Derek

1.5K 59 2
                                    

Je suis dehors avec Stiles assise sur un banc. Nous regardons nos deux tourtereaux discuter. Je ne pensais pas qu'ils allaient prendre autant de temps pour juste se parler. Je soupire, ça fait déjà une heure qu'on attend. On ne discute que très peu et je m'ennuie. Mon portable n'a plus de batterie et je n'ai comme seule occupation que d'observer mes ongles qui ont bien poussé. Je compte me les vernir de bordeaux ce soir. J'espère qu'on sera rentrer assez tôt. Je regarde mon voisin de banc qui observe Lydia passer en marchant rapidement pour rejoindre Jackson. Il soupire et je ris de bon coeur.
"T'as pas l'air débile à espérer comme ça !
-Ça fait depuis la primaire que je suis amoureux d'elle, j'espère qu'un jour elle va enfin me remarquer."
Je reprends mon sérieux lorsque je vois son regard rempli de tristesse. Je croise mes jambes et pose mes mains sur mes genoux, je suis gênée. Gênée qu'il se livre ainsi à moi.
Nous attendons encore 10 minutes puis Scott nous rejoins en disant :
"Vous en faites une tête tous les deux, on dirait que vous avez vu un fantôme."
Aucuns de nous deux ne prends la peine de lui répondre, on monte dans la voiture, je me mets à l'avant et je laisse mon frère se mettre à l'arrière. Nous arrivons en quelques minutes dans la forêt. Je les suis malgré moi puisque la dernière fois que j'ai mis les pieds dans cet endroit je me suis fait choper par le Shérif qui m'a surprise en train d'embrasser son fils. Voilà pourquoi je ne suis pas du tout confiante. Je ferme la marche, je ne vois rien de ce qu'il se passe derrière mais j'entends tout les petits bruits bizarre de la forêt. Je ne suis pas trouillarde mais ce genre de bruits n'est en rien très rassurant. Je m'accroche au bras de Stiles qui est juste devant moi. Il me rapproche de lui, il me colle à lui et il passe son bras autour de mes épaules. Je me sens plus rassurée mais mal à l'aise de ce geste très affectif de la part de ce garçon en particulier. Scott se retourne et nous dit :
"Restez ici un peu, je vais voir s'il est là !"
Stiles s'appuie contre un arbre et je reste collée à lui pendant assez longtemps, je ne le regarde pas et j'attends de revoir une silhouette apparaître au loin. Personne ne vient et en plus de ça la nuit commence à tomber. Stiles me ressert plus contre lui, je ne porte qu'une petite veste légère et je frissonne lorsqu'un coup de vent passe.
"Il fait quoi là Scott, je commence à flipper moi ! Je déclare, la voix tremblante.
-Ne t'inquiète pas et au pire s'il ne revient pas on se casse."
Je rigole, je sais bien qu'il déconne, il n'abandonnerait jamais son meilleur ami.
Du moment où nous allions nous décidés à partir je vois la silhouette de mon grand frère apparaître au loin. Il se rapproche de nous et dit :
"Je ne l'ai pas trouvé."
Nous entendons alors une voix dans la pénombre:
"Vous cherchez qui ?"
Apparaît alors un homme brun aux yeux verts et au corps de rêve. Je dis ça car le fameux Derek est le genre de mec a se balader à la tombée de la nuit juste en pantalon. Chose qui si elle se faisait savoir attirerait plus d'une femelle dans cette sombre forêt.

Je ne peux pas me concentrer avec un homme sans t-shirt devant moi. Je ne peux m'empêcher de le détailler un peu plus, je suis stoppée dans ma lancée lorsque mon frère se gratte la gorge. Je le fixe et vois ses sourcils se froncer, je rougis et baisse la tête comme une enfant prise en train de faire une bêtise. Je déclare :
"Si je comprends bien, c'est toi qu'on cherche ? Tu es bien Derek ?
-Oui et toi ma jolie tu es ?
-C'est vraiment nécessaire que tu le saches ?"
Il hoche la tête et se rapproche dangereusement de moi. Je sens Scott se crisper à côté de moi.
"Je suis Alya, la petite soeur de Scott !
-D'accord ! En tout cas la nature t'as bien gâtée, tu m'avais pas dit que tu avais une soeur et qu'en plus de ça elle était si charmante. Dit il en s'adressant à mon grand frère.
-Ce n'est pas le but de notre visite. Maintenant que nous avons la preuve que je suis un loup garou on fait quoi ?
-Toi ? Rien mais moi par contre je vais aller hurler à la lune !
-Putain soit sérieux deux minutes !" Hurle Stiles.
Ils continuent un peu à discuter et la nuit tombe de plus en plus, je ne plus voir plus loin que Derek lorsqu'ils en sont encore à la transformation. Je soupire et regarde les trois garçons devant moi. Je me suis assise contre un tronc d'arbre.
"N'empêche que de nous trois il y en a aucun à part moi qui se demande pourquoi ce mec est torse nu dans la forêt lorsqu'il fait 10°C."
Stiles me dévisage, il gonfle ses joues d'air puis explose de rire. Il est suivi de près par les deux autres et moi.
"J'ai juste une chaleur corporelle plus élevée que toi.
-D'accord, mais attendez rassurer moi tous les trois, les loups garous ça existe mais il y a quoi d'autre qui existe aussi, les vampires, les morts vivants ?
-Non rien à part les wendigo, les kanimas ...
-Je sais pas ce que c'est mais en fait je préfère pas savoir."
Je les laisse finir de discuter et lorsque les garçons sont prêts nous rentrons à la maison.

Je rentre dans la maison et je jette mon sac sur le canapé. Je discute un peu avec les garçons et je pars me changer, lorsque je redescends je commence à faire à manger. Je trouve des pâtes et de la bolognaise. Je prépare le dîner et le sers aux deux garçons qui rigolent penchés sur des chaises de bar. Je mange et je rigole avec eux, je débarrasse la table et nettoie toutes les miettes. Je dis au revoir à Stiles et remonte dans ma chambre.  Lorsque j'allume la lumière je me met à hurler et quelqu'un me cache la bouche. Enfin ce quelqu'un n'est autre que Derek. Je le repousse mais il a beaucoup plus de force que moi. Il ferme la porte et me lâche enfin, je m'avance vers lui en lui donnant une claque.
"Ça va pas la tête ! Tu m'as fait tellement peur !
-Désolé, ce n'était pas mon intention.
-Tu as quand même eu l'idée de passer par ma fenêtre ouverte pour me surprendre pour je ne sais quelle raison.
-En fait c'est important, ton frère va être menacer par deux danger et j'espère que tu vas pouvoir le protéger.
-Comment veux-tu qu'une fille comme moi puisse défendre un mec aussi fort que mon frère ? C'est pas avec mes petits poings et ma force de lilliputienne que je vais défendre qui que ce soit. Déjà en sport je vois une balle j'ai peur et je me la prend dans la figure alors comment veux-tu que je suive des coups ?
-Tu as une amie prête à t'aider à apprendre à te défendre.
-C'est vrai, je lui demanderai. Mais comment tu sais ça ?
-J'ai des yeux et des oreilles partout ma belle."
Je lui souris, ce mec commence à me plaire, il est gentil mais il sait un peu trop de choses.
"Tu sais quoi madame Irma ?
-Je sais que tu as un secret mais tu ne veux pas le révéler.
-Ah... Et quel est ce secret ?
-Je ne sais pas enfin, je sais juste que c'est un lourd secret et que lorsque la vérité éclatera au grand jour cela va changer la vie de beaucoup de personnes dans ton entourage.
-C'est faux !
-Tu dis ça mais tu te mens, je le vois dans tes yeux et je sens ton coeur battre plus fort.
-On ne peut pas mentir à un loup garou, c'est ça ?
-Non, c'est impossible.
-Je ne te dirai rien, je ne te connais pas et j'ai pas confiance en toi.
-Comme tu veux mais tôt ou tard je le saurai."
Je rigole et le pousse vers la fenêtre, cette fois-ci il se laisse faire. Juste avant de partir il me fait un bisou sur la joue, je n'ai même pas le temps de protester qu'il est déjà en train de traverser la rue. Je rougis toute seule dans ma chambre, j'entends alors le bruit d'un moteur, sûrement celui de la jeep de Stiles. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, je me retourne et vois mon frère passer sa tête dans l'entre-bâillement de la porte.
"Tu parlais à qui ?
-Personne pourquoi ?
-Je t'ai entendu parler, il faudrait que tu passes à Eichen House.
-Ah ah, tu trouves ça drôle ?
-Très !
-Eh bah pas moi !"
Je le pousse à l'extérieur de ma chambre en disant:
"Maintenant tu me laisses bosser et quand maman arrive tu me le cris.
-Pas de problème chef !"

Coucou,
Voici un autre chapitre.
J'espère qu'il vous plaît.
J'espère également que tout vas bien pour vous, de mon côté je viens de reprendre les cours et je peux vous dire que après 2 semaines de vacances ça pique fort😴
Gros bisous.💖
Marjorie 🙈 ♌

La soeur McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant