Chapitre 11

51 8 0
                                    

"Cher Journal, nous sommes le 3 octobre 1987. Je... Je... Je ne suis pas à l'aise ici... Je n'ai plus d'amis... On se moque de moi... Parce que... Je vois des fantômes... Ils ne me croient pas... Tous... Ils me hantent... Je ne sais pas si ça un rapport avec... Ma sœur... Je suis désolé Lila, je n'aurais pas dû t'amener à cette falaise... Je... Je ne voulais pas que tu tombes... Je ne voulais pas que tu finisses en bas sur la plage... Je... Je ne voulais pas! Excuse-moi! Mais arrête! Ne me tues pas! Je t'en prie!"

Sur le journal tombe des gouttes, oui des gouttes. Je regarde le plafond, il n'y avait rien, mais voilà que du sang coulent sur le journal. J'entends alors une voix en pleure derrière moi à environ 2 ou 3mètres.

- Ma sœur elle... Elle s'est vengée sur moi... Fuis... Fuis maintenant que tu as ouvert mon journal... Ou elle te tuera pour l'avoir ouvert et découvert son petit manège en me faisant souffrir... Et pour avoir causé tout comme moi la mort de ta sœur... Fuis je t'en supplie. Ou ça sera la fin...
- Ta sœur? C'est elle qui vient me voir le soir?
- Non c'était moi... Pour te faire peur pour que tu n'ouvres plus mon journal... Mais c'est trop tard...
- Pourquoi ta sœur voudrait me tuer?
- Parce que tu n'as pas fait attention à la tienne... Tout comme moi...

Elle disparaît alors. Je commence vraiment à avoir peur et à paniquer.

*Attend c'est un délire? Je... Je suis dans un cauchemar là. Tu vas te réveiller... Ne t'inquiète pas Ethan ça va aller c'est le coup de la fatigue qui te joue des tours*

Je regarde le journal au sol, il est ouvert sur une page "J'arrive". J'essaye de réveiller alors Jules, mais je tombe et avec le choque de ma tête sur le sol, je m'évanouis.

Le lendemain, je me réveille, mais pas dans la chambre, on dirait l'infirmerie du lycée.

*Aurais-je donc passé la nuit ici?*

Je commence à me lever, ma tête me fait énormément mal.

- Non mon chou, tu vas rester allonger, tu es encore un peu sonné!

Je me rallonge et cherche sur la table de nuit une montre, un réveil ou de quoi avoir l'heure. Je prends finalement mon téléphone sur la table de nuit, mais il n'a plus de batteries. Ma valise est un prête à côté de mon lit.

- Vos parents on était prévenu, ils vont venir vous chercher
- Excusez moi, il est quelle heure?
- 14h37 mon coco

14h37? Woua, j'ai dormis longtemps... Je ne rappelle pas ce qui aurait pu m'arriver pour que j'arrive ici. Voilà que j'entends la voix de ma mère.

- Il est où? J'espère qu'il n'y a rien de grave! J'espère qu'il a sa ventoline! Je suis sûr qu'il ne l'a pas pu l'utiliser quand il fallait! Ho, j'espère qu'il va bien!
- Vous inquiétez pas madame, il va bien, il s'est réveillé y a quelques minutes. Il est dans la salle à coter

Ma mère entre affoler, elle s'assoit sur mon lit et me prend dans ces bras.

- Maman ne t'inquiète pas ça va, j'ai rien...
- Ho mon dieu, mais qu'est-ce qui t'es arrivé?
- Je ne sais pas, mais ne t'inquiète pas, j'ai rien
- Je suis sûr tu n'as pas utilisé ta ventoline

C'est vrai que je ne l'ai pas encore utilisé depuis que je suis ici. Peut-être que sans m'en rendre compte, j'aurais fait une crise d'asthme. Ma mère remercie l'infirmière et je monte dans la voiture, ma mère met la valise dans le coffre et on rentre à la maison. Il est déjà 16h14 et nous sommes enfin arrivés. Je monte dans ma chambre et m'écroule dans mon lit. Je regarde le plafond et essaye de me souvenir de ce qu'il aurait pu m'arriver. Quand ma mère entre dans ma chambre.

- Mon chéri, il faudrait que tu prennes ton goûter. Tu n'as pas mangé depuis hier soir et tu risques de faire un malaise. 
- Oui maman ne t'inquiète pas
- Si j'ai de quoi m'inquiète va prendre une bonne couche en même temps

*Je n'ai aucune envie de manger. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas faim*

Une fois qu'elle est descendue, je pars dans la salle de bains prendre une douche. J'enlève mon pull et m'aperçois que j'ai une énorme morsure au bras. Il y a même deux trous très voyants, qui sont à vue, des canines très pointues. C'est vraiment très effrayant!

*Comment j'ai pus avoir ça? Pourquoi ça ne fait pas mal?*

Don't Open [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant