Quelques heures plus tard notre destination était en vue. Le silence qui régnait depuis notre départ ne désenflait pas.
Je savais que Scott mourrait d'envier de me poser une tonne de questions, mais il n'en dit rien, par prudence ou par respect peu m'importait, je l'en remerciais silencieusement.Une fois l'appareil au sol, nous nous équipions, enfin, surtout moi. Scott se contenta de renfiler son casque. Pour ma part, je m'arma assez lourdement, fusil d'assaut, deux couteaux dans le bas du dos et un dans chaque bottes, glock 17 pour le holster de ma jambe, arc et flèches, j'étais prête.
Scott me tendit le bras en signe de cohésion, je le pris et nous échangions un regard.
- On ne pourrait ne jamais revenir ici, lui dis-je.
- C'est ça qui est excitant, répondit-il en ferma mon casque et en disparaissant sur mon épaule.Nous pouvions toujours communiquer grâce à nos oreillettes, ça avait le don de me rassurer légèrement alors que je m'enfonçais dans la forêt dense.
- C'est encore loin ?
- Une vingtaine de minutes Scott.
- Pourquoi est-ce qu'on se pose si loin à chaque fois, on pourrait pas se poser juste devant, salut coucou c'est nous !
- Zemo a surement piéger les environs, il nous faut être prudent et puis c'est pas comme si tu te fatiguais à marcher ...
- J'envoie les filles scanner le secteur ne t'inquiète pas, je bosse quand même.Nos tentatives pour alléger l'atmosphère ne furent pas de grand succès. Plus nous nous rapprochions de la cabane, plus le silence se faisait pesant. Tout à coup un bruit de brindille cassée nous parvint.
Je me figeais sur place.- T'as entendu ? Murmurais-je
- A 3h.J'acquiesçais d'un signe de tête et remontais mon fusil d'assaut au niveau de mon visage, mon estomac se noua légèrement, mais je ne comptais pas me démonter pour autant.
Je progressais avec prudence entre les arbres, tous mes sens à l'affut du moindre changement, du moindre bruit.
Au détour d'un tronc j'enlevais discrètement la sécurité et braquais soudainement mon arme sur la personne qui apparu face à moi, braquant quand à elle une flèche sur mon crâne.- Clint ?
- Salut beauté. Tu pensais quand même pas que tu allais m'avoir avec ta petite combine.
- J'aurais espérée.
- Où est Ant-Man ?
- Ici, dit-il en apparaissant.
- Et les autres ?
- Ils font du repérage dans le secteur.
- Vous n'auriez pas dût venir.
- On se battra ensemble contre lui Juliette, et nous récupérerons Bucky sain et sauf, répondit Captain America en arrivant dans notre direction. Sam atterrit à ses côtés.
- Bon ça y est tu lui as dis d'arrêter de nous prendre pour des pigeons, - tout le monde le fixa du regard, Sam cacha un sourire - on peut avancer avant que la situation ne s'aggrave ?
- Qu'as-tu vu de là-haut ?
- Il y a une dizaine de gardes entre nous et la maison et environ quatre ou cinq très proche de la cabane. Par contre il n'y a aucun signaux thermique provenant de l'intérieur. Tu es sûre qu'ils sont bien là ?
- Certaine. J'ai voler le système de sécurité à Stark, aucune détection extérieure n'est possible. Il ne fallait pas que quelqu'un puisse trouver celui que je cachais. Le générateur a été mis KO par un rat mais Zemo à dut le réparer il est suffisamment compétent pour cela. Ils sont là-bas c'est sûr et je devrais descendre seule.
- Alors qu'est ce qu'on attend ?
- Oui Barton, on y va, je propose que l'on passe un à droite et un gauche, moi dans les airs et les deux autres au milieu.
- Parfait, je vais à droite, Hawkeye prendra par la gauche et Juliette et Scott au milieu. Comme ça tu pourra directement, dit-il a mon intention. Attention il ne faudra pas attirer trop l'attention sur notre présence, faites ça vite, bien et le plus silencieusement possible, souligna Steve.
- Ok, on reste en contact.Dans un signe de tête commun, nous nous mettions en route.
J'avançais vite mais de façon la plus légère possible, comme un prédateur dans la nature qui s'approche de sa proie.
J'attrapais deux couteaux et tua un premier garde puis un deuxième en les retenant pour qu'ils ne chute pas bruyamment. Aussitôt un homme à terre nous passions au suivant et en moins de trois minutes, effort minimum, je fus rapidement à l'intérieur.Personne.
Scott me laissa et partit aider les autre sur des ennemis plus récalcitrant.
Je pris la direction de la cave, la lumière émanait de la petite pièce en contre-bas. Je pris une inspiration, restera l'étreinte sur mon fusil et descendis doucement les premières marches.- Nous vous attendions, lança Zemo depuis en bas.
J'avançais lentement, je ne voulais pas faire de gestes brusque au cas où ça le pousserait à tirer. A ma grande surprise il ne pointait pas son arme sur moi ni sur le Sergent Barnes, attaché sur la table médicale. Je serrais la mâchoire.
- Pas de ça entre nous ma chère Juliette - il fit un signe de tête dans ma direction - désarmez-la.
Deux colosses, qui apparurent de sous les escaliers, s'employèrent à me délester de mes biens et me liait les mains dans le dos. Je reconnus l'un d'entre eux, il portait un cache-oeil et me lança un regard noir de celui valide. IL l'accompagna d'un petit sourire avant de poser un main sur mon épaule et de m'asséner un violent coup derrière les genoux.
Je tombais lourdement au sol.- Elle n'a pas dû venir seule, allez voir où sont les autres.
Sous les ordres de Zemo, les deux mastodontes partirent sans un bruit. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder James, je savais ce qu'il avait dû endurer attaché sur cette table de l'horreur.
Il y eut un léger silence puis il reprit.
- Rassurez-vous ma chère votre ingénieux système n'a fonctionné que quelques heures avant de rendre l'âme définitivement.
Helmut Zemo actionna un bouton et la table se redressa. James était maintenant face à moi, je pouvais voir à quel point il était marqué par la fatigue, la torture et la déshydratation. Mon coeur rata un battement. Il fallait que je le sorte de là et rapidement.
---------------------------------
Bonjour à tous :)
Je vais essayer de publier plus rapidement mais c'est très compliqué pour moi en ce moment..... je fais du mieux que je peux :) mais la suite devrait arriver plus vite comme j'ai déjà commencer :)
J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes de fin d'année :) Meilleures que les miennes j'en suis sûre et je vous le souhaite :)Des bisous !!!!!
S.
VOUS LISEZ
L'Avenue sous la pluie. [Bucky Barnes]
FanfictionComment retrouver une personne conditionnée à disparaitre en toute circonstance ? Comment surveiller un homme qui n'en ai pas vraiment un ? Comment éloigné d'un super soldat les gens qui veulent faire de lui leur arme de destruction massive, sans...