Premier danger

1.1K 42 0
                                    

Ça fait déjà un mois que la rentrée est passée. Et une semaine qu'il ne se passe rien. Ça m'inquiète un peu mais je reste positive. Je ne voudrais pas démoraliser qui que ce soit.
J'en reste pour autant méfiante. J'apprends vite le combat au corps à corps et aussi au couteau. Mes deux mentors sont super. Allison est très compréhensive et Derek ne mêle pas boulot et privé. Et puis on s'est dit qu'on restait amis.

Ce matin, comme tout les matins, je suis en avance et mon frère est en retard. J'envoie un message à Stiles pour qu'il vienne me chercher et quand je sors de la maison comme d'habitude je dis à Scott :
"On t'attend pendant 5 minutes, si tu n'es pas là on part sans toi."
Aucune réponse, comme d'habitude. Je rejoins alors la voiture de mon chauffeur et monte à l'arrière sachant pertinemment que notre loup garou préféré va être là dans deux minutes. Ça ne loupe pas, mon frère monte dans la voiture et nous partons pour le lycée.
Arrivés au lycée, tout se passe comme toujours je vais dire bonjour aux filles puis Allison part avec Scott et Lydia avec Jackson. Je reste avec Stiles et ses questions existentielles. On va en cours puis le midi je mange avec le petit groupe sans Jackson qui mange avec Dani et leurs copains. Je file en vitesse à la gym, au passage je vais voir un des profs pour lui rendre un devoir en retard. Puis ensuite c'est encore les cours et après je sors et je pars avec Stilinski jusqu'à chez moi. Au passage on va voir Derek dans la forêt pour voir si Scott est bien avec lui. Mais aujourd'hui rien ne se passe comme prévu. Lydia fait la tête à Jackson, Scott et Allison sont partis en douce car c'est l'anniversaire de la demoiselle et Stiles ne reste pas avec nous, la cause ; Lydia.
Ensuite après les cours je mange seule avec Stiles, je vais à la gym mais je me fais mal à l'épaule,  rien de grave, je pense m'être juste froissé un muscle. Je sors donc des vestiaires pas très en forme mais au fil de la journée la douleur se dissipe. Je vais en cours mais je n'arrive pas à me concentrer, j'ai un mauvais pré-sentiment.
Le soir je vais avec Stiles et on va jusqu'à chez Derek on y trouve Scott qui a l'air inquiet. On s'approche de lui et je demande :
"Tu n'es pas avec Derek ?
- Non il n'est pas ici, j'ai essayé de l'appeler mais il a laissé son portable là. C'est vraiment bizarre.
- Oui c'est bizarre !
- Il n'y a qu'un endroit le trouver, chez les Argent."

Point de vue extérieur :
Pendant que nos amis se demandent où est Derek, Kate Argent cherche sa nièce. Elle la trouve dans sa chambre en train de faire ses devoirs.
"Allison, il faut que je te montre un truc, comme ça tu pourras connaître la vérité."
Elle l'emmène dans un espèce de hangar assez sombre et elle déclare :
"Depuis plusieurs générations dans notre famille, nous sommes chasseurs. Mais pas des chasseurs normaux, nous chassons plus particulièrement les loups garous."
Après cette déclaration elle tourne de la lumière vers Derek qui est accroché à un grillage, les bras en l'air, il est transformé en loup garou. Allison sursaute à la vue de cet être pas tout à fait comme les autres, elle tente de partir mais sa tante la retient.  
"C'est un loup garou ? Un vrai ?
- Oui un vrai, c'est ton père qui l'a capturé."
 Allison aussi impressionnée qu'effrayée se recule légèrement de peur que le métamorphe n'arrive à se délivrer et qu'il lui saute dessus.
"Tu veux que je te montre un truc encore plus amusant que ce loup ?
- heu... oui..."
Kate se penche vers une machine et actionne un bouton. L'effet et immédiat : le loup garou tremble de partout comme électrocuté.

Après plus d'une heure avec sa tante, Allison décide de rentrer faire ses devoirs. Kate Argent se rapproche alors de Derek et lui dit :
"Tu te rappelles quand on était jeunes, tu m'aimais exactement comme ma nièce et son copain, tu étais mon premier amour et j'étais le tien. Ne le nie pas je sais très bien ce qu'est ton petit protéger Scott. Et tu aimes bien sa soeur à ce que j'ai vu, c'est vrai qu'elle est belle, mais elle est beaucoup trop jeune et innocente.
- Pourquoi tu es revenue ?
- Je ne suis pas obligée de tout te dire.
- Ils vont venir me chercher et tu le sais.
- De qui tu parles ? De ton Scott avec sa soeur et son incapable de meilleur ami ?
- Stiles est plus intelligent qu'il en a l'air. Il a toujours un plan B quand le plan A ne marche pas.
- Tu fais confiance à trois adolescents quelque peu perturbés, je rappelle quand même que l'un d'eux vient de découvrir qu'il était un loup garou, que l'autre a perdu sa mère qui était folle et que la dernière s'est élevée toute seule.
- Je leur fais confiance plus qu'à toi auparavant."

Point de vue Alya :
Nous avons mis au point deux plans, le premier est le suivant : je fais semblant de venir chez Allison pour essayer de trouver un indice, et le deuxième : si j'ai rien trouver on va suivre Kate Argent, on est presque sûrs que c'est elle qui retient Derek prisonnier. Si rien ne marche on passe au plan d'urgence qui est d'appeler le père de Stiles pour qu'il le retrouve mais je ne suis pas trop sûre de ça, vu qu'il est soupçonné du meurtre de sa soeur. En même temps il a le profil idéal, le mec vit seul dans une maison brûlée et ils ont retrouvé le cadavre de sa sœur enterré dans son jardin avec un cercle de vengeance tracé à l'aconit tue-loup. Après, moi je ferais plus que le soupçonner mais bon, c'est le choix de monsieur le chérif du comté de Beacon Hills.
J'essaie donc le premier plan mais personne n'est chez Allison et elle ne répond pas sur son téléphone. Nous nous postons donc vers la maison de la famille et nous attendons que quelqu'un sorte.
Au bout de quelques minutes, Kate Argent sort de la maison et monte dans sa voiture, nous courons jusqu'à celle de Stiles et nous nous mettons à sa poursuite. Après 10 minutes de route nous nous arrêtons à proximité d'un hangar. Nous laissons Kate entrer et nous rentrons à notre tour dans le bâtiment. Nous retrouvons notre chère chasseuse en pleine action, elle appuie sur un bouton et Derek reçoit une décharge. Je ne me gêne pas pour me rincer l'œil vu que Derek est torse nu, abdos apparent, mais je suis arrêtée par mon frère qui dit doucement :
"Je l'attaque et vous récupérez Derek.
- Non je suis pas d'accord Scott j'ai appris à me battre et j'ai mon couteau.
- C'est elle qui a appris à Allison à se battre.
- Je peux me débrouiller je te le jure !
- Tu es sûre de toi ?
- Oui."
Il me prend dans ses bras et je fonce, je saute sur mon ennemie. Nous essayons de nous débattre toutes les deux mais c'est quand même elle qui prend le dessus. Je suis en très mauvaise posture car je ne peux pas atteindre mon couteau. C'est mon frère qui me vient en aide et il prend ma place, je coure donc rejoindre Stiles pour l'aider. Nous récupérons Derek et nous sortons, arrivés à la voiture je stresse car mon frère est énorme à l'intérieur et j'ai peur de voir qui va s'en sortir. Au bout d'interminables minutes nous voyons la personne que nous espérions, mon frère. Je n'ai jamais été aussi contente de le voir ! Je lui saute dans les bras et lui dis à quel point je l'aime et à quel point il est fort.
Je suis soulagée et nous rentrons donc à la maison.

Hey !
Desolé pour le retard.
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaît.
Gros bisous.💖
Marjorie ♌ 🙈

La soeur McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant