Je ne sais pas quoi lui répondre, ca me désole et je baisse la tête. Pourquoi eux? Oui, ils sont chers à mes yeux même si ça fait peu de temps que je les connais, ce sont mes seuls amis ici. Il faut absolument mettre cette histoire au clair.
*Il faut que je la rassure... Ça va être difficile...*
- Lola ça ne peut pas être ça , ce n'est qu'un journal
- Ethan, la nuit de jeudi, tu étais devant la porte de ma chambre et tu parlais avec quelqu'un qui n'était pas là! Quand j'ai ouvert la porte, tu avais les yeux vides, tu imagines!Elle avait les yeux pleins de larmes, mais aucune ne coulèrent. Jules lui se laisse tombé dans le fauteuil situé à côté du lit. Il est désespéré et prend sa tête entre ses mains. Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête.
*Que va-t-il se passait après? Comment arrêter ca? Est-ce vraiment réel? Je n'ai évidemment aucune réponse à ces questions et personnes ne peut y répondre. Malheureusement. Je crois que je vais tout leur dire, tout ce qui s'est passé, on sera déjà trois à chercher une solution*
Je leur raconte tout dans le moindre détail. Lola est effondrée en pensant à ce qui pourrait arriver si on ne trouve pas une solution et vite.
- Moi, je n'ai jamais eu de sœur... J'ai toujours rêvé dans avoir une... Je lui aurai donné tout l'amour qu'une sœur peut donner... Mais mes parents ont préféré juste un enfant... Ils ne m'ont pas demandé mon avis, si je ne me sentais pas seul chez moi quand eux sortaient le soir... Il me manque cet amour sororal que j'ai toujours voulu avoir...
- Lola?
- Oui?
- Et si tu essayais d'établir ce lien avec la soeur de Jade?
- Mais elle a sa sœur
- Je crois qu'elle ne la considère plus comme telle, vu toutes les horreurs qu'elle lui a faites...Elle sourit et commence à rigoler, mais sur son visage cela se voit que c'est un rire nerveux.
- Communiquer et établir un lien avec un esprit, un fantôme ou je ne sais trop qui veut notre mort?!
- Ca peut être fonctionner, si tu lui montre que tu t'intéresse à elle et non pour les méchanceté qu'elle peut faire. Si tu lui remémores des bons moments passés avec sa sœur.
- Mais je crois que tu es dans un délire et qu'on ne peut pas t'es sorti mon cher Ethan!
- Fais-moi confiance...Elle nous regarde tous les deux. Son sourire disparaît peu à peu pour laisser placent au sérieux. Je sais qu'elle n'en a pas envie, qu'elle a peur, mais ça peut être une solution et tout ça pourrai s'arrêter. Pendant qu'elle est perdue dans ses pensées, je regarde Jules et lui fais un signe de la tête pour lui dire qu'on devrait partir.
- Bon, nous, on va y aller, le temps qu'on fasse la route, on va arriver à l'heure
- Surtout repose toi bien
- On passera te voir tous les jours s'il le fautElle tourne la tête vers notre direction et nous regarde avec aucune émotion.
- Bas besoin, je sors demain de... Cet endroit
- D'accord... Bon bas a demainJe ferme la porte doucement. Jules me regarde inquiet.
- T'es sûr que c'est une bonne idée qu'elle soit en contact avec cette fille? Elle est devenue bizarre... Du jour au lendemain, elle a beaucoup changé, je trouve.
- Ne t'inquiète pas, on va en finir de tout ça
- J'espère bien...On rentre donc à l'internat. Il est bientôt l'heure de manger mais je n'ai pas faim. Je décide donc d'aller dans la chambre, bien-sûr personne y est, ils sont tous au foyer entrein de faire sûrement une parti de babyfoot. Je prend le journal et l'ouvre. Rien ne se passe, c'est normal puisque maintenant que je l'ai déjà ouvert, Jade n'a plus besoin de faire quoi que ce sois pour m'en écarté, parce que c'est trop tard.
Tout est inscrit dans son journal, tout. Je le feuillette et décide de revenir à la première page. Là, je m'appercois qu'il n'y a aucun trou. Ce qui n'étais pas le cas la première fois que je l'ai lus.
Je commence à relire ces lignes racontant l'entrée au lycee de Jade et de son ancien lycée dans lequel elle etait harceler. Je passe mon doigt sur les lignes et je me rend compte que le numéro de chambre et inscrit. Un frisson me glace tout le corp en lisant ce nombre inscrit noir sur blanc.
VOUS LISEZ
Don't Open [Terminé]
HorrorEthan est un jeune garçon de 17ans. Il est curieux, beau et un peu naïf. Il vient d'emménager dans un petit village en Aquitaine. Son lycée se trouvant trop loin de sa nouvelle maison, il doit rester en internat. Dans sa chambre, qu'il partage avec...