Après avoir ramené Lydia, nous retrouvons Derek dans son studio pour le prévenir que notre prof, avec qui il est accessoirement en couple, est une menace pour nous. Une bonne heure plus tard nous entendons qu'elle arrive et nous nous cachons.
"Derek ? T'es là ?
- Oui.
- Oh dieu merci !"
Elle lui saute dans les bras et je serre légèrement les poings, j'ai beau n'être plus qu'amie avec Derek, ça me fait un petit pincement au cœur de le voir avec une autre.
"Il s'est passé quelque chose au concert du lycée, elle commence, il fallait que je te vois. Tu dois absolument écouter ce que j'ai à te dire avant que se ne soit eux qui ne le fasse.
- Mais de qui tu parles ?
- De Scott et Stiles.
- Ah bah merci je vois que je compte énormément. Je souffle entre mes dents. Ce qui fait rire Stiles.
- Ils vont te raconter des choses. Elle continue. Il ne faut surtout pas que tu les crois, fais moi confiance, à moi seule.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- D'abord promets-moi que tu m'écouteras.
- Je te le promets."
Elle se jette sur ses lèvres et pendant qu'elle l'embrasse désespérément, je fais mine de vomir mes tripes."Ils sont déjà là c'est ça ?"
Nous sortons de notre cachette et lorsqu'elle pose son regard sur nous trois je sens qu'il est plus perçant à mon égard. Ses yeux rencontre les miens et je soutiens mon regard dans le siens, ils sont tout les deux froid comme de l'acier.
"Alors ils t'ont dit que c'était moi ? Que je m'amuse à enlever tout le monde ?
- Non que vous vous amusez à tuer tout le monde. Lui répond sèchement mon frère.
- Oh mais bien sûr. Je commets des sacrifices humains ? Moi j'égorge des gens c'est ça ? Oui même que je profite de ma pause déjeuner pour le faire de façon à revenir à temps pour assurer mes cours de l'après-midi. Je trouve ça parfaitement crédible.
- Dites-moi où est mon père. Murmure Stiles alors que ses yeux embués laissent échapper une larme.
- Comment tu veux que je le sache ? Derek... Dis-moi que tu crois pas ses bêtises.
- Tu sais ce qui est arrivé à son père ?
- J'en sais rien.
- Demande lui pourquoi elle a faillit tué Lydia. Je cris aux bord des larmes.
- Lydia Martin ? Je sais absolument rien de cette histoire.
- Qu'est-ce que tu sais alors ? Hurle Derek.
- Au moins une chose c'est que ces trois-là pour une raison qui échappe à tout entendement essaient de te bourrer le crâne avec leurs absurdités et qu'ils ne sont même pas en mesure de prouver.
- Ça c'est vous qui le dites. Scott sort un petit flacon remplie d'une poudre de sa poche. Je reconnais immédiatement le contenu,du gui.
- C'est quoi ça ?"
Je m'avance vers mon frère et je lui arrache le flacon des mains. Je m'avance doucement vers ma prof de littérature, le sourire aux lèvres.
"D'après Deaton, à la fois un poison et un antidote. Ça veut dire que vous pouvez vous en servir et qu'on peut s'en servir contre vous.
- Vous avez osé emmener du gui ?"
J'ouvre le flacon et lui jette à la figure, je suis alors remplie de satisfaction. Elle hurle alors comme si elle souffrait puis elle nous dévoile son frère visage de Darach pour ensuite revenir à la normale. Nous la fixons tous d'un air ahuri. Derek a même du mal à reprendre son souffle. Elle essaie de s'échapper mais celui-ci l'arrête en l'étranglant.
"Non Derek ne fais pas ça, t'as besoin de moi.
- Qu'est ce que tu sais au juste ?
- La seule personne qui peut sauver ta sœur, appelle Peter, appelle le, tu verras bien."Derek s'exécute on n'entend pas ce que lui dit Peter mais lorsqu'il finit par lui répondre "du gui" il sert un peu plus fort sa prise autour du cou de notre prof.
"Derek arrête qu'est-ce que tu fais ? Tente Scott
- La vie de ta sœur est entre mes mains. Elle murmure à bout de souffle pendant qu'il la soulève au dessus du sol.
- Derek lache-la ! Hurle Stiles
- Stilinski, tu ne le retrouvera jamais.
- Derek, lâche-la. Je hurle une dernière fois et il la lâche enfin.
- C'est exact, tu as besoin de moi et vous aussi d'ailleurs."
VOUS LISEZ
La soeur McCall
WerewolfATTENTION: histoires pour les fans de Teen Wolf. Je pourrais vous spoiler. Alya McCall, une américaine de 16 ans va rentrer en première année au lycée de Beacon Hills. Elle va maintenant vivre avec son frère Scott et sa mère Mélissa. Mais en passant...