Une nouvelle menace : le kanima

878 32 0
                                    

Ce matin je me lève difficilement et je vais au lycée à reculons. Lorsque je me rend au lycée, je porte la veste d'Isaac. Lorsque je rentre dans le lycée, celui-ci me rejoint, le sourire aux lèvres. Il prend ma main et continue le chemin avec moi. Lorsque nous nous rapprochons de mon groupe d'amis je le regarde et déclare :
"Tu sais que ça ne plaît pas du tout à mon frère nous deux ?
- C'est bien pour ça que je reste avec toi.
- Tu aimes bien la provocation hein ?
- J'adore ça !"
Je rigole de bon cœur et nous les rejoignons.
"Salut !"
J'ai le droit qu'à des regards interrogateurs et insistants.
"Vous connaissez déjà Isaac Lahey, je ne vous le présente pas.
- Bah si, dis nous qui il est pour toi. Me lance froidement Jackson
- La ferme Jackson ! Hurle Lydia
- Je vais vous dire moi, j'ai retrouvé ces deux personnes dans le lit d'Alya en pleine séance de baisers.
- Tu m'énerve Scott, tu as le droit de te mettre avec ma meilleure amie mais moi je peux pas me mettre avec qui je veux. C'est fou ça !"
Je vois alors Allison et mon frère se lancer un regard interrogative. Je soupire.
"Et puis d'abord je n'ai jamais dit que nous étions ensemble."
Cette fois si c'est le regard interrogateur d'Isaac que je sens peser sur moi. Je n'en peux plus, je hurle alors :
"J'en ai marre, vous me jugez tous je vous vois. Je ne peux pas choisir quelqu'un pour moi, c'est incroyable il faut toujours que vous vous mêliez de mes histoires. Je suis une grande fille, vous le comprenez ça ? Je n'en ai pas franchement l'impression . J'ai juste cette impression que vous pensez tous que je suis une petite chose à protéger mais le jour je tuerai un loup garou ou un autre truc comme ça sous vos yeux vous allez peut-être enfin vous dire que je suis une adulte capable de prendre des décisions sans demander votre avis !"
A bout de souffle, je fais volte face et je pars loin de ces gens qui ne me comprennent pas.

Le midi je mange seule enfin accompagnée d'Isaac. Il me sourit mais ne dit rien et c'est sa simple présence qui me remplie de bonheur. Il m'accompagne même à mon cours de gym. Lorsque je sors des vestiaires, je le vois qui me reluque sans gènes. Je vais le voir et lance :
"Ça va je ne te dérange pas ?
- Tu n'ai pas le centre du monde !
- Ouai c'est ça !"
Je lui donne une petite tape sur le torse et tourne les talons pour rejoindre mon groupe. Au dernier moment il m'attrape le bras, il me retourne et me vole un baiser. Je souris et il déclare :
"Toi qui dis qu'on est pas en couple, tu es bien docile et entreprenante.
- Oh la ferme !"
Mon entraînement fini, nous allons en cours. Notre journée finie, nous sortons main dans la main. Il me raccompagne chez moi et sur le chemin je lui dis :
"Tu sais que tu es beaucoup plus présent que Derek ?
- S'il te plaît je voudrai qu'on évite de parler de lui alors que je suis dans sa meute.
- C'est comme tu veux."
Je le quitte un peu déçue de son comportement. Je rentre donc chez moi un peu contrariée. En plus de ça,  je rencontre mon frère dans les escaliers et je lui adresse un regard noir.

La semaine se passe sans que je ne reparle à mon frère. Les autres ont fini par s'habituer à la présence d'Isaac à mes côtés. Tout est calme à part quelques disparitions mystérieuses. Mais ce jour-là n'est pas comme les autres. Je suis sur mon canapé, tranquillement en train de faire mes devoirs quand je reçois un appel de Stiles.
"Quoi encore ?
- Il faut qu'on parle.
- Je t'écoute...
- Jackson trafic avec le photographe du lycée !
- Hein mais pourquoi tu dis ça ?
- Je l'ai vu prêter sa caméra à Jackson pour qu'il se filme pendant la nuit.
- Mais qu'est ce que tu racontes ? Il veut se filmer pendant son sommeil ?
- J'en sais rien, il est juste trop bizarre en ce moment, je crois même qu'ils se sont séparés avec Lydia.
- C'est vraiment bizarre tu as raison mais il est inoffensif, on a rien à craindre c'est du grand Jackson Wittemore.
- Oui tu as sûrement raison. Sinon ton frère est chez toi ?
- Non je suis seule dans cette maison vide, pourquoi ?
- Il ne répond pas à mes appels, ça m'inquiète.
- A tous les coups, il est avec Allison.
- Oui c'est vrai et je préfère pas les déranger. Je peux passer ?
- Oui pas de soucis apporte tes devoirs pour qu'on puisse bosser ensemble."
Il raccroche et 10 minutes plus tard il est à la maison. Vers 18h30 mon frère rentre et nous presse :
"Dépêchez vous, on est persuadés que la bête est au lycée."
Je monte chercher mon couteau et nous nous mettons aussitôt en route pour le lycée. Arrivés là-bas c'est le vrai chantier. La voiture de Derek est garée sur le parking et les quatre postés devant le bâtiment je rejoins Isaac qui est concentré. Derek viens nous voir en disant :
"Fais attention Alya, Isaac est incontrôlable lorsqu'il se transforme.
- Je n'ai pas besoin de tes conseils d'accord ?
- Comme tu voudras."
Il s'éloigne et nous laisse. Nous nous séparons en plusieurs groupes de deux. Stiles avec Derek, Allison avec Boyd, Scott avec Erika et bien évidemment Isaac et moi.

Pdv extérieur:

Voilà plus d'une demi heure que Stiles essaie de supporter son compagnon Derek mais il en est incapable. Ils se retrouvent alors à la piscine et Stiles aperçoit une silhouette loin de l'eau. Il se rapproche et découvre un être couvert d'écailles avec d'énormes griffes.

Derek se jette sur la créature et un combat acharné débute. D'un seul coup la bête plante ses griffes dans la chair de Derek qui est aussitôt paralysé et roule jusqu'à l'eau. Il tombe à la renverse et manque de se noyer. Stiles se jette à l'eau et va le repêcher.
Après quelques minutes de nage sur place, ils arrivent enfin au bord.
"La créature a peur de l'eau.
-C'est bien ce que j'avais remarqué."
La créature se penche sur l'eau et voit son propre reflet, elle recule effrayée.
"Apparemment elle ne sait pas non plus ce qu'elle est." Fini par déclarer Derek.

Hello !
Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaît !
Gros bisous.💖
Marjorie 🙈 ♌

La soeur McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant