Chapitre 6

71 10 0
                                    

- Aille... Vraiment désolé
- Encore toi?

C'est Lola.

- Je voulais récupérer mon collier
- À justement j'en ai un trouvé un, je pensais que c'était à une des filles
- Non enfaite, ça a appartenu à ma soeur avant qu'elle soit... décédée
- Ho vraiment désolé je voulais pas
- Tkt par j'sont faits mon deuille, ça fait déjà un moment
- Ho heu... C'est vraiment indiscret mais comment?
- Renversé par un chauffard alcoolique
- Ho vraiment désole pour toi

Elle a l'air mal à l'aise et triste à la fois. Elle me tend le collier. Il est munie d'une petite fleur rouge gravée derrière la lettre "N" de Naya. On s'etais beaucoup moqué de moi auparavant parce que ça fait fille. Normal ça a appartenu à une fille, une magnifique et gentille fille.

- Bon faudrait qu'on aille dans nos chambres sinon on va se faire engueuler
- Oui
- Tiens, passe- moi ton tel, je te donne mon num comme ça si ça c par tu m'envoies un message
- À merci c'est gentil
- Tu es un bon pote, je peux te faire confiance?
- Oui bien sûr
- Bon moi j'Ivais à demain ou à tout à l'heure sur le tel
- Oui salut

On part chacun dans notre chambre, j'ouvre la porte délicatement pourne pas déranger.

- Les gars?

Personnes... Où sont ils tous partient? Ils me font sûrement une blague.

- Les gars sérieusement ce n'est pas drôle!

J'avance d'un pas, les murs tremblent, des objets tombent, des feuilles volent dans tous les sens. Mais qu'est-ce qui se passe?!

La porte claque derrière moi, le sol s'ouvre devant moi. Mon corps est comme attiré vers ce trou. Je m'accroche à un meuble renversé mais celui glissé et tombe aspiré par le trou. Je me débats. Je sens comme un souffle dans ma nuque, des mains dans mon dos qui me poussent. Je tombe dans ce trou sans fin.
Je me réveille aussitôt, je suis au sol en bas de mon lit. J'ai un mal de crâne et mon oreille bip.

*J'ai dû faire un cauchemar... C'etais horrible*

- Ethan?
Une petite voix me chuchote mon nom, c'est Jules. 
- Ça va?
- Oui je suis tombé du lit mais ça va
- Tu veux qu'on échange de lit?
- Ho Tkt pas pour cette nuit ça va aller mais demain si tu veux échanger je veux bien oui, ça m'évitera d'tomber et de me fait mal au crâne
- D'accord bon ba bonne nuit
- Merci bonne nuit

Je monte dans mon lit et je m'endors rapidement. Cette fois j'entendsdes voix je n'arrive pas à comprend ce qu'elles disent.

*Naya c'est toi?*

La voix parle toujours ou plutôt bafouille des mots. Les seuls mots que je comprends sont: Journal, ouvrir et caché.

Je me réveille en sursaut par la sonnerie du lycée. Les garçons sont déjà debout à se préparer. Je frotte mes yeux et m'être un peu. Mathys me regarde les sourcils froncé.

- Hé! Ce n'est pas le moment de prendre son temps on n'est pas en week-end à une colo
- Désolé je ne suis pas habitué à des réveilles pareil!

Je me prépare, les garçons partent sauf Jules qui reste là, à attendre.

- Tu ne vas pas avec Mathys et les autres?
- Non... Je t'attends...
- À merci c'est gentil, dis ce n'est pas moi qui t'ai réveillé quand même cette nuit?
- Non t'inquiète pas... Je suis... insomniaque...
- À d'accord

On prend nos affaires de cours et on sort de la chambre.

- Dis... Je peux te dire un truc?
- Oui bien sûr on est comme des  "colocs" maintenant
- Je n'avais pas envie de le dire aux autres même si ça fait longtemps que je les connais... Donc je vais le dire à toi parce que je pense que tu peux me comprendre...
- Dis-moi
- Enfaite... Le soir quand vous dormez... J'entends des voix...
- Des voix?
- Oui... elles viennent de nulle part et de partout à la fois... Tu vas me prendre pour un fou...
- Non t'inquiète pas, depuis que ma soeur est morte dans mes rêves j'entends souvent des voix et je vis des faits très bizarre dont la nuit passé
- Ho je suis vraiment désolé... Ça me fais plaisir que tu me crois, pour une fois quelqu'un me comprend

On part en cours, je suis content que quelqu'un puisse me faire confiance aussi vite. Une fois ceux-ci finis, je prends mon repas et je pars aux douches. Une fois cela terminé j'attends Jules pour pouvoir l'échange de lit. On entre dans la chambre, je prends toutes les affaires et les déposes à côté du lit. Je glisse ma valise en dessous.

Ce soir je ne vais pas me coucher tard je suis trop fatigué.

Don't Open [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant