Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Autour de moi, tout mes amis sont là, ma mère également et aussi Isaac qui me regarde avec des yeux emplis d'amour. La seule personne qui manque à l'appel c'est Allison, je ne m'en occupe pas de suite mais c'est en discutant avec mes amis que je comprends toute l'histoire. Allison a lu la lettre d'adieu de sa mère ce qui lui a donner l'idée poussée par son grand père de vouloir tuer Derek. Voilà pourquoi ils sont arrivés au poste quand nous y étions. Erika et Boyde ont dans l'idée de partir rejoindre une autre meute et Derek est très inquiet pour eux. Enfin, Matt a été retrouvé noyer dans la rivière qui longe la ville. Quelqu'un d'autre a donc pris sa place de maître mais nous ne savons pas qui. Pour finir, ma mère se remet tout doucement du fait que son fils et mon copain soient des loups garous. Elle m'a même posé quelques questions sur mon rôle dans l'histoire et quand elle a su que j'étais leur chasseuse, elle m'a dit de ne plus jamais toucher aux couteaux dans la cuisine. J'ai ris mais ce geste m'a arraché un cri de douleur. J'ai regardé sous ma couette. J'avais une grande cicatrice sur le ventre. Ma mère m'a donc expliqué qu'ils ont eu du mal à retirer la balle de mon corps. Elle étais coincée près de ma cage thoracique. Après une opération de plusieurs heures, ils ont pu me remettre dans ma chambre. Ça fait une semaine que je suis à l'hôpital et ils vont me laisser rentrer car tout va bien et parce que ma mère est infirmière. Le samedi je rentre donc à la maison avec un bandage autour du ventre. J'ai interdiction de faire de la gym jusqu'à la fin de l'année mais j'ai le droit aux sports de combat enfin ma tête me dit que j'ai le droit mais en vrai j'ai interdiction jusqu'à la fin de l'année aussi. Je ne vais pas obéir à cette règle, je suis têtue et ma mère le sais.
Le lundi je vais en cours comme d'habitude. Je reçois un papier de la psychologue scolaire qui veut absolument me voir. A la récré je vais donc dans son bureau.
"Comment te sens-tu Alya ?
- Bien, j'ai légèrement mal quand je tousse ou quand je rigole mais ça va.
- Je veux plus savoir comment tu vas dans ta tête.
- Ça va très bien je vous assure.
- Comment te sens-te par rapport à Matt ? A sa mort ?
- Il m'a tirer dessus et il a menacé ma mère, je suis bien contente qu'il soit mort, il n'a eu que ce qu'il à mériter. Ce mec était malade, il a voulu nous tuer alors que nous sommes des innocents. Il nous a séquestré et torturé mentalement. Surtout mon frère et moi, il nous a quand même menacé de tuer notre mère. Ce mec n'est pas malade depuis que les 1er l'ont noyé, il est malade depuis toujours. Mon amie Allison était son obsession. Il était complètement fous, il pensait que les loups garous existaient. Il a même dit que mon frère en était un. Ce mec n'est pas bien dans sa tête, les loups garous sont de personnages fictifs, il aurait dû se faire enfermer depuis longtemps.
- Très bien, merci Alya, tu peux partir.
- C'est déjà fini ?
- Oui tu as l'air d'aller très bien, tes propos sont cohérents, j'ai tout ce qu'il me faut.
- D'accord... Au revoir.
- Au revoir Alya, passe une bonne journée !"Le soir je suis allongée sur mon lit, je regarde dans le vide, quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et Scott monter l'escalier. Il entre dans ma chambre, je m'assois sur mon lit et il s'assoit à coté de moi.
"J'ai vu Isaac chez Deaton. Il m'a demandé conseil. Il a dit qu'il me faisait confiance.
- Il n'était pas en cours aujourd'hui, il t'as parlé de moi ? Je demande impatiente de savoir la réponse.
- Erika et Boyde vont partir pour de bon, ils ont trouvés une meute.
- Et ?
- Isaac part avec eux, je suis désolé."
Il me prend dans ses bras et je fond en larmes. Après quelques minutes ainsi je décide d'appeler Isaac pour qu'il m'explique ses raisons. Il me dit qu'il passe à la maison. Lorsque j'entends sonner je descend j'ouvre. Isaac se tient devant moi. J'ai encore les yeux rouges. Je sens mes larmes monter. Je me jette sur lui et je lui frappe le torse de mes petits poing. Je me met à crier et à pleurer. Je m'écroule par terre en répétant/
"Pourquoi tu veux partir ? Tu n'es pas bien avec moi ? Pourquoi ?"
Isaac s'accroupie devant moi et prend mon menton dans ses mains pour que je le regarde dans les yeux.
"Ecoute moi bien Alya, tu es magnifique, tu es magique. Je pense que tout les garçons rêveraient d'être avec toi mais c'est moi que tu as choisi. Tu m'aimes d'une tel force que chaque jour m'étonne encore plus que le précédent. Je t'aime aussi. Mais il faut que je parte. Nous avons perdu et Derek aussi. Il me faut un nouveau départ qui me donne la force de revenir. Il faut que je parte quelques temps. Je ne suis pas sûr de revenir mais je veux que tu m'attende. Si au bout de 6 mois je ne suis pas revenu, tu à le droit de tourner la page et de faire ta vie avec quelqu'un d'autre. Je réfléchis de plus en plus et lorsque je te vois, ça me déchire le cœur de te laisser seule alors qu'il y a tant de danger autour de nous. Tu as beau dire que tu es forte, tu es fragile comme de la porcelaine. Il ne faut pas te briser sinon c'est la fin. Il faut prendre soin de toi comme d'une pierre précieuse et je pense que ton frère rempliera se rôle à merveille. Je sais que tu ne veux pas que je parte mais moi non plus je ne veux pas, je voudrais passer toute ma vie à tes cotés, t'aimer jusqu'à mourir. Mais je ne peux pas, ici je risque de mourir à tout moment. Lorsque je traverse la rue je suis toujours anxieux de savoir si le kanima va venir avec son maître pour me tuer, Gérard est le nouveau maître et son désir le plus chère c'est de voir Derek et sa meute mourir. Je ne veux pas mourir, je préfère t'abandonner pour un temps que de t'abandonner pour toujours. Je risque ma misérable vie en te protégeant. Alors maintenant Alya, tu vas être forte et tu vas te battre jusqu'à mon retour. Tu vas te lever, rentrer et te préparer pour le match de se soir et tu vas revenir avec ce si beau sourire dont je suis tomber amoureux."
Je le regarde dans les yeux et vois qu'ils sont remplis d'amour.
"Je te promet de t'attendre, je ne veux pas que tu meure et si la seule solution c'est de te laisser partir et bien j'accepte."
Il m'embrasse amoureusement et il me prend dans ses bras, son nez et posé dans mes cheveux et il respire mon odeur. Quant à moi j'ai mon visage dans son cou et je respire son odeur.
"Je t'aime Isaac.
- Moi aussi je t'aime Alya."Je me prépare et je vais avec Isaac voir le match. J'y retrouve Lydia, le shérif et ma mère. Le match commence et Stiles est sur le terrain, j'ai très peur de ce qui va suivre. Isaac m'embrasse avant de s'éclipser dans les vestiaires pour se changer. Il revient alors que l'équipe est en train de perdre. Mon frère ne joue pas, il est sur le banc de touche et il trépigne d'impatience. Lorsque mon copain s'assoit à côté de lui, son visage s'illumine. Au bout d'un moment, le coach laisse Isaac entré sur le terrain. Il les défonce, les adversaires sont tous à terre. Ma mère se penche et me dit:
"Je ne savais pas qu'il était fort !
- Il a pleins d'autres talents cachés..."
Je le vois alors qui blesse tout ceux qui sont sur le banc de touche avant mon frère. Je comprends alors leur stratégie, ils éliminent ceux qui vont entrer sur le terrain pour que Scott puisse jouer. Mon frère entre alors sur le terrain. Ils gagent le match. Je vois les garçons de l'équipe qui sont content. Isaac, Scott et Stiles viennent me chercher. Scott me glisse alors à l'oreille:
"Ton copain à finalement décider de rester.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Ils étaient censés partir pendant le match."
Un sourire apparait sur mon visage. Je prends la main que Stiles me tend et je rejoins Isaac. Je le regarde dans les yeux et je lui dit:
"Tu ne pars plus ?
- Non tu as besoin de moi, Scott a besoin de moi, Derek a besoin de moi et les gars de l'équipe ont aussi besoin de moi."
Je souris et je lui saute dans les bras. Il me porte en l'air et me fait tourner, il s'arrête et il m'embrasse. J'entends ses coéquipiers siffler à coté de nous. Je sens qu'il sourit aussi.
Soudain, je sens qu'Isaac me lache, je tombe et il tombe à coté de moi, Scott nous rejoins alors que je me relève.
"Jackson m'a griffé."
Un brancard arrive pour l'emmener, je l'embrasse sur le front et ils partent avec lui.
"Gérard veut que je lui livre Derek. Déclare Scott
- Ne le fais surtout pas !"
A ce moment là, les lumières s'éteignent. Elles se ralument 5 minutes plus tard et Jackson est étendu sur le sol. Lydia crie et cours le voir ma mère l'examine, il n'a pas de poul et il ne respire plus. Il s'est planté ses griffes dans le ventre. Les gens appellent les secours. Le shérif arrive:
"Où est Stiles ? Où est mon fils ? STILES"
Je me rend alors compte qu'il n'est pas sur le terrain et je panique.Coucou,
Voilà un nouveau chapitre. C'est presque la fin de la saison 2, encore un chapitre et on passe à un niveau au dessus.
J'ai remarqué que nous en étions déjà à 3k. Au nom de Laura et moi, je vous remercie. Chaque jour le nombre de lecteurs augmente. Je suis vraiment trop contente donc merci, merci à toi qui est derrière ton écran et qui chaque semaine attend mon nouveau chapitre.
Je ne vous embête pas plus longtemps.
Gros bisous.💖
Marjorie ♌ 🙈
VOUS LISEZ
La soeur McCall
WerewolfATTENTION: histoires pour les fans de Teen Wolf. Je pourrais vous spoiler. Alya McCall, une américaine de 16 ans va rentrer en première année au lycée de Beacon Hills. Elle va maintenant vivre avec son frère Scott et sa mère Mélissa. Mais en passant...