"Pas de panique c'est que moi ! Nous hurle Stiles en entrant les bras en l'air. Faut vous faire soigner ! Et lui ça va ? Dit-il en pointant du doigt Jackson.
- Je sais pas. Lui répond Isaac. Ya qu'à vérifier."
Il sort ses griffes et va pour griffer notre prisonnier mais celui-ci lui bloque la main et tort son bras. Isaac hurle et s'écroule au sol.
"Bon maintenant on est bien d'accord, plus personne ne fait ça ! Hurle Stiles
- Je croyais que l'injection que je lui aie faite était censée le calmer.
- Apparemment il faudra se contenter de ça !
- Ya plus qu'a esperer que celui ou celle qui le controle va venir se soir." Je déclare.
Soudain, Jackson tremble et ouvre les yeux en grand.
"Je suis là ! Je suis là tout près de vous !"
Stilinski se penche vers lui et demande:
"Jackson, est-ce que c'est toi ?
- C'est nous. Nous sommes tous là.
- Vous êtes celui qui commet les meurtres ?
- Non, nous sommes ceux qui tue les meurtriers.
- Donc tous les gens que vous avez tué jusqu'à présent...
- Méritaient de mourir.
- On a un petit livre en notre possession, qui dit que vous vous en prenez seulement au meurtriers.
- Quand la police est impuissante, il faut bien punir les coupables.
- Tous les gens que vous avez tué sans exeption sont des meurtriers ?
- Tous ! Chacun d'eux, sans exeption.
- Et qui est-ce qu'ils ont tués ?
- Moi !
- Attendez, qu'est-ce que ça veut dire ?
- C'est moi qu'ils ont tués."
Il relève la tête et ses yeux de kanima apparraissent.
"Ces monstres m'ont assassiner !"
Il sort ses griffes et ramène ses lains sur ses genoux.
"Ok, il lui faut une plus grande dose. Je hurle
- En fait y'en a plus
- T'as utilisé tout le flacon ?"
Stiles le prend dans ses mains mais Erika nous arrête. Jackson est debout, a moitié transformé en kanima.
"On se tire d'ici !" Hurle Isaac.
Nous partons de la pièce et nous bloquons la porte.
"Il faut qu'on trouve un moyen de..."
Stiles n'a pas le temps de finir sa phrase que le kanima est déjà parti.Isaac est devant la porte de ma maison, il me serre dans ses bras. Il se penche doucement et il m'embrasse délicatement. Puis il se fait plus entreprenant, il passe ses mains sous mes fesses et me soulève. J'enroule mes jambes autour de sa taille. Il ouvre la porte et me jette sur le canapé. Il s'allonge sur moi et continu à m'embrasser.
"Doucement, je ne suis qu'une humaine jeune loup garou.
- Je pense que tu es plus forte que moi !"
Je le pousse et je me met sur lui, je l'embrasse dans le cou et j'enlève son t-shirt. Il retire le mien et il m'embrasse. Je me décale pour enlever son pantalon mais la lumière s'allume. Je relève la tête et j'aperçoit ma mère sur le seuil de la porte du salon, les cheveux ébouriffés, elle porte son pyjama. Isaac s'assoit sur le canapé et déclare:
"Bonjour madame McCall.
- Alya, je pensais que ton frère était le pire avec Allison mais en fait c'est toi la pire de mes deux enfants !
- Maman...
- Tu te rappelle de ce que j'ai dit ? Pas d'Isaac !
- Maman, empêche moi de vivre pendant que tu y es !
- Bon j'en ai assez entendu pour se soir, vous m'avez réveillé et je ne vais pas pouvoir m'endormir tout de suite. En attendant, Isaac habille-toi et rentre chez toi !"
Je me lève pour laisser mon copain s'habiller et je fais de même. Je l'accompagne vers la porte, je sais que ma mère me regarde mais je ne me gène pas, je l'embrasse fougueusement et je dirige ses mains vers le bas de mon dos. Après notre magnifique baiser je murmure:
"Je t'aime...
- Moi aussi je t'aime... On se rejoins demain à l'entrepôt, ton frère et Stiles doivent être là.
- Oui à demain."Il part et je ferme la porte. Je me tourne vers ma mère.
"Merci maman, ton intervention était géniale, j'ai vraiment crue qu'il allait se passer quelque chose et je n'étais pas prête."
Je m'éloigne vers les escaliers, un sourire en coin.Je suis en compagnie de Lydia et nous sonnons à la porte des Argent. C'est le père qui nous ouvre, il me regarde avec insistance. Je soutiens son regard et il le détourne avant moi. Nous entrons dans la maison et nous commençons à monter les escaliers quand Chris m'attrape le bras.
"Je peux te parler Alya ?
- Ca ne te dérange pas Lydia ?
- Non va y !"
Elle monte les escaliers et lorsqu'on ne la voit plus, monsieur Argent dit:
"Fais attention à tes fréquentations ma chère petite. Tu pourrais finir blessée.
- Je n'ai aucuns droits à recevoir d'un homme qui n'est pas mon père !"
Je me dépêche de partir pour rejoindre les filles qui sont déjà en train d'essayer des robes pour l'anniversaire de Lydia. Nous passons l'après midi à nous préparer.Je suis en train de rentrer chez moi, quand j'entends une voiture qui dérape sur la route et qui s'arrête juste à côté de moi. La vitre se baisse:
"Tu montes Alya, j'ai pleins de trucs à te raconter."
J'ouvre la porte de la jeep et je grimpe à l'avant.
"Qu'est-ce que tu as de si important à me dire ?
- Pleins de choses.
- Je suppose que mon frère n'est pas au courant !
- Il est introuvable !
- Bon va y je t'écoute !
- Toutes les personnes de 24 ans qui ont été tués faisaient parti de l'équipe de natation, et leur coach était monsieur Lahey !
- C'est pas possible !
- Et si !
- L'enquête continu donc ?
- Bien sûr, je veux que mon père récupère son travail. C'est de ma faute s'ils l'ont virés. Son fils avait volé un camion de police et astreint à une mesure d'éloignement. Ca fait tâche...
- T'inquiète pas, tout va s'arranger.
- J'espère. Je te dépose chez Lydia ?
- Oui si tu veux.
- Au fait j'avais pas remarqué car j'étais trop préoccupé par mes soucis mais tu es ravissante.
- Merci !"
Je descend de la voiture et je retrouve Allison. Je me met à côté d'elle, on se regarde et on dit en même temps:
"Pour Lydia."
Je hoche la tête et nous avançons dans l'allée de la maison de Lydia. Avant d'arriver à la porte, Allison me prend la main pour se donner du courage. Nous sonnons, elle nous ouvre le sourire aux lèvres. Nous l'aidons un peu à finir de réparer quand quelqu'un frappe à la porte. C'est Stiles, il a dans les maisn un énorme cadeau.
"Bon anniversaire."
Lydia lui sourit.
"Il faut que j'arrive à rentrer."
Je suis avec Allison au bort de la piscine, nous discutons de tout et de rien. D'un seul coup je vois mon frère avec Stiles.
"Jackson n'est pas là ! Déclare Allison toute génée.
- Ouai personne n'est là.
- C'est bizarre... Je dis d'un ton accusateur.
- Il est peut être un peu tôt ! Répond Scott
- Ou peut être que personne ne veut venir parce que Lydia est devenue complètement barge ! Hurle Stiles.
- Je vais appeler des amis ! Je continu.
- Et moi l'équipe de crosse."La fête bat son plein, les garçons discutent et le filles dansent. Je suis ne train de rire avec Allison quand soudain elle me donne un coup de coude, Jackson est là.
Je suis étendue sur mon lit, dans le noir, les yeux grand ouverts. Je me résume la soirée. Jackson est arrivé et après avoir bus quelques verres nous avons eu des hallucination. Lorsque nous avons repris nos esprits, Lydia avait disparue. Pendant que nous la cherchions, nous nous sommes rendu compte que tout le monde devenait fous. Ils ont commencés à se jeter dans la piscine. Lorsque se fut au tour de Matt, il cria qu'il ne savait pas nager. Cette nous a mis la puce à l'oreille. Les autres s'en fichaient et l'ont balancés dans l'eau quand même et bien évidement pour courroner le tout, C'est Jackson qui l'a repéché. J'ai de plus en plus de doutes par rapport à Matt et au kanima. Serait-ce lui le maître ?
Hey !
Voilà un nouveau chapitre
J'espère qu'il vous plaît.
Gros bisous.💖
Marjorie 🙈 ♌
VOUS LISEZ
La soeur McCall
WerewolfATTENTION: histoires pour les fans de Teen Wolf. Je pourrais vous spoiler. Alya McCall, une américaine de 16 ans va rentrer en première année au lycée de Beacon Hills. Elle va maintenant vivre avec son frère Scott et sa mère Mélissa. Mais en passant...