J'entends la porte d'entrée se claquer ce qui me réveille. J'entends deux voix, celles de Stiles et de Scott.
"Mais c'est bizarre, j'entends des choses que je ne devrais pas. Tu crois que je suis malade ?
-Oui, c'est une maladie très grave...
-Ah ouai et ?
-Et ben ça s'appelle la lycantropie !
-Arrête tes conneries putain !"
Ils s'arrêtent à ma hauteur et je lève le haut de mon corps pour les regarder:
"Vous êtes complètement fous tous les deux, ça va pas de parler aussi fort alors que je suis en train de dormir !
-On se calme Alya. Me dit mon frère.
-Tu as une de ses têtes !" Pouffe Stilinski.
Je prend mon téléphone et regarde mon reflet dans l'écran, effectivement je ne suis pas à mon plus bel avantage. Mon chignon que j'avais fait est complètement en bataille, on peut aussi voir un peu de bave sur le coin de mes lèvres. Je l'essuie avec la manche de mon pull, enfin du pull que mon frère m'a gentiment prêté. Il porte son odeur et je me sens en sécurité et entourée d'un voile de douceur quand je le porte.
"Je ne suis pas obligée d'être toujours parfaite mon cher Stiles.
-Ah mais je ne disais pas du tout que tu étais parfaite !"
Je me lève et donne une tape sur le bras de celui-ci. Il soupire et nous passons à table.
Après une heure à discuter avec nous, le meilleur ami de mon frère rentre chez lui. Je monte me coucher mais je n'arrive pas à dormir, cette petite sieste ne m'a pas beaucoup aidée.Le lendemain je me réveille doucement, je me lève et pars directement me doucher.
Je descend ensuite déjeuner et je retrouve mon frère et ma mère en train de manger des pancakes. Je leur dit bonjour puis je me jette sur la nourriture, dormir ça creuse !
"Et ben dis donc tu avais faim Alya ! Me fais remarquer ma mère
-Oui il faut que je sois en forme, j'ai été prise dans l'équipe de gymnastique.
-C'est super ma chérie, je suis fière de toi.
-Elle a fait la meilleure performance d'après la prof de sport !
-Arrête de me surestimer Scott, toi aussi tu as été super. Tu es dans l'équipe de crosse et tu as arrêté toutes les balles !
-C'est faux, je n'ai pas fait de salto ou quelque chose comme toi !
-C'est bon stop les enfants, je suis crevée et en plus j'ai une journée de boulot super chargée donc ce serait gentil de ne pas vous battre aujourd'hui, merci !"
Je soupire et sors de table, les adultes sont parfois très agaçants, ils veulent qu'on fasse tout ce qu'ils veulent. Je monte m'habiller vite fait, une robe, des baskets en toile et une veste en cuir par dessus. Je vais me faire une tresse, je me maquille un peu et je descends pour prendre mon vélo dans le garage.Je suis au lycée en moins de 10 minutes et en rentrant je rejoins les filles, elles sont en train de discuter du contrôle que la prof d'histoire nous a mis pour le deuxième jour de cours.
"C'est abusé qu'elle nous mette un contrôle aussi tôt. Râle Lydia
-En même temps si tu ne travailles pas, tu pourras jamais y arriver !
-Mais je travaille, c'est pas ça le problème !
-C'est quoi le problème alors ? Je demande franchement
-C'est que j'ai passé la soirée et la nuit avec Jackson pour fêter sa victoire mais je n'ai pas pu réviser et donc je ne saurais pas quoi répondre."
J'allais lui répondre lorsque je vois mon frère passer en furie près de nous. Je me demande ce qui lui arrive mais je n'y porte pas plus d'importance que ça. Je pars en cours accompagnée de mes deux acolytes. Mon frère n'est pas à sa place, ce qui me semble bizarre et Stiles fait une de ses têtes ! Je penche vers sa table et lui demande:
"Où est Scott ?
-Je sais pas on s'est engueulés et il est parti je ne sais où.
-Encore pour votre histoire de loup garou ?
-Oui et en plus on a vu un mec qui lui a rendu son inhalateur. Il s'appelle Derek Hale. Sa famille à été tuée dans un incendie.
-Et ça veut rien dire !
-Mais si, ton frère s'est fait attaqué par une bête sauvage, plus particulièrement un loup garou et il a perdu sa ventoline. Ce mec lui a rendu, il ne peut être que l'auteur de la morsure de Scott !
-Ah d'accord donc si je te crois en faite je vais direct à Eichen House !
~*Pour ceux qui ne suivent pas Teen Wolf, Eichen House est un hôpital psychiatrique*~
-Je ne rigole pas Alya !
-Ah mais moi non plus je ne rigole pas !"
Nous sommes interrompus par la prof qui entre en tenant mon frère par le bras. Je pouffe de rire en voyant sa tête de chien battu. Il s'assoit très énervé, il prend ses affaires et les jette sur son bureau. Il lance un regard plus que noir à l'attention de Stiles.Pendant la récréation je prends mon grand frère à part et je lui demande :
"Tu en a mis du temps à aller en cours ce matin.
-Stiles m'a vraiment saoulé. Il me prend la tête avec ses histoires de loups garous, mais en fait je crois qu'il a raison.
-Pourquoi tu dis ça ? Tu sais bien qu'il délire complètement et qu'il regarde trop de films fantastiques.
-Non mais c'est vrai, viens je vais te montrer."
Il m'emmène dans un coin et me dis :
"Met moi une claque.
-Pourquoi je ferais ça ?
-Si tu le fais, tu verras la vérité."
Je prends mon courage à deux mains et lui donne une bonne baffe. Il baisse la tête, le souffle court, il sert les poings. Son souffle commence à s'accélérer et il relève la tête vers moi. Ses yeux sont jaunes brillants. Il s'énerve de plus en plus et je vois qu'il est près à m'attaquer. Il se retourne Et commence à essayer de respirer plus calmement. Allison qui s'inquiète de ne plus me voir nous rejoins. Elle demande alors :
"Il se passe quoi ?"
Personne ne lui réponds donc elle interpelle Scott :
"Scott ? Tu vas bien ?"
Je vois sa respiration s'apaiser et il se retourne avec le même aspect que d'habitude et il dit :
"Oui je vais super bien !"Coucou,
Voici un nouveau chapitre.
N'hésitez pas à commenter et à voter si ça vous plaît.
Gros bisous.💖
Marjorie 🙈 ♌
VOUS LISEZ
La soeur McCall
WerewolfATTENTION: histoires pour les fans de Teen Wolf. Je pourrais vous spoiler. Alya McCall, une américaine de 16 ans va rentrer en première année au lycée de Beacon Hills. Elle va maintenant vivre avec son frère Scott et sa mère Mélissa. Mais en passant...