Cher inconnu,
Difficile d'écrire une lettre à quelqu'un qu'on ne connait pas.
Peut-être s'est-on déjà croisé dans la rue, peut-être qu'un jour on se rencontrera ou peut-être qu'on restera à jamais des inconnus l'un pour l'autre.
Mais cher inconnu, qui que tu sois n'hésite pas à venir m'aborder, si tu as besoin d'aide, si tu veux juste bavarder ou si tu me trouves mignonne. Car rien ne me rend plus heureuse qu'aider les autres, que si je suis timide, je n'en suis pas moins très gentille et que j'adore faire de nouvelles rencontres et que je suis encore désespérément célibataire. Et ce n'est pas moi qui fera le premier pas,il se peut que je le fasse et le refasse dans ma tête mais que je sois trop timide pour oser le faire en vraie ou que tête en l'air comme je suis je ne te remarque même pas.
Et cher inconnu, qui que tu sois je te demande de ne pas me juger sur ce que tu as pu entendre de moi ou sur simplement ce que tu vois en me regardant, je suis une fille adorable, et si je donne rarement mon amitié je ne le fais pas à moitié, je suis prête à tout pour ceux que j'aime et je te soutiendrais toujours du mieux que je peux, sans jamais rien te demander en retour. Et même si nous ne deviendront jamais amis, je ne supporte pas de faire souffrir qui que se soit, je te tendrais la main en cas de besoin. Ce n'est pas marqué sur mon visage, ce ne se reflète peut-être pas dans mes vêtements ou ma façon d'être, mais c'est moi.
Alors voilà cher inconnu, au revoir ou adieu je n'en sais rien. Mais qui que tu sois, je te souhaites d'être heureux.
VOUS LISEZ
30 lettres
AléatoireUn jour, une lettre, un destinataire. Merci à Cover27 pour la couverture.