Je suis avec mon frère et Stiles, Scott à absolument insisté pour aller se faire un tatouage. Nous l'avons donc accompagné.
"Attend Scott, tu préfère pas ça ? Lui demande Stiles en lui montrant un dessin affreux.
- Non Stiles, laisse le choisir.
- C'était juste une proposition. T'es sûr que tu veux le faire ? Parce que c'est plutôt du genre permanent.
- Je changerais pas d'avis.
- D'accord mais pourquoi deux bandes ?
- J'aime bien !
- C'est ton premier tatouage, ça devrais signifier quelque chose.
- Avoir un tatouage ça veut déjà dire quelque chose.
- Alors t'es prêt lui demande le tatoueur.
- Ouai !
- T'as pas de problème avec les aiguilles ?
- Non pas du tout.
- Par contre moi je ne suis pas très à l'aise avec les... Déclare Stiles en tombant dans les pommes.Nous sommes dans la voiture. Le tatouage est magnifique. Mon frère n'a pas l'air d'avoir souffert.
"Ça va alors pas trop mal ? Je lui demande
- Ça me brûle c'est horrible.
- Ouai, en même temps ta peau c'est fait transpercer au moins cent mille fois par une aiguille.
- Ouai mais je crois pas que ce soit normal."
Il se tord alors dans tout les sens en hurlant:
"Non je t'assure que c'est pas normal ! Il faut que j'enlève ça !
- Non s'il te plait Scott je veux pas voir ça.
- Stiles t'es une vrai fille."
Scott enlève son pansement et nous voyons son tatouage disparaitre peu à peu pour ne laisser que sa peau intact.
"Ça à cicatriser.
- Tant mieux j'aimais pas du tout.
- Stiles ! Je hurle?
- Désolé !"Stiles me dépose à la maison et les garçons partent en ville pour que Scott se change les idées, sa rupture avec Allison lui fait encore mal. Je suis dans la canapé et ma mère rentre du travail.
"Coucou ma chérie, tu n'est pas couchée ?
- Non je t'attendais. Alors cette journée ?
- J'ai vu Isaac, il était blessé mais il allait bien, c'est un loup garou donc il ne faut pas s'inquiéter. La fille qui était avec lui m'a inquiété, elle a dit qu'elle voulait voir l'alpha et quand je lui ai dit Derek elle m'a dit non pas lui.
- Elle était sous le choc par contre c'était qui cette fille, mon copain a eu un accident avec une fille.
- Ne t'inquiète pas tu es dix fois plus belle qu'elle me chérie.
- J'espère. Bon je vais me coucher, bonne nuit maman.
- Bonne nuit mon cœur."
Elle m'embrasse sur le front et je monte me coucher.Ce matin c'est la rentrée, nous sommes enfin en deuxième année. Je me prépare soigneusement et quand je suis prête je descend. Mon frère m'attend. Nous sortons et je grimpe derrière lui sur sa moto cross. Nous arrivons au lycée. Je rejoins les filles et je leur saute dans les bras. Elles sont aussi heureuses que moi. Lorsque nous marchons dans le couloir, les garçons nous sifflent, il faut dire que nous nous sommes bien développées pendant les vacances. Nous sommes au casier et Lydia commence la discussion:
"Vous avez vu tout ses nouveaux garçons ! Des tas d'hommes tout frais.
- Ils sont un peu jeunes tes hommes, ils ont 14 ans.
- Elle va s'attaquer à eux dés qu'ils seront seuls. Je plaisante.
- Mais nous sommes célibataire ma chère Alya et je compte en profiter. Nous ne sommes pas avec un loup garou complètement amoureux de nous.
- C'est bien d'être célibataire, tu te recentre sur toi, ça permet d'être meilleure.
- Allison, je t'adore, alors si tu as besoin de jouer cette comédie en faisant semblant de parler de moi alors qu'il s'agit de toi, t'en fais pas, ça me dérange pas. Mais je veux pas un petit copain, je veux une distraction."
Nous rigolons et je vois Lydia fixer des gens dans le couloir, je suis son regard et je tombe sur deux jumeaux canons.
"Des frères ?
- Des jumeaux !"
Ils passent devant nous sans nous regarder mais Lydia elle les dévore du regard.Nous sommes en cours de littérature, mon cours préféré. La prof est un peu bizarre, mais l'essentiel c'est que je suis dans la même classe que tous mes amis. En pleins cours, quelqu'un vient dire à Scott que notre mère à appeler et qu'elle souhaite qu'il quitte le cours. J'ai un mauvais pressentiment. Je regarde les autres un peu paniquée mais Stiles me rassure. Le cours continue et soudain un corbeau s'écrase contre la vitre. Tout les élèves regardent par la fenêtre et nous voyons des milliers d'autres corbeaux se diriger droit sur les vitres. Certains meurent sur le coup et d'autres brisent les vitres et entrent dans la classe. Tout le monde hurle et nous nous mettons sous les tables. Stiles coure pour nous protéger Lydia et moi. Soudain tout s'arrête comme ça à commencer. Nous relevons tous la tête et tout le monde est bien blessé.
" Ce n'est pas possible, il y a eu le cerf qui a foncé dans la voiture de Lydia, son chien qui la mort et la les oiseaux qui deviennent fous. Ce n'est pas une coïncidence. Déclare Stiles.
- Il va falloir mener notre enquête pour savoir. Réponds Allison.
- Et Scott qui est parti... Ça m'inquiète vraiment surtout que Isaac est à l'hôpital." Je soupire.
Les secours arrivent. Ils nous prennent en charge puis nous sortons du cours. Stiles appelle mon frère qui lui dit de venir chez Derek nous montons donc dans la jeep direction la forêt.Nous arrivons dans la maison de Derek, Scott et assis sur une chaise et Derek inspecte son bras, à l'endroit où il a fait son tatouage. Moi je vois Isaac allongé sur une table et je me précipite vers lui. J'attends qu'il se réveille. Derek fait apparaître le tatouage de mon frère en lui brûlant la peau. Au bout de quelques heures il se réveillent et nous partons.
"Ça à l'air définitif cette fois.
- J'avais besoin de quelque chose qui dure. Ce qui nous ai arrivé, tout ce qu'on vit ça change tellement vite. Tout est si... éphémère.
- Tu révise ton bac de philo ?
- Ouai !
- Bravo."
Scott ouvre la porte et la regarde attentivement.
" T'as peint la porte d'entrée Derek ? Pour quoi t'as peint la porte ?
- Rentre chez toi Scott.
- Et pourquoi un seul coté ?"
Il sort ses griffes et il détruit la peinture de la porte ce qui laisse apparaître un emblème de meute.
"Les oiseaux au lycée, le cerf l'autre soir comme celui qui m'avait foncé dessus la nuit où j'ai été mordu par l'alpha. Tu sais combien ils sont ?
-C'est une meute. Une meute d'alpha.
- Ce sont tous des alphas ? Demande Stiles
- Comment c'est possible ? J'enchaîne.
- Je crois qu'ils ont un chef. Il s'appelle Deucalion. On sait qu'ils ont Boyd et Erika. Avec Peter et Isaac on les cherche depuis 4 mois.
- D'accord. Et si tu réussi à les trouver ? Tu fais comment avec une meute d'alpha ?
- Toute aide est la bienvenue."
Isaac se réveille et il demande:
"Où elle est ? Où est la fille ?
- Qu'elle fille ? Je réponds.Hey,
Voilà un nouveau chapitre.
C'est le premier de la saison 3. J'espère qu'il vous plaît.
Je pense que pour le prochain chapitre je serais légèrement en retard. Je suis partie en vacances et je n'ai ni mon ordi ni de la connexion à part dans une salle où tout le monde se trouve et pour s'inspirer d'un épisode de teen wolf c'est pas facile avec plein de bruit autour. Et donc du coup je n'ai pas le temps d'avancer cette semaine encore désolé.
je voulais également faire de la pub pour Manoucheka333001 qui écrit également une fanfiction sur teen wolf. Donc allez lire son histoire !
Gros bisous.💖
Marjorie 🙈 ♌
VOUS LISEZ
La soeur McCall
Hombres LoboATTENTION: histoires pour les fans de Teen Wolf. Je pourrais vous spoiler. Alya McCall, une américaine de 16 ans va rentrer en première année au lycée de Beacon Hills. Elle va maintenant vivre avec son frère Scott et sa mère Mélissa. Mais en passant...