Je suis dans la voiture et je discute avec Scott, on attend maman qui est en train de passer un dernier coup de fil pour le boulot. J'étais tellement heureuse de les avoir retrouvés que je n'ai pas réussi à dormir. Je tournais tellement dans mon lit que Scott a fini par ma rejoindre en me demandant si j'allais bien. Au final il s'est glissé dans mon lit et il a dormi avec moi. Nous avons discuter quasiment toute la nuit, je lui ai raconté toute ma vie à Boston, comment étaient les profs et comment je devais me débrouiller seule à la maison sans papa. Nous avons tellement parlé que je me suis endormie seulement au levé du jour. Maman nous a réveillé de bonne heure. Je la soupçonne d'avoir aussi peu dormi que moi, et d'avoir eu très envie de profiter un maximum de moi.
Maman arrive enfin dans la voiture alors que je regarde l'horizon par la fenêtre, elle met le contact et nous voilà enfin partis pour le centre commercial. On passe une super journée, on mange à McDonald's, on fait les boutiques, on fait les fous et on rit beaucoup. Nous décidons de nous arrêter pour boire un milkshake en terrace quand soudain le téléphone de maman se met à sonner. Elle nous fait un signe d'excuse 3t prend l'appel en s'éloignant pour discuter tranquillement avec son interlocuteur. Apres quelques minutes d'échange qui me semble la troubler, elle re vient vers nous et annonce:
"Les enfants, je suis vraiment désolée mais je vais devoir vous laisser. Une urgence à la clinique, ils ont vraiment besoin de moi tout de suite. Je dois filer et je ne peux pas vous ramener à la maison. Vous allez devoir demander à Stiles de venir vous chercher. J'espère que ça ne vois dérange pas ! Merci beaucoup mes chéries. À ce soir je vous aime."
Nous n'avons même pas le temps de dire un mot qu'elle est déjà partie. Je regarde mon frère en disant :
"Elle est souvent comme ça ?"
-Tout le temps
-Et elle a jamais penser à t'acheter une voiture ?
-Pas assez d'argent.
-Ah...d'accord."Scott appelle Stiles et une demi heure après il nous attend sur le parking.
Je vois une décapotable arriver suivi d'une jeep vieille de je ne sais combien d'années. Je demande alors à mon frère :
"Dis moi que sa voiture ce n'est pas la jeep.
-Tu vas être déçue !" Rigole t-il.
Nous montons dans ce vieux tas de feraille, Scott à l'avant et moi à l'arrière. Je me penche entre les deux sièges avant, je regarde Stiles et dit d'un ton sérieux :
"Si ta poubelle arrive jusqu'à chez moi, je te paye un McDo.
-Marché conclus !"
Nous nous serons la main, je m'assois sur le siège derrière mon frère et je m'attache.
"Tu pourrais être étonnée de la capacité de ma poubelle comme tu l'appelles." Me lance Stilinski
Je ris à gorge déployée, je ne le crois pas une seconde.J'aurais mieux fait de me taire, nous sommes arrivés à la maison sans encombre. Je soupire lorsque Stiles déclare :
"Tu me dois un McDo mini McCall."
Je lui tire la langue et il descend comme une furie. Je cours jusqu'à la maison mais je n'ai pas les clés. Je contourne alors le bâtiment et me retrouve dans le jardin. Je me cache derrière la cabane et reprend enfin ma respiration. J'entends Stiles s'arrêter et respirer comme un buffle, je ris et il me retrouve puis me bloque. Il me regarde dans les yeux et me sort :
"Tu vas arrêter ton petit jeu de gamine. Ne joue pas avec le feu, tu pourrais te brûler."
Je lui lance un regard noir et le pousse pour qu'il me laisse sortir.
"Tu devrais apprendre à respirer quand tu cours parce qu'on dirait une vieille locomotive là."
Je lui tape l'épaule et rejoins mon frère dans la maison suivie du morse à la respiration d'un vieux train. Je prends une tasse, du lait et une poudre au chocolat blanc. Je me fais chauffer mon chocolat et m'assois sur le canapé. Le chocolat chaud au chocolat blanc, c'est toute ma vie ! Je prends un magazine et j'allume la télé. Les deux garçons me rejoignent. On passe notre fin de journée à parler dans le canapé.Ce soir, je suis dans ma chambre en train de lire un roman. Demain c'est la rentrée et je compte me coucher tôt. Je ne me suis pas ennuyée pendant ma dernière semaine de vacances, Stilinski nous a collé tout le temps mais ça ne m'a pas dérangée.
J'entends tout d'un coup un bruit. Mon frère descend et je n'entends plus rien. Inquiète, je descends à mon tour et passe la porte d'entrée. Je retrouve Stiles et Scott en train de discuter dehors. Je les regarde en mettant mes poings sur mes hanches.
"Où est ce que vous comptez aller les deux là ?
-Quelque part où tu ne peux pas aller mini McCall. Me répond Stiles
-Désolé Alya mais tu ne peux pas venir.
-Si je viens !
-OK mais tu restes discrète, ne nous fais pas remarquer.
-OK, attendez moi là, je vous couvre auprès de maman."
Je retourne dans ma chambre et je me rallonge en lisant mon livre. Quelques minutes plus tard, ma mère passe sa tête dans l'encadrement de la porte et me demande :
"Où est ton frère ?
-Je crois qu'il est parti sous la douche.
-D'accord, je vais au travail, je rentre tard. C'est Stiles qui vous emmène demain.
-OK, salut maman. A demain !
-A demain ma puce."
J'attends que la porte d'entrée se ferme et que le bruit du moteur de la voiture soit assez éloigné pour sortir de la maison.
"Heureusement que je suis là pour nous couvrir.
-Merci petite soeur." Scott me fais un bisou sur la joue et nous partons à la voiture.Sur le trajet Stiles m'explique qu'il a écouté sur la radio (sur la fréquence de la police) de son père et a entendu qu'une moitié de corps a été retrouvée dans la réserve de Beacon Hills, mais il ne sait pas laquelle partie, c'est pour ça qu'il est venu chercher Scott, il veut retrouver l'autre moitié.
Je pouffe de rire suite au petit monologue qu'il nous a fait et je réplique :
"Laisse les professionnels faire leur boulot le morse."
"Non, je veux le retrouver, tu peux pas comprendre mini McCall."
Je croise les bras et m'enfonce dans mon siège. Pour la dixième fois depuis notre départ, je me demande pourquoi j'ai voulu les suivre.Nous sommes dans la forêt, il fait nuit et nous ne sommes éclairés que par la faible lumière du portable de Scott. J'ai un peu peur mais je ne dis rien sinon Stiles va encore se moquer de moi. Je réfléchis un instant mais je suis arrêtée par la voix d'un homme qui appelle Stiles. Celui-ci panique alors et demande à mon frère d'aller se cacher. Il met ses mains sur mes deux épaules et me regarde dans les yeux. D'un seul coup, il colle ses lèvres aux miennes. Évidemment, j'essaye de le repousser mais il est beaucoup trop fort pour moi. Il se tourne et m'emmène avec lui de façon à ce que je tourne le dos à la personne qui arrive.
"Stiles ? C'est toi ?"
Stilinski se décolle de moi et regarde son père. Je l'ai deviné car il porte l'insigne de shérif.
"Qu'est ce que vous faites là les jeunes ?
-On voulait juste se retrouver seuls papa.
-Il y a une scène de crime dans le coin, on cherche un corps, ou plutôt une moitié de corps, il ne faut pas rester là.
-Sérieux pourquoi tu m'as rien dit ?
-Attends, tu mens, je le vois je suis sûr que tu es avec Scott et que vous chercher le corps. Qui es-tu jeune fille ?
-La fille de Mélissa McCall.
-C'est bien ce que je pensais. Scott ? Scott ? Montre toi."
Je regarde vers les arbres mais personne ne bouge.
Il laisse tomber et nous ramène jusqu'à la jeep. Il nous regarde partir.
Stiles me dépose devant chez moi en disant :
"Voilà mini McCall, tu es arrivée à ton palais."
Je le regarde et lui donne une baffe.
"Tu ne refais plus jamais ce que tu as fait, ok ?"
Il ne me répond pas, donc je sors de la voiture et retourne à ma maison sans lui lancer aucuns regards.Je tente plusieurs fois d'appeler mon frère mais il ne répond pas.
J'ai un mauvais pressentiment.Coucou,
Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaît !
N'hésitez pas à voter si l'histoire vous plaît.
J'espère que le week-end c'est bien passé pour vous, moi ça va je me suis juste retrouver au fin fond de la campagne mais ça allait !😂
Prochain chapitre lundi prochain. D'ici là prenez soins de vous
Gros bisous.💖
Marjorie 🙈 ♌
VOUS LISEZ
La soeur McCall
WerewolfATTENTION: histoires pour les fans de Teen Wolf. Je pourrais vous spoiler. Alya McCall, une américaine de 16 ans va rentrer en première année au lycée de Beacon Hills. Elle va maintenant vivre avec son frère Scott et sa mère Mélissa. Mais en passant...