Je suis dans le bus, je suis allongée sur Isaac qui dort, c'est le soir et nous ne sommes pas allés à la rencontre. Le bus s'arrête à un motel comme prévu. Nous descendons et Scott nous dit en souriant:
"J'ai vu pire...
- Où est-ce que t'as pu voir pire que ça ? Demande Stiles
- Dans ta chambre peut être ! Je lui répond.
- Votre attention; le rencontre a été reportée à demain. C'est le motel le plus proche, il y a des chambres de libre et les gens sont pas trop regardant quand il s'agit d'accepter une bande de dégénérés comme vous. Vous serez deux par chambres. Choisissez intelligemment."
Je regarde Isaac qui hoche la tête pour me dire de prendre les clefs pour nous deux. Je tend ma main pour prendre une clefs et le coach me dis:
"Et je ne tolérerais aucune perversion sexuelle ! Je vous connais bande de petits dépravés, c'est compris ? Vous gardez vos sales pattes dans vos poches et y a intérêt qu'elles y restent. J'espère que c'est bien clair pour toi Miss McCall.
- Pour quoi moi ?
- Je sais que tu es sortie avec un certains Derek Hale et qu'il était plus vieux. Tu n'es pas si innocente que tu le prêtant. Je sais bien que tu vas te mettre dans la même chambre qu'Isaac et si j'apprends que vous avez fait des choses je te jure que je vous colle pendant des semaines.
- Vous êtes tellement accroché aux préjugés...
- C'est toi qui le dis."
Il part et je me retiens de lui arracher la tête. Je me retourne pour parler aux filles et je me rend compte que nous sommes plus que toutes les trois sur le parking. Nous commençons a marcher vers le motel avec Allison et nous nous rendons compte que Lydia ne suit pas.
"Lydia ?
- Ça ne va pas ? Je demande
- Je l'aime pas ce motel.
- A mon avis même les gens qui tienne ce motel ne l'aime pas. C'est juste pour une nuit. Plaisante Allison
- En une nuit il peut se passer beaucoup de choses.
- Tu commence à ma faire flipper Lydia !" Je dis pas du tout rassurée.Je vais jusqu'à la chambre où je me rend compte qu'Isaac est parti dans la chambre de Boyd et il ne viendra pas avec moi. Ça tombe bien, il n'y a qu'un lit une personne dans cette chambre. Je dépose mes affaires et je m'installe. Je vais dans la salle de bain et je me déshabille pour aller me doucher. Je rentre dans la douche d'un confort minimal. En sortant je décide d'aller rejoindre les filles. Devant leur porte de chambre, je m'apprête à frapper quand Lydia sort de la pièce.
"Salut... Tu venais nous voir ? Tu n'es pas avec ton chéri ?
- Non monsieur a décidé d'aller dans la chambre de son pote Boyd.
- C'est très gentil ça dis donc ! Allison est sous la douche et je dois aller chercher des serviettes propres à l'accueil tu veux bien venir avec moi ?
- Pas de soucis."
Sur le chemin nous discutons du fait que le motel est vraiment étrange. Quand nous arrivons à l'accueil, une dame nous tourne le dos.
"Excusez moi, voilà l'écriteau sur notre commode dit qu'on a une chambre non fumeur mais bizarrement toutes nos serviettes empestent la nicotine."
La dame se retourne vers nous, elle est assez âgée.
"J'en suis navrée mon petit ange."
Je regarde un peu autour de la vieille dame et je vois une pancarte avec écrit "198" curieuse je lui demande:
"C'est quoi ça ? Le nombre là-haut ?
- Ah ça c'est une sorte de plaisanterie d'initié concernant le motel, mon époux insiste pour qu'on le mette ici.
- Je comprend pas. Je lui répond.
- C'est un petit peu morbide pour être honnête. Vous êtes sûres de vouloir savoir les filles ?
- Dites-nous. Lui ordonne Lydia
- Ce qui est certains c'est qu'on est pas franchement le genre d'établissement à mériter 5 étoiles sur la qualité du service.
- Oui j'avais remarqué.
- Mais on est numéro un en Californie sur un petit détail qu'est loin d'être négligeable. Depuis qu'on a ouvert parmi les clients de tout les motels de cet état c'est nous qui avons enregistré le plus grand nombre de suicide.
- 198...
- Et c'est pas fini.
- Viens Lydia on y va, Allison doit nous attendre." Je le tire par le bras et elle me suit. Nous entendons le rire de la vieille femme jusque dans les escaliers.
VOUS LISEZ
La soeur McCall
WerewolfATTENTION: histoires pour les fans de Teen Wolf. Je pourrais vous spoiler. Alya McCall, une américaine de 16 ans va rentrer en première année au lycée de Beacon Hills. Elle va maintenant vivre avec son frère Scott et sa mère Mélissa. Mais en passant...