Le nouvel alpha

945 36 0
                                    

Ça doit faire plus d'une semaine que je ne parle plus à Allison. Elle parle toujours à mon frère et a accepté l'idée que c'est un loup garou. Mais le fait que je lui ai cacher la vérité pour protéger mon frère ne passe pas. Je me dis tant pis, elle va se rendre compte que tout ce que j'ai fait était pour la protéger. Je suis toujours avec Derek, on file le parfait amour tout les deux, c'est magique, magnifique et à la fois électrique ce que je vis avec lui. On a des hauts et des bas c'est sur, mais on finit toujours par se réconcilier. On a chacun un fort caractère ce qui n'est pas pour aider et en plus en ce moment je lui reproche de passer moins de temps avec moi. Il passe son temps dans sa maison avec Scott et Stiles mais il s'en fout complet de moi. Du coup je reste avec Lydia quand elle ne traîne pas avec son chien Jackson ou avec Allison. Je lui ai tout raconter pour les loups garou et au début elle a été choquée mais elle a finit par dire :
"Ça ne m'étonne pas, j'ai toujours su que Beacon Hills n'était pas une ville comme les autres."

Je trouve quand même ça difficile, Allison est une amie très proche et me fâcher avec elle me fait mal. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai décider de lui parler. Je passe la porte du lycée et voit tout les regards tournés vers moi. Les mecs ne se gênent pas pour me mater et les filles me lancent des regards noirs en parlant à voix basse. Je passe près d'un groupe de fille et je les entends dire :
"Il parait qu'elle sort avec un garçon plus vieux.
-Sérieux ? J'aimerais tellement qu'un garçon plus vieux s'intéresse à moi.
-Les filles, ne rêvaient pas c'est juste une salope qui se tape tout ce qui bouge."  
Je leur lance un regard noir et rejoins Lydia qui est avec Allison. Celle-ci me lance un regard désolé et dit :
"Elles sont vraiment connes ces filles !
-De qui tu parles ? 
-Des filles qui parlent sur toi.
-Je confirme, non mais vous y croyez vous que je suis une fille qui me tape tout ce qui bouge ? Aucuns garçons ne faisait attention à moi avant aujourd'hui. 
-C'est fou ce que les gens peuvent inventer non ? Demande Allison.
-D'ailleurs à ce propos, je suis vraiment désolée Allison. 
-C'est oublié, mais à l'avenir évite de me mentir comme ça."
Je lui saute dans les bras et la serre très fort. Je ne la lâche que lorsque mon frère arrive.
"Je vois que tout s'arrange !"
Il passe un bras autour de mes épaules et déclare :
"J'ai entendu des choses sur toi Alya.
-Laisse les dire, ça leur faire des choses à raconter, ils trouvent ça drôle ces gamins.
-Tu as raison laissons les dire et restons ensemble."

La journée se passe normalement avec en plus les murmures à mon passage dans les couloirs. Mais dans ces cas là, soit Scott, soit Allison ou encore Stiles me passe le bras autour de l'épaule et m'éloigne des personnes nuisibles. A la fin de la journée je marche vers la sortie avec Allison qui me dit :
"Ça te dit de venir à la maison pour qu'on bosse ensemble ? 
-Pourquoi pas !"
On sort du lycée et je vois un attroupement et j'entends des gens dirent :
"C'est qui ?
-Tu le reconnais pas ? C'est Derek Hale."
Lorsque j'entends son prénom j'écarte les gens pour me retrouver en face d'un Derek sur une moto, fier de lui. Il me fait signe de venir, je m'exécute en lui reprochant :
"Tu es venu chercher mon frère ? 
-Non c'est toi que je viens chercher.
-Pourquoi ?
-Tu m'as reproché de ne pas passer assez de temps avec toi, donc je suis venu te chercher et on va passer notre fin d'après-midi ensemble. Mais avant tu pourrais m'expliquer pourquoi tout ces gens nous regardent ?
-Une longue histoire avec des rumeurs, je pense que si je te la raconte tu vas t'ennuyer.
-Oui c'est des histoires de gamins quoi !
-Exactement !"
Je me penche et l'embrasse, je me tourne vers la foule quand j'entends mon prénom. C'est Allison qui a réussi à se frayer un chemin vers nous. 
"Je te pique ta copine pour cette après midi, désolé je sais que vous vouliez bosser mais on a des choses importantes à régler."
Je vois à la tête de mon amie qu'elle n'est pas trop d'accord mais elle me fait un signe de la main comme pour dire que je peux y aller. Je monte derrière lui et nous partons vers son loft en ville. A peine j'ai passé la porte que Derek me colle au mur et m'embrasse. J'enlève son t-shirt et il retire le mien à son tour. Je le pousse alors sur le lit et je bloque ses bras au-dessus de sa tête afin qu'il ne puisse plus bouger, mais sa force est telle qu'il arrive à se détacher de mon emprise et il me fait rouler sur le dos. Nous passons ensuite des heures à faire nos petites affaires sous la couette...
Lorsque je rentre à la maison je croise mon frère qui me demande :
"J'ai eu Allison, vous avez fait quoi tout les deux ?
-On a beaucoup parlé !"
Je monte les escaliers après lui avoir fait un clin d'œil. Il revient à la charge dans ma chambre :
"Tu veux qu'on en parle ?
-Non surtout si tu veux me raconter tes expériences avec Allison. Je veux pas parler de ça avec toi."
Il part rouge comme une tomate. Je vais me doucher et quand je sors je n'entends plus un bruit dans la maison. Je descends et retrouve le rez-de-chaussé plongé dans le noir complet, j'attrape mon téléphone pour illuminer la pièce, c'est le moment qu'il choisi pour sonner, c'est mon frère qui me dit de les rejoindre. J'enfile un pantalon et un pull puis me précipite vers la forêt. Sur le chemin j'envoie un message à Lydia. Lorsque que j'arrive à l'ancienne maison de Derek, non sans avoir flippé pendant un quart d'heure seule dans la forêt, un spectacle d'horreur s'offre à mes yeux. Kate Argent et sa nièce qui sont toutes les deux armées, Derek blessé et mon frère complètement sonné. Lorsque je vois la chasseuse s'approcher de mon frère son pistolet à la main et Allison complètement terrorisée et qui la supplie de ne pas le tuer, mon sang ne fait qu'un tour. J'attrape mon couteau et me jette sur elle, je m'accroche à son dos mais d'un coup d'épaule elle arrive à me faire tomber et elle me tire une balle dans la jambe. Je m'écroule en hurlant de douleur. Un quatre-quatre arrive près de moi, je reconnais Chris Argent qui descend du véhicule et passe à côté de moi. Derek se précipite pour m'éloigner et Allison s'interpose entre sa tante et mon frère. Au moment où Kate s'apprête à tirer, son frère lui tire dans le bras ce qui l'oblige à lâcher son arme. Il l'éloigne également. C'est le bon moment que choisi Peter en alpha pour arriver. Derek et Scott se mettent en face de lui pour le défier. Le combat et dur et l'alpha prend l'avantage mais c'est sans compter sur Lydia qui arrive à son tour. Elle lance la bombe qu'ils avaient créé dans le lycée à mon frère qui la lance sur Peter. Aussitôt la créature s'enflamme et tombe par terre. Scott veux s'avancer pour le tuer mais Derek le devance. Il lève sa main pleine de griffe et tranche la gorge de l'alpha. Immédiatement ses yeux bleux deviennent rouges. Il hurle et nous regarde le sourire aux lèvres. Allison essaie de me relever mais n'a pas assez de force. J'arrive quand même à marcher avec difficulté. J'arrive vers Derek redevenu humain, je lève ma main et lui donne une claque.
"Tu es vraiment con, c'est Scott qui devait le tuer pour redevenir un humain normal ! 
-C'est la vie ma petite.
-Oui et le fait que je te quitte c'est aussi la vie."
Alors que je m'apprête à lui remettre une claque, mes jambes tremblent, mon regard se trouble et je m'évanouis.

Hey,
Voilà le nouveau chapitre.
Il clôture la fin de la saison 1, la saison 2 réserve beaucoup de nouveaux personnes et une nouvelle menace.
En attendant la suite, j'espère que ce chapitre vous plaît.
Gros bisous.💖
Marjorie ♌ 🙈

La soeur McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant