Les Vierges, Les Combattants, Les Guérisseurs, Les Philosophes Et Les Gardiens

581 25 8
                                    

Ce soir, alors que je suis tranquillement à la maison avec les garçons, Allison nous appelle, Lydia veut nous parler au lycée en pleine nuit. Nous sortons immédiatement de la maison, Scott prend la moto et je vais dans la jeep avec Stiles. Depuis une semaine je passe mon temps avec mes quatre acolytes car Isaac ne veut plus me parler. On c'est violemment disputer sur le fait qu'il n'est jamais là pour moi et depuis c'est le silence radio de son côté. Je ne désespère pas, je sais que notre couple est plus fort que ça, enfin j'espère... Nous arrivons à l'adresse que les filles nous ont indiquées. Je descends de la voiture suivie par Stiles et Scott qui descend de sa moto. 
"Où elle est ? Demande Stiles.
- Par ici. Répond Allison. 
- Ah enfin vous voilà.
- Lydia ?
- Ça recommence comme à la piscine. Je prends la voiture et je vais là où je devrais pas du tout aller. Et je me retrouve ici. Stiles, tu m'avais dit de t'appeler si il y avait un cadavre. 
- Quoi ? T'as trouvé un cadavre ?
- Non pas encore.
- Comment ça pas encore ? Lydia t'es censée nous appeler après avoir trouver un cadavre. 
- Ah non c'est pas moi cette fois-ci, maintenant c'est vous qui devez retrouver le cadavre. 
- Comment on va faire pour trouver le cadavre ? C'est toujours toi qui trouve le cadavre."
Je vois mon frère s'éloigner de notre petit groupe. 
"Regardez ! Nous dit-il. Cherchez plus je l'ai trouvé. "
Je n'ose même pas regarder le cadavre. La police se rend sur les lieu après l'appel anonyme d'une joggeuse qui a découvert le corps (Moi), nous ne sommes plus sur les lieux lorsqu'ils interviennent. 

Le lendemain en cours de Littérature, Scott nous fait part d'une idée. 
"Je crois que j'ai une idée pour Ethan. Je suis sûr que je peux le faire parler. 
- Comment tu vas t'y prendre ?
- Les druides sont des émissaires pas vrai ? Et si le Darach était un émissaire pour les alphas ?
- Premièrement pour moi c'est impensable qu'on en arrive au point que la phrase "Et si le Darach était un émissaire pour les alphas" ai un sens. Et deuxièmement ça va être compliqué d'avoir Ethan.
- Pourquoi ça ?
- Faut passer par Aiden. Depuis qu'il est revenu en cours, ils sont toujours ensemble, comment on va les séparer cette fois ?"
J'observe les garçons l'un après l'autre et je leur dis:
"Moi je sais."
Je pointe du menton Lydia qui est concentrée sur son cahier. Lorsque qu'elle sent que nos trois regards sont posés sur elle, elle relève la tête avec un air air ahuri sur le visage. 
"Quoi encore ?
- On a un petit service à te demander. Je déclare en souriant. 
- Je t'écoute ma chère Alya
- Je pense que je vais regretter de te demander ça, et d'ailleurs c'est la seule fois que je vais te dire ça. Est-ce que tu peux, ce midi, nous distraire Aiden pendant au moins 30 minutes ? Genre tu uses de tes pouvoirs de séduction sur lui et tu l'emmène à l'écart comme dans le bureau du coach pour faire ce que tu veux avec lui et d'ailleurs je veux pas savoir ni avoir de détails sur ce que tu vas faire avec lui. Ça me dégoûte déjà bien assez de t'imaginer dans ses bras. 
- Oui ça peut être possible. Je peux faire ça pour vous trois même si à la base se n'est pas un service parce que je l'aurais fait naturellement. Mais qu'est-ce que vous manigancez tout les trois ?
- Nous rien du tout, on veut juste parler avec Ethan mais Aiden ne doit être ni présent, ni au courant. "

Je suis dans les couloirs et j'essaie de retrouver les garçons. Ils sont partis sans moi parler à Ethan mais moi je veux savoir ce qu'ils se disent. Je cours dans les couloirs en essayant de rester discrète lorsque mon téléphone sonne, c'est Lydia. Lorsque je décroche, je n'ai pas le temps de parler,  elle commence à m'expliquer pleins de choses, complètement affolée:
"J'étais avec Aiden et on était en train de... Bon tu sais ce qu'on faisait, je vous ai rendu service et j'étais en train de le distraire quand soudain il y a quelqu'un qui fait une trace bizarre sur la vitre de la porte du bureau du coach. C'était un spirale et Aiden a dit que c'était Derek.
- Une spirale ? C'est le signe de la vengeance pour les loups c'est Peter qui me l'a dit. 
- J'ai vraiment peur Alya...
- Chut j'approche des garçons, je veux entendre ce qu'ils disent. Je me colle au mur pour me faire le plus discrète possible. 
- Est ce que tu me menace ? Tu sais ce que je vais faire Ethan ? Je vais coupé une énorme branche de sorbier, je vais l'envelopper dans de laconythe du loup, la rouler dans du gui et te l'enfoncer dans le...
- Oh Stiles c'est bon on a compris. Si on est venu te parler c'est parce que je sais que tu voulais pas tuer Boyd. Je crois que si ça se représentais, tu le referais pas. 
- Tu sais pas ce qu'on leur doit, surtout à Deucalion, on est pas comme Kali et Eniss quand on l'a rencontré. On était pas des alphas.
- Vous étiez quoi ? 
- Des omégas. 
- Alya, il y a Aiden qui crie dans le lycée, il chercher Derek, aide moi. 
- Je peux pas trop t'aider là Lydia, t'inquiète pas. 
- Si tu le dis...
- Je te laisse ils vont me repérer après... Je raccroche sans qu'elle me réponde. 
- Dans une vrai meute de loups, les omégas sont des boucs émissaires, se sont les derniers à manger, ils doivent se soumettre au bon vouloir de la meute. Explique Ethan. 
- Alors avec ton frère vous étiez comme les rebus de la meute. 
- Ouai c'est ça. 
- Et qu'est ce qu'il s'est passé ?
- C'était des tueurs, tout le monde dit que nous sommes des monstres, se sont eux qui nous ont donné cette réputation. Notre alpha était le pire de toute la meute. 
- Pourquoi vous vous défendiez pas ? En vous transformant en loup voltrone qui massacre tout le monde. 
- On pouvait pas, on savait pas contrôler à cette époque. 
- Deucalion vous a appris. En déduit mon frère. 
- Et on s'est battu, on a éliminé toute la meute, les uns après les autres. Et quand ça été le tour de notre alpha, il nous a supplié de l'épargner, et on l'a réduit en pièces. Au sens propre.
- Et votre émissaire ? Ethan fait non de la tête.  Ils sont tous mort ? Ceux de Kali et Eniss aussi ? 
- Tous sauf l'émissaire de Deucalion. 
- Tu parles de Morell ? Demande Stiles. A ce moment précis, Ethan gémit de douleur en se tenant la poitrine. 
- Qu'est-ce qu'il y a t'es blessé ? 
- C'est pas moi, c'est mon frère."
Je fais alors irruption dans leur champ de vision et je dis:
"Je crois savoir ce qu'il se passe avec ton frère, Lydia m'a appelé tout à l'heure, elle était avec lui et il s'est passé quelque chose d'étrange. D'après Aiden, Derek est de retour. Je sais ou ils sont suivez moi. Je fais demi tour en leur faisant signe de venir mais Stiles m'interpelle 
- Qu'est ce que tu fais là, à nous espionner toi ? 
- Vous m'avez pas attendu pour parler à Ethan alors je suis venue écouter. 
- Le plus important maintenant c'est mon frère non ? 
- Oui vient Ethan."

La soeur McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant