Hallucinations

560 17 5
                                    

Ce matin, je reprends mes habitudes, je me lève, je déjeune avec Scott, nous nous préparons. Alors que je suis tranquillement en train de brosser mes cheveux, j'entends une voix que je pourrais reconnaître entre mille, il salue mon frère et mon cœur rate un battement. Isaac... Je m'approche de la porte et je passe mon nez dans l'encadrement pour savoir ce qu'il se passe et qu'elle est la raison de sa venue. 
"Tu partais ? T'allais en cours ? Demande t-il à mon frère.  
-Ouai. 
- D'accord moi aussi. 
- T'étais pas censé partir un moment d'ici ?  
-  Après tout ce qui s'est passé j'ai préféré rester. Vous avez besoin de moi en cas de problème.
- Très bien.
-Je peux te poser une question ? 
- Vas-y. 
- Est-ce que tu m'en veux ? 
- Non. 
- T'en est sûr ? 
- Non. 
- Qu'est-ce que ça veut dire exactement ? 
- En fait je suis pas vraiment sûr de ce que je ressens. 
- D'accord... Tu me détestes. 
- Non, bien sûr que non. 
- Tu veux me frapper ? 
- Non. 
- Je pense que tu devrais me frapper.  
- J'ai pas envie de te frapper. 
- T'en est sûr ? 
- Mais pourquoi j'aurais envie de te frapper ? T'as rien fait de mal à part mettre fin à ta relation avec ma petite sœur, je me trompe ? 
- Non j'ai rien fait de mal... Enfin... Qu'est-ce que t'entends par là ? 
- Je veux dire, tu l'as pas embrassé ou quelque chose comme ça ? 
- Non absolument pas, non. 
- T'en avais envie ? 
- Ouai carrément."
Le silence suis la dernière réplique d'Isaac, inquiète de ne plus rien entendre, j'ouvre un peu plus la porte et je sors à moitié de ma chambre. Soudain je vois le corps grand et souple d'Isaac se fracasser contre le mur. Je fais un bond en arrière, je m'emmêle les pieds et je manque de trébucher, le cadre du couloir s'écroule au sol à côté d'Isaac qui grogne comme un animal. Ma mère arrive alors dans le couloir, elle pose ses mains sur sa taille et fronce les sourcils en disant :
"Hey ! Les deux ados aux pouvoirs surnaturels , ne testez pas les limites de ma patience qui elle n'est pas surnaturelle. 
- Tu te sens mieux ?" Demande Isaac alors que j'éclate de rire.  

Stiles passe me chercher. Tout est revenu à la normale, comme s'il ne s'était rien passé. D'un côté, ça nous arrange tous, personne ne veut parler de ce que nous avons traversé. D'un autre côté, je suis inquiète, avec nous il n'y a jamais de répit dès que nous avons finit de combattre un méchant, un autre vient nous mettre des bâtons dans les roues. Comme si la vie ou le destin en avait particulièrement après nous. Sur la route Stiles me raconte le rêve étrange qu'il a fait cette nuit. Je ne suis pas étonné qu'il fasse des mauvais rêves. Chacun de nous doit en faire, les histoires de Nemton nous ont particulièrement torturé le cerveau. Mais je sens que Stiles s'en inquiète quand même, je le vois aux traits tirés de son visage et aux énormes cernes qui viennent embrassés le dessous de ses yeux. Il parait, plus vieux, plus fatigué et extrêmement inquiet. Il gare la voiture devant le lycée et nous nous séparons. Je pose mes affaires dans mon casier et je vois Allison débarquer dans le couloir en furie, elle est essoufflée comme si elle avait couru le marathon avant de venir. Lydia, qui venait dans ma direction fronce les sourcils et m'interroge du regard en montrant notre amie du menton. Je hausse les épaules et nous la rejoignons en lui demandant si tout va bien. Après avoir discuté un peu avec les filles, je rejoins mon groupe de gym. Je n'ai pas été très présente ces temps-ci mais je compte bien me rattraper. 

La sonnerie retentit et je croise mes amis dans le couloir. J'arrive juste a entendre Styles qui dit à Allison et Scott qu'ils doivent veiller l'un sur l'autre. Je n'arrive pas a les rejoindre à cause du flux massif des élèves mais je suppose que leur discussion avait un rapport avec le rêve de Stiles. Je me dirige donc dans la salle de cours que je partage avec mon frère et son meilleur ami. Je m'installe au fond, à côté d'une nouvelle, ses cheveux sont noirs comme la nuit je lui souris et elle me répond, ses yeux bridés se ferme sous son geste. Scott et Stiles s'installent un peu plus en avant car ils sont en retard. L'homme au bureau attend que chacun s'installe et il s'avance vers nous: 
"Bonjour tout le monde, je m'appelle Monsieur Yukimura. Je remplace votre ancien professeur d'histoire. Je suis ici avec ma famille depuis 3 semaines. Je suis sûr que vous connaissez tous ma fille, Kira. Ou peut-être pas, parce que en fait elle ne m'a jamais parlé de quelqu'un de ce lycée, ni même amener un copain à la maison. La fille à côté de moi laisse tomber sa tête sur la table dans un bruit sourd. Tout le monde se retourne vers elle. Quoi qu'il en soit, c'est elle. "
Celle-ci relève la tête et souris timidement, je suis son regard et je me rend compte que mon frère la dévore des yeux, Je souffle un grand coup face à ce spectacle pathétique; Stiles me regarde, hilare. Le prof enchaîne sur son cours comme si de rien n'était. A l'intercours, je discute un peu avec des gens de la classe dans le couloir; depuis qu'Isaac m'a quitté, j'ai pris la décision de m'ouvrir plus aux autres et de me faire de nouveaux amis. Soudain je vois Scott et Stiles qui se dirige en hâte vers une salle de classe, mon frère est tête baissé et mon meilleur ami le cache. Lindsey, une fille du groupe me dit en montrant les deux du menton:
"Ils fument quoi ton frère et son pote ? Parce que ils sont perchés. Je comprends pas que tu restes tout le temps avec eux, ça doit être lourd de s'occuper de gamins comme ça, surtout qu'ils sont super étranges parfois. 
- C'est juste que vous pouvez pas comprendre. Je dois y aller, ils ont besoin de moi je crois." Je les laisse et je me dirige en courant dans la même pièce que les deux précédemment. Avant d'entrer je croise le regard de Kira qui à l'air perplexe. 
Lorsque je débarque dans la salle je comprends tout de suite le problème des garçons, mon frère a ses yeux d'alpha qui sont de sortis :
"Scott ça va ?" Je demande.  
Stiles avance d'un pas pour le rejoindre mais celui-ci le repousse 
"Ne m'approchez pas, je sais pas ce qu'il peut se passer."
J'attrape le bras de Stilinski et je le colle au mur, je me mets devant lui et j'attrape mon couteau dans ma ceinture. J'ai confiance en mon frère mais pas au loup-garou qui sommeille en lui. Sous nos yeux écarquillés, Scott se transforme en loup, ses yeux sont rouge sang. Il plante ses griffes dans la paume de sa main, un liquide sombre coule sur le sol. Je suis abasourdie, mes oreilles bourdonnent. Mon frère hurle la tête en arrière, puis il tombe sur ses genoux et ses yeux reviennent à la normale. Il s'affale sur une chaise et nous courons le rejoindre. Du sang coule le long de ses bras. Stiles l'interroge du regard.
"La douleur te rend humain. 
- Scott, c'est pas juste dans notre tête, c'est réel. Ça commence à m'atteindre aussi. C'est pas seulement des cauchemars, c'est des rêves où je dois carrément hurler pour me réveiller. Et parfois je sais pas si je continue à rêver ou si je suis vraiment réveillé. 
- Comment ça ? Je demande. 
- Tu sais comment être sûr que tu rêve ? Tu peux pas lire dans tes rêves et ses derniers jours j'ai de plus en plus de mal à lire comme si je pouvais pas voir les mots. Je peux pas mettre les lettres dans l'ordre. 
- Même là maintenant ?"
Stiles se relève et contemple le tableau et les affiches, je lis dans ses yeux la panique qui le submerge petit à petit. 
"Je peux pas lire une seul mot."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La soeur McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant