L'éclipse lunaire

320 22 3
                                    

Je suis avec Lydia, nous nous sommes assises en attendant que nos amis se réveillent. La première a sortir sa tête de l'eau est Allison suivie des deux garçons. Ils sont tous les trois essoufflés mais Scott trouve assez de souffle pour nous dire : 
"Je sais où il est, ça y est. 
- Ouai, c'est une souche, un vieil arbre. Il est énorme d'ailleurs enfin non il l'est plus, il a été coupé mais a voir la souche, il devait être gigantesque. Ajoute Stiles. 
- C'était la nuit où on cherchait le cadavre
- Celle où t'as été mordu par Peter. 

- J'étais avec ma mère, on a failli renverser quelqu'un en voiture. Hurle Allison. 
- C'était moi ça, ce quelqu'un c'était moi. On sait où le trouver maintenant. 
- Quoi ? Demande Allison. 
- Vous êtes vraiment resté très longtemps dans les vapes. Leur répond Isaac. A ce moment là, Stiles et mon frère posent leur regard sur mon visage bouffie par les larmes. 
- Longtemps ? C'est à dire combien de temps ? Demande mon meilleur ami. 
- Ça fait 16h en tout. 
- Ça fait 16h qu'on est dans l'eau ? Tant que ça ? 
- Et la pleine lune sera là dans un peu moins de 4h."

Vu la situation critique dans laquelle nous sommes, mon frère propose qu'il s'allie une nouvelle fois aux alphas, ce à quoi Stiles répond immédiatement. 
"Non il est hors de question que tu retourne avec eux. C'est même pas la peine d'y penser. 
- J'ai fait un pacte avec Deucalion.
- Y a que moi qui trouve que ça sonne comme pacte avec le diable ? Nous demande Stilinski. Ce à quoi je réponds par un mouvement de tête affirmatif. 
- Pourquoi tu te sentirais obligé ? Demande Isaac. 
- Parce que je continue de penser que sans lui, on peut pas battre Jennifer. 
- Dites lui qu'il se trompe, vous il vous croira sur parole. Déclare Allison à Deaton. 
- Je ne suis pas certain qu'il ait tort. Nous répond-t-il avec son air sérieux. Dans certaines circonstances, il peur s'avérer utile de chercher des alliés parmi ceux qu'on considère comme des ennemis. 
- Qu'on lui fasse confiance ? Je demande. A un type qui se fait appeler la mort incarnée et qui sème le chaos sur son passage ? 
- On ne parle pas de lui faire confiance évidement. Mais de vous servir de lui à votre avantage. Deucalion est peut être votre ennemi mais il peut aussi servir d'appât."
Soudain quelqu'un entre dans le cabinet. Scott se let sur ses gardes et nous en faisant de même quand Deaton part voir de quoi il en retourne. Nous entendons alors une voix masculine dire:
"Je cherche Lydia."
Celle-ci s'avance à la rencontre d'Aiden. 
"Qu'est-ce que tu veux ? 
- J'ai besoin de toi. 
- Pour quoi faire ? Je demande d'un ton sec. 
- Arrêter mon frère et Kali. Sinon ils vont tuer Derek." 
Nous laissons Lydia partir avec lui. Je suis inquiète pour elle, elle se retrouve embarquée dans toute cette histoire sans vraiment le vouloir. 

Scott, Allison et Isaac vont chez les Argent pour trouver les affaires de son père et que nos loups repèrent nos parents à l'odeur. Quant à Stiles et moi, nous allons chez les Stilinski et chez moi pour trouver exactement la même chose. Sur la route de la forêt, nous rencontrons un orage, et arrivés dans les bois, le brouillard nous attaque. 
"De mieux en mieux..." Murmure Stiles. 
Puis le brouillard s'épaissie et une tempête vient se mêler à la partie, des projectiles viennent heurter le pare brise. Stiles tente de contrôler la Jeep mais on ne voit même pas le bout de la voiture. Soudain un arbre apparaît devant nous, nous n'avons à peine le temps de réagir, que nous l'avons déjà heurté de plein fouet. Mes oreilles sifflent, ma tête me fait un mal atroce, je n'ose pas bouger mes jambes, elles ont l'air tétanisée. Je tourne lentement ma tête vers Stiles mais c'est comme si on m'arrachait le dos. Je me suis sûrement fêlés une côte ou quelque chose comme ça. Mon meilleur ami est sans connaissance près de moi, sa tête saigne. Je tente d'attraper mon téléphone dans ma poche, je n'ai plus de batterie. Je le jette sur le tableau de bord mais ce geste me tire un cri de douleur, et mes côtes me font mal comme si on me donnait des coups de pied ne permanence. Je commence à avoir la tête qui tourne, ma vue se trouble et un voile rouge passe devant mes yeux. Puis plus rien. 

Quelqu'un me frappe la joue doucement. J'ouvre difficilement mes paupières. Le visage de Stiles est au dessus du mien. 
"J'ai cru que tu n'allais jamais te réveiller. Tu peux bouger ça va ?"
Je tente de bouger je sens que la douleur de mon dos est partie, c'est peut être un miracle ou alors j'ai eu une hallucination. Je hoche la tête pour répondre à Stiles. 
"Prend tes armes, on a nos parents à sauver."
Je sors de la voiture, j'ouvre le coffre et en sort mon arbalète. Je suis mon meilleur ami qui s'est mis à courir. Nous arrivons devant un pied d'arbre, le vent souffle fort et j'ai du mal à tenir sur mes jambes. Je vois que le sol a un trou géant et malgré les rafales de vent nous arrivons tout de même à entendre les cris de nos amis. Il semblent coincés sous les ruines qui vont d'une minute à l'autre s'écrouler. Je relève la tête vers le ciel et je vois que la lune est différente. 
"Stiles, l'éclipse a commencé...
- Isaac est le seul loup-garou en bas et il n'a plus de pouvoir actuellement, il faut qu'on les aide. 
- Mais comment ? 
- Je crois que j'ai ma petite idée."
Stiles prend sa batte et cour la poser entre le sol et une poutre effondrée. Je le rejoins pour voir si tout le monde va bien. La poutre enfin stabilisée, le shérif nous regarde et dis : 
"Y a pas à dire, l'aluminium c'est mieux que le bois."
Son fils le prend dans ses bras. Je cours me réfugier dans les bras grand ouverts de ma mère. Son sourire chaleureux me rassure. Elle me caresse la tête pendant que je me cache en pleurs dans le creux de son épaule. L'orage s'arrête alors soudainement. 
"Ça s'est arrêté ?" Demande Allison. 
Je lève la tête vers le ciel et je regarde mes amis :
"Ils ont réussi."
Nous tombons tous chacun dans les bras l'un de l'autre, le sourire aux lèvres. Le portable de Stiles sonne, il décroche : 
"Scott ? 
- ... 
- Plutôt pas mal, tout le monde va bien et vous ça va ? 
- ...
- Tu crois que vous pouvez venir nous chercher ? 
- ...
- Bon super eh bah alors à tout de suite"
Nous sortons de notre trou et je vois mon frère arriver au loin. Je cours et lui saute dans les bras il me serre tellement fort que j'ai presque l'impression que je vais étouffer. Il me dépose à terre et notre mère nous rejoint, nous nous faisons un câlin et nous rentrons à la maison. 

La lumière vient doucement effleurer mon visage, je me retourne et je me blottit contre la corps chaud qui se trouve à côté de moi. 
"Il va falloir se réveiller petite princesse"
La personne me repousse sur le côté. Je grogne, le silence me répond. Soudain je me reçoit un coussin en pleine figure. J'ouvre violemment les yeux en hurlant :
"MAIS CA VA PAS BIEN TOI" 
Mon frère reste en face moi, hilare. Je lui fait ma moue de petite fille mal réveillée et il vient me faire un câlin. 
"Allé va te préparer. Il faut pas que ça devienne une habitude sue tu squatte mon lit comme ça."
Je me dirige vers la salle de bain et avant d'y entrer j'attrape un coussin que je lui balance au visage. Je me prépare en vitesse. Lorsque je suis tranquillement en train de mettre mes chaussures en discutant avec Scott, quelqu'un frappe à la porte. Mon grand frère ouvre et je découvre mon père sur le seuil de la porte. Il a l'air inquiet. Je me lève, je prends la porte et je la ferme juste devant son nez. 
"Les enfants il va bien falloir qu'on parle un jour. 
- Tu peux toujours rêver." Je lui réponds. 

Nous partons pour le lycée. Nous entrons dans le couloir et nous restons là à attendre. Je pense alors à tout ce qui a pu nous arriver. Je mesure enfin la chance que j'ai d'être en vie. Et si il m'arrive d'avoir le cafard, je regarde juste mes amis. Lydia et Aiden toujours aussi amoureux, Ethan et Dany qui forment un très beau couple, Isaac et Allison, de plus en plus complice et enfin Stiles qui nous accueille à bras ouverts. Celui-ci vient se mettre à côté de moi. Il glisse sa main dans la mienne et entrelace nos doigts. Son visage se penche vers mon oreille et il me dit :
"Merci d'avoir été là pour moi, j'oublierai jamais ce que tu as fait. T'es vraiment la meilleure."
Il pose ses lèvres sur ma joue et je ferme les yeux.
Mon cœur s'emballe, qu'est-ce qui m'arrive ? 

Hello,
Voilà le dernier chapitre pour la saison 3A. J'espère qu'il vous plaît.
Marjorie

La soeur McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant