pas? Hésita Maureen

- Non assura Ron 

- Je ... Ton frère balbutia Maureen 

- Lequel ? Ris Ron 

- Fred, je l'aime beaucoup. 

Ron souris. 

- J'étais sur que t'allais rire. Dis Maureen 

- Non je ne rigole pas, c'est cool. Dis Ron 

- Je me demande ce qu'il font. Murmura Maureen 

A peine Maureen avais dit ça que la porte de l'infirmerie s'ouvris. 

- Hermione, Dis Ron Maureen à quelque chose à vous dire! 

Maureen dis tout à Hermione et Harry, Harry étais bouche baie. 

- Non! Dis Harry 

- Si je t'assure. Dis Maureen 

- C'est géniale! Dis Hermione 

Harry pris Maureen appart et lui raconta tout ce qu'il avais vécu avec Hermione, le retourner de temps, exceptera. 

- Je le savais que ça ne pouvais pas être lui ! Dis Maureen. 

- Je te donnerais son adresse. Souris Harry 

- Si il le veux bien... Dis Maureen 

- Oui je lui demanderais avant biensur Dit-il. 

- Maureen je peux leur dire? Demanda Ron 

- Euh.. Hésita Maureen sachant très bien de quoi il voulais parler. 

- Aller! 

- Je ne sais pas Ron. Dis Maureen 

- Il ne diront rien. Dis Ron 

- De quoi vous parlez ? Demanda Hermione 

Mais Ron eu pas le temps de répondre quoique ce soit, puisque l'infirmière avais dit que les heures de visite étais terminer, et que Ron devais a présent ce reposer. 

- Tu peux leur dire, fais leur confiance. Dis Ron tandis que les trois élèves s'éloignèrent

Hermione, Harry et Maureen quittèrent l'infirmerie. 

- Qu'est-ce que tu nous à pas dis? Demanda Harry. 

- Je .... 

Mais elle se tue immédiatement car les jumeaux arrivèrent, elle souris en voyant Fred. 

- Notre frère et à l'infirmerie ? Demanda Gorges. 

- Oui mais les heures de visite sont terminé Dis Hermione 

- Ont sait. Dis Fred. 

- Bon bah je ... Balbutia Maureen 

- On va y aller finit Hermione. 

- D'accord. Dis Fred en regardant Maureen. 

- Tu ... De Fred ? Chuchota Hermione 

- Chuute. Dis Maureen

Hermione et Harry sourirent à Maureen, Ron pus sortir de l'infirmerie, deux trois jour après. En fin d'année, Maureen resta beaucoup avec Fred. Hermione, Ron et Harry voulais que les deux se rapproche, mais Maureen étais beaucoup trop timide. 

Maureen Scott (Fan-fiction Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant