Allison

1.7K 67 5
                                    

Alors que je commence à m'endormir sur ma table, quelqu'un frappe à la porte. Le proviseur entre dans la classe avec la fille que j'ai vu dehors.
"Jeunes gens, je vous demande d'accueillir correctement votre nouvelle camarade : Allison Argent."
Elle nous sourit timidement et va s'assoir juste devant Scott. La prof reprend son cours après le départ du proviseur, Allison se tourne vers mon frère et demande :
"Je pourrais avoir un stylo s'il te plaît ?
-Oui bien sûr !"
Il lui tend le stylo et elle se retourne après lui avoir lancer un sourire radieux. Je lève les yeux au ciel, exaspérée par cette attitude.
Je regarde Stiles qui me fait un sourire débile et me lance :
"Toi aussi tu veux un stylo ?
-Non jamais je t'en demanderai, t'es beaucoup trop lourd."
Il fait une moue horrible et remet son nez dans son cahier d'histoire. Le reste du cours se passe sans aucune parole.

A la récréation, je me mets contre mon casier et j'attends. Lydia me rejoint et commence la conversation :
"Alors dis moi Alya, pourquoi tu traines avec Scott et Stiles ?
-Scott est mon grand frère et vu que je ne connais personne dans ce lycée je suis avec lui.
-Pourquoi tu n'es jamais venu ici avant ?
-C'est une longue histoire mais j'étais ici en maternelle.
-Je me disais bien que je connaissais ta tête."
Le garçon de ce matin s'approche de nous et réplique :
"Salut tu es Alya McCall c'est ça ? Ma pauvre tu as pas de chance d'être la soeur d'un loser."
Lorsque j'entends ses mots je commence à m'énerver et je dis froidement :
"Mon frère n'est pas un loser et puis ça te fait quoi à toi ? Monsieur je me la pète parce que j'ai un groupe de potes assez populaire."
Je me recule et commence à partir, Lydia me rattrape et déclare:
"N'écoute pas Jackson, il est juste un peu prétentieux. Le croire modeste c'est totalement le sous estimé.
-J'avais bien vu ça. Comme tu fais pour être avec lui ?
-Il est beau donc ça pardonne tout.
"Je ne suis pas du tout d'accord, il n'y a pas que la beauté extérieure qui compte. La plus belle des beautés c'est celle qui est a l'intérieur de nous. Réfléchis bien à ça !"
Je la laisse plantée là, en plein milieu du couloir et je rejoins la bibliothèque pour mon heure d'étude.

Le midi je rejoins les garçons au réfectoire, je les retrouve assis l'un en face de l'autre. Ils ont l'air dans une discussion très sérieuse. Je m'approche doucement et m'assois à côté de mon frère. Stiles ne me laisse pas le temps de poser mon plateau et me demande :
"Tu crois aux fantômes, aux sorcières, aux vampires, aux loups garous et aux fées ?
-Pourquoi tu demandes ça ?
-Il pense que la bête qui m'a mordu est un loup et que je vais devenir un loup garou. M'informe Scott en riant.
-C'est vrai ! Je vous jure tout les deux que si j'ai raison je pète un câble.
-Tu as juste un peu trop d'imagination mon pauvre Stiles ! Je déclare.
-J'en ai marre moi ! Pourquoi vous ne voulez pas me croire ?
-Peut-être parce que les vampires et les loups-garous n'existent que dans les livres !"
Stilinski soupire et reprend son repas sans un mot. Sa tête boudeuse me fait marrer. Je me dépêche de finir mon déjeuner et je vais jusqu'au gymnase. Depuis ma plus tendre enfance je fais de la gymnastique, j'ai arrêté cet été car il n'y a jamais de cours pendant les vacances. J'étais très triste de quitter toutes mes amies du club de gym de Boston mais lorsque j'ai appris qu'il y en avait un au lycée de Beacon Hills, j'ai sauté sur l'occasion pour m'inscrire.
Je me change dans les vestiaires et je mets mon justaucorps aux couleurs de mon équipe de Boston. Je m'assois sur un des gradins et j'attends mon tour. J'ai demandé à mon frère de venir mais je ne le vois pas. Je suis un peu déçue et je commence à désespérer lorsqu'une femme d'une quarantaine d'années me demande d'approcher. Je me place sur le tapis et j'attends que ma musique démarre. Juste avant que la note de mon départ se fasse entendre je vois les garçons entrer dans la salle. Je souris et prends mon courage à deux mains pour commencer ma chorégraphie.

Je cours jusqu'au milieu du tapis et je fais un salto avant, une roue et un ATR qui fini en pont. Je cours vers les différents engins et j'éxecute mon enchaînement sans une seule erreur. A la fin de ma chanson, tout le monde m'applaudit. Je souris, heureuse de l'effet que je fais autour de moi. Je vois dans un coin la nouvelle qui m'acclame. Je la remercie du regard et elle me sourit avec ce même sourire qu'elle a lancé à mon frère dans la classe. La prof me dit que je suis prise et je pars me remettre en vêtements normaux. Lorsque je sors je vais directement vers mon frère qui me prend dans ses bras. Mon sourire est si grand qu'il atteint presque mes oreilles, les garçons me laissent un peu seule pour que je me repose après mon grand effort. Je vais jusqu'à mon casier et alors que je range mon sac de cours je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et découvre Allison. Je lui sourit et elle déclare :
"Je te félicite Alya, c'est la première fois que je vois quelqu'un exécuter une chorégraphie avec autant de grâce et de technique.
-Merci c'est gentil. Tu t'y connais un peu en gym ?
-Non je suis plus jogging, tire à l'arc et arts martiaux.
-Ah c'est cool, si tu veux je t'apprendrai les bases de la gymnastique.
-Ça me plairai beaucoup et si un jour tu veux apprendre à te défendre je serai là pour t'apprendre.
-Pas de souci ! Qui sait peut-être qu'un jour on sera les meilleures amies du monde qui font le même sport !
-Oui peut-être !"
La sonnerie retentit et je commence à marché en disant :
"Tu viens on va en cours ensemble !
-D'accord ça me va."

Je passe le reste des cours à discuter de tout et de rien avec elle. Cette fille est vraiment très gentille !

Coucou,
Chapitre 4 !
J'espère qu'il vous plaît.
J'espère aussi sur tout va bien pour vous, pour moi je pars dimanche prochain pour 4 jours en Angleterre donc tout vas bien.
Ne vous inquiétez pas je vais m'arranger pour vous poster le chapitre 5.
Gros bisous.💖
Marjorie 🙈 ♌

La soeur McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant