Chapitre 12

51 11 2
                                    

Nous sommes samedi, aujourd'hui, je vais pouvoir retourner en cour. Je n'ai pas dit à ma mère que j'avais cette étrange morsure à mon bras mais j'aimerai bien mettre ca au clair. J'entre dans la chambre et déjà les deux pieds passant la porte, Jules me saute presque dessus. Ça m'étonne beaucoup venant de lui parce qu'il est très calme comme gars.

- Tu as eu quoi? Tu vas mieux?
- Oui t'inquiète pas, je me suis juste évanouie et on m'a accordé une journée de repos.
- Ha ouf
- Il s'est passé des trucs pendant mon absence?
- Bas heu... Lola est à l'hôpital
- Pourquoi? Il lui est arrivé quoi?
- Une sorte de malaise comme toi et elle est tombée dans les escaliers
- Ha merde...
- Mais elle n'a rien enfin elle a une jambe cassée
- C'est embêtant
- Bon, je vais en cour, tu me rejoins?
- Oui bien sûr

Jules quitte la chambre et je suis désormais seul. Un souffle d'air froid passe derrière ma nuque. Ça me donne des frissons.

- Tu es revenu... Elle a voulu te faire du mal... Et à aussi à quelqu'un que tu tenais...
- Ta sœur?
- Oui... Elle est capable de tout... Elle détient ta sœur... Elle n'est pas en sécurité avec elle...
- Comment... Comment peut-elle avoir ma sœur?
- Elle était resté parmi nous pour te protéger... Elle a réussi... Tu seras mort ou à l'hôpital aujourd'hui si elle n'était pas là...
- Comment je peux faire pour la libérer et que vous puissiez toute les 3 aller au paradis?
- Tu ne pourras rien pour ma sœur... Je dois partir...
- Dis-moi juste comment je pourrais vous libérer!

Je n'ai pas de réponse. Je n'ai aucune idée du comment libérer ma sœur et donner paix à leur âme... Je vais d'abord penser à aller voir Lola, la pauvre, elle doit avoir tellement mal.

Je rejoins Jules qui est dans la salle de classe. Ce matin, nous avons des aides personnalisées donc la journée va être plutôt cool.

Une fois les AP terminés, je me rends au bureau du directeur avec Jules. Je toque et entre dans le bureau.

- Bonjour monsieur
- Bonjour, alors je suppose que vous êtes là pour avoir des nouvelles de Lola
- Oui et se serait aussi pour vous demander s'il était possible de la voir à l'hôpital cet après-midi
- Elle s'est rétablie, mais elle a dû avoir un point de suture au crâne et ils lui ont plâtré la jambe et oui bien sûr
- Merci beaucoup
- Mais vous devez être rentré pour 16h comme d'habitude comme chaque sortie le samedi après midi
- Oui monsieur merci et bonne journée
- Bonne journée

L'heure du midi passe et nous attendons 14h pour pouvoir sortir. On prend les transports en commun, bus et métro.

- Tu sais où est-ce qu'on va Jules?
- Oui ne t'inquiète pas, je rendais visite à ma grand-mère quand elle était malade
- Ha, j'espère qu'elle va mieux maintenant
- Oui ne t'inquiète pas elle a la forme
- Mais on a le droit de rendre visite sans être accompagné de quelqu'un de majeur?
- Ne t'inquiète pas, ils me connaissent là bas

On arrive devant l'hôpital, on passe à l'accueil et on toque à la porte de sa chambre.

- Salut Lola
- Ha salut les gars, je ne pensais pas vous voir ici
- Bas nous voilà, tu va bien?
- On va dire ça ...
- Il t'est arrivé quoi? Parce que moi aussi, j'ai fait un "malaise" et je suis rentré chez moi

Un blanc se fait dans la chambre

- Lola?
- Tout ça c'est ta faute Ethan!
- Ma faute?
- Je ne voulais pas être dans vos affaires débiles de journal et j'en ai eu les conséquences de t'avoir écouté!
- Mais qu'est-ce que tu racontes?
- Quand j'ai fait mon malaise... Une fille... M'a parlé dans ma tête... Elle m'a dit qu'elle allait nous tuer... Tous les trois... Elle m'a dit que tu devais perdre des personnes chères à tes yeux! Tu te rends compte de ce que tu as fait?!

Don't Open [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant