Je suis dans un rue avec les garçons. Je ne fais plus rien sans eux maintenant. Nous allons à une fête.
"Quoi ? Demande Stiles.
- Comment ça quoi ? Répond Scott
- Tu vois très bien ce que je veux dire.
- Euh non je vois pas...
- T'as vu la tête que tu fais ?
- C'est ma tête normale.
- J'ai très bien vu, ça saute aux yeux Scott.
- Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Tu fais la tête de quelqu'un qui préférerait se pendre plutôt que d'aller à une soirée.
- Non c'est juste que c'est une soirée avec des gens d'un autre lycée et je trouve ça bizarre.
- C'est juste pour un verre, ça va pas te tuer. Détends-toi deux secondes, cette fille j'étais en maternelle avec elle et elle m'a promis qu'elle nous présenterait à tout ces potes, ça veut dire que ce soir pas d'Allison, Pas de Lydia. Ce soir on tourne la page.
- Hey les gars, vous vous prenez la tête pour rien là. Profitez de la soirée, on a qu'une seule vie et pour l'instant la notre on la passe à combattre des méchantes créatures. Même si c'est cool, c'est un peu fatiguant quand même. Donc on à le droit de se reposer. Tout héros à le droit à des vacances. Sinon je démissionne direct. J'intervient.
- Vous avez raison.
- Un peu qu'on a raison.
- Donc se soir on tourne la page et on se repose.
- On tourne la page et on passe à une autre chapitre. Crie Stiles en levant le bras en l'air.
- C'est parti !
- J'aime mieux ça et arrête de faire la gueule.
- Ça marche.
- Aller que la fête commence. J'hurle avec Stilinski.
Nous entrons dans la maison et une fille crie:
"Stiles tu es là !
- Hey la voilà la reine de la soirée ! Il est coupé par cette fameuse fille qui l'embrasse. Je ne peux m'empêcher de glousser.
- Je suis ravie que tu sois là.
- Moi aussi.
- Tu viens m'aider à choisir une bouteille de vin à la cave ?
- Ça marche."
La fille l'emmène et moi je reste là morte de rire avec mon frère qui est étonné et les regarde la bouche grande ouverte. Nous avançons vers la copine de la fille.
"Salut !"
Elle s'en va en me traînant par le bras.
"Qu'est-ce qu'il y a ? Je lui demande.
- C'est ton mec ?
- Non c'est mon frère.
- Je me disais bien... Il est plutôt mignon."
Je me retourne pour l'observer mais il n'est plus là. Je cours dehors et je le retrouve avec Lydia et Allison.
"Il fallait que je te montre ça."
Elle tend son avant bras où l'on peut apercevoir une marque. Puis Lydia nous montre la sienne qui est complémentaire avec celle d'Allison. Au moment de partir, Stiles arrive en panique.
"J'étais avec la fille de tout a l'heure dans la cave et je suis allé chercher quelque chose en haut et quand je suis allé la retrouver elle n'était plus là."Nous sommes en classe. Nous essayons de montrer les marques à Derek qui n'est pas du tout d'humeur.
"Je vois rien du tout.
- C'est parce que tu n'as pas bien regarder.
- En quoi un pauvre petit bleu va me dire où sont Boyd et Erika ?
- C'est la même signe sur leur deux bras.
- Je vois rien du tout.
- Elles essayent de nous aider.
- Ses deux là ? Je te rappelle que celle là c'est servie de moi pour ressusciter mon oncle le psychopathe, merci ! Et que celle là a tiré une bonne trentaine de flèches sur moi et ma meute.
- Ça va on se détend un peu personne n'est mort c'est le principale. Bon y a peut être une ou deux mutilations et un petit massacre par-ci par-là mais on est vivant. Il me semble important de faire la différence.
- Ma mère est morte. Intervient Allison.
- Le code d'honneur de ta famille à tuer ta mère. Pas moi.
- Cette fille qui nous a fait une marque sur le bras cherchais Scott. C'est lui que je veux aider pas toi.
- Tu veux l'aider ? Trouve nous des vrais preuves.
- Derek tu te calme. Je hurle énervée en me mettant en face de lui tout prêt pour qu'il voit la colère dans mes yeux. Tu vas leur laisser une chance. Elles sont de notre coté. Il y en a marre de ton humeur de chien. Ce n'est pas digne d'un alpha ta réaction. La fille cherchait l'alpha, ma mère me l'a dit. Mais elle ne te cherchait pas toi. Elle cherchait Scott. Donc remet toi en question."
Il ne me répond pas et il fuit.
VOUS LISEZ
La soeur McCall
WerewolfATTENTION: histoires pour les fans de Teen Wolf. Je pourrais vous spoiler. Alya McCall, une américaine de 16 ans va rentrer en première année au lycée de Beacon Hills. Elle va maintenant vivre avec son frère Scott et sa mère Mélissa. Mais en passant...