Je n'arrive pas à dormir. Ces voix continue de me dire cette phrase en boucle et sont de plus en plus nombreuses. Je me lève et prends ce foutu journal.
- Qu'est-ce que tu me veux? Je ne sais pas qui tu es, mais je vais ouvrir ce putain de journal, que tu le veule ou non!
Je le sors de sa "cachette" et je l'ouvre d'un geste sec. Un sifflement arrache mes oreilles, long et aigu à s'en exploser le crâne. Je mets mes mains sur mes oreilles en espérant que ça y changera quelques choses. Je ne vois que du blanc, j'en perds mon équilibre. Le sifflement et de plus en plus faible et ma vision revient peu à peu.
La page que j'ai ouverte est tachée d'un rouge si vif qu'on dirait avoir égorgé quelqu'un à la seconde. Je regarde mes mains, pleines de sang et une écriture sur le livre fait avec celui-ci "Assassin". Du sang coule goutte par goutte au sol.
Ce sang provient de mes oreilles encore un peu assourdis. Je me rends sur la première page celle où je peux lire "Journal de Jade"
*Journal de Jade? J'ai déjà entendu ce prénom...*
Je tourne la suivante, beaucoup de mots sont effacés. Je commence à m'interroger sur ces phrases qui sont miraculeusement apparu.
*Mais... Le livre n'était pas vide avec Lola et Jules?*
Je commence à le lire.
"Cher Journal, nous sommes le 5 septembre 1987. Je viens d'entrer au lycée... Ça me fait peur... J'ai toujours été seul au collège. Humilier, Moquer, Harceler, Frapper... Mais je commence une nouvelle année, avec des nouvelles personnes. Je suis dans la chambre numéro et je suis avec trois autres filles. Léa, Marion et Agathe. Elles sont gentilles. Cette journée se passe pour le moment super bien!"
*Elle a l'air heureuse. Mais ça m'intrigue le numero de chambre a été effacé...*
Je referme le journal et le re cache dans ma valise. En retournant dans mon lit, j'ai failli marcher dans mon vomi.
*Je dirais que j'étais malade et que j'ai saigné du nez ca passera incognito*
Je me recouche et plus aucune me rôde dans l'esprit. Mes beaux rêves me reviennent et je m'endors en moins de deux. Même après ces affreux événements, j'arrive à me rendormir moi. Ça me donne quand même des frissons tout ça...
La sonnerie retentit, je me lève aussitôt et je remarque que mes restes d'hier ne sont plus là. Est-ce que se serait la femme de ménage qui est passée plus tôt pour laver? Non ce n'est pas possible, si? Je vérifie même dans le coffre... Rien... Je me prépare et prends mes cours de la journée et suis Jules qui lui sait son emploi du temps par cœur.
- Jules, après il faudrait que je te parle à toi et Lola
- Ca marche*Je ne sais pas comment je pourrais leur dire tout ca mais il faut absolument que je leur ramène le carnet pour leur montrer que j'avais raison*
La journée passe plutôt vite comme nous somme à présent mercredi. L'après-midi était cool, on avait temps libre et j'avais décidé de faire un peu de sport avec Lola. Tandis que Jules, lui, avait choisi option geek. Il est 17h30 et nous sommes dans notre cachette habitude. Le journal à la main, je leur tends.
- Bon voilà, il met arriver un tas de trucs horrible que vous n'allez pas le croire, mais passons. Hier soir, j'ai voulu regarder le journal et il y a quelques choses d'écrits dessus. Ouvre-le, tu vera.
- A bon?
- Oui, ouvre, je te dis!Lola ouvre le journal, mais rien ne se passe et l'écriture n'est plus là.
- T'es sûr qu'il y a avait quelques choses?
- Mais oui, je te jure
- T'es sûr que tu ne faisais pas un rêve?
- Mais puisque je vous dis qu'il y avait quelques choses d'écrit!
- Non ok on te crois, mais il était écrit quoi?
- C'était la journée d'une fille de notre âge. Jade. Elle venait d'arriver ici et elle était souvent seul auparavant. Mais ce qui m'intrigue, c'est que le numéro de chambre n'était pas écrit.
- Il n'aurait pas été effacer par le temps?
- Non non, il y avait pas de marque de crayonJules passe sa main sur le journal et regarde d'autres pages. Le seul truc qui trouve est une photo d'une école, notre lycée, avec des enfants. Ils ont tous la tête gribouillé sauf une qui, a un grand et faux sourire sur la photo.
*Elle me donne des frisons*
VOUS LISEZ
Don't Open [Terminé]
HorrorEthan est un jeune garçon de 17ans. Il est curieux, beau et un peu naïf. Il vient d'emménager dans un petit village en Aquitaine. Son lycée se trouvant trop loin de sa nouvelle maison, il doit rester en internat. Dans sa chambre, qu'il partage avec...