Lors de ma chute, j'entends que Lola et Jules m'appeller.
- Ethan! Ethan!
Et puis plus rien, le vide complet. Je me sens comme léger et attiré vers le haut. Mon corps se soulève et monte de plus en plus haut dans cet endroit noir.
J'ouvre les yeux très fragilement. Une lumière au-dessus de ma tête m'éblouit. Je ressens des douleurs dans tout le corps.
*Mais où suis-je?*
- Coucou mon chéri
Je tourne ma tête vers la voix qui se trouvait a ma droite, c'est ma mère qui est penchée vers moi. Je la regarde avec faiblesse, mais elle me sourit avec les yeux remplis de larmes. Je ne dis pas un mot, je n'en ai pas la force, mais je ne comprends pas pourquoi elle est dans cet état. Elle est heureuse? Elle est triste? Aucune idée, mais malgré qu'elle soit très malade, elle est là, à côté de moi à me surveiller. Depuis quand? Je ne sais pas...
- Tu vas bien? Tu n'as pas trop mal?
Elle me parle d'une voix si douce et agréable. Je la regarde et lui souris, malgré que je n'ai pas la force de dire un mot. Elle comprend et verse alors une larme.
- Mon chéri, on est à l'hôpital, je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais tu es tombé de la falaise, je ne sais pas pourquoi tu étais là-bas, tu es resté dans le coma pendant 2 semaines, et que tu sois encore là est un miracle.
Je la regarde, des larmes qui lui coulent sur les joues, mais je ne sais pas ce que je ressens. Je suis ni triste, ni joyeux. Ni inquiet, ni choqué. À vrai dire, je ne sais rien du tout, mais je la regarde et des sons sort de ma bouche.
- Désolée maman... Je t'aime
Désolé... C'est le seul mot que je puisse lui dire, elle a eu la plus grande peur de sa vie. Perdre son dernier enfant aurait été insupportable pour elle. Je m'en veux d'avoir été là-bas, je ferme les yeux et soupire.
- Tes amis sont là, ils sont dans le couloir, tu veux qu'il entre?
- Oui...Ma mère se rapproche de la porte et les invite à entrée. C'est bien évidemment Lola et Jules. Lola avait les larmes aux yeux, elle vient à mon lit et s'assoit.
- Je suis désolé Ethan...
Jules s'approche d'elle est la pris dans ces bras. Ça me perturbe de ne pas savoir ce qu'il s'est passé. Le seul souvenir qui me revient est cette lumière blanche, Lila, Jade et ma sœur, l'une à côté de l'autre, un sourire aux lèvres, habillées de blanc.
- Qu'est-ce qui m'est arrivé?
- Tu es tombé de cinq mètres de haut, une chance que tu ne sois pas tombé en bas de la falaise...Jules en me disant ces paroles, baisse les yeux. Ma mère se lève du fauteuil.
- Je vais aller me chercher un café, je reviens dans 10 min
Ma mère quitte la chambre, et Lola se cramponne à moi et m'embrasse la joue, je suis pris de surprise.
*Mais qu'est-ce qui a bien pus m'arriver pour tomber d'une falaise?*
- Je ne comprends pas... Qu'est-ce qui a bien pu m'arriver?
- Tu ne t'en rappelles vraiment plus?
- Non...Jules me raconte tout ce qui s'est passé depuis qu'on s'est rejoint au parc. J'ai alors comme un déclic, mais je reste muet. Lola pleure de plus belle.
- Tu as réussi Ethan...
- Réussi à quoi?
- À leur rendre la paix, les envoyés où elle devait être dès le début, là-haut...
- Oui, mais je ne verrais plus jamais ma sœur, on ne pourra plus jamais se parler...
- Oui... Mais au moins elle a rejoint le paradis...Au même moment, mon téléphone vibre, Jules le prend et me le tend. De ma main tremblante, je le prends, c'est un message. Je l'ouvre, il n'y a aucun numéro d'afficher. Ce doit être une arnaque ou un truc du genre. À le lire, je suis pris de surprise et à la fois je suis super heureux.
" Ethan, je serai toujours là pour toi. Je ne t'en ai jamais voulu pour l'accident, ce n'était pas ta faute, j'aurai dû faire plus attention. Mais de là où je suis, je peux encore plus te protéger. Je t'aime mon petit frère. Auprès de toi pour toujours"
Une larme coule sur ma joue droite et tombe sur mon téléphone, je suis si heureux que tout rentre dans l'ordre. Lola et Jules me prennent dans leur bras.
- Nous sommes libres et notre calvaire est enfin terminé
VOUS LISEZ
Don't Open [Terminé]
HorrorEthan est un jeune garçon de 17ans. Il est curieux, beau et un peu naïf. Il vient d'emménager dans un petit village en Aquitaine. Son lycée se trouvant trop loin de sa nouvelle maison, il doit rester en internat. Dans sa chambre, qu'il partage avec...